Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 14 Nov - 22:43
Ouais la pub ça dois être ce qu’il me manque. Des vidéos j’en est quand même déjà 8 depuis féviler dernier. Mais les 6 première ne valent pas grand-chose je trouve. Mais les 2 dernière plaise il me semble ce qui manque c’est la pub une fois de plus.
CDC : ma grand-mère a fait du poisson. Il était juste super méga bon.
CDG : par contre cette après-midi on n’as voulu faire des macarons… Ils font une sal gueule.
Dernière édition par Minrose le Jeu 15 Nov - 4:31, édité 2 fois
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 15 Nov - 2:57
le film a été diffusé aux journées portes ouvertes et vu par tous les membres du forum de l'association des furets de la deuxieme chance au pire crée toi un topic dans les vagues de l océan web oiu centre culturel de divertissement et tu les mets tous...
t en fais pas je les regarde tes films
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 15 Nov - 4:51
J’y est déjà pansé mais vus les connerie que j’y fait des fois j’ai pas trop envies de m’afficher ici. Par ce que l’on n’a souvent du jeune publique et comme je ne retiens pas mon langage dans mes vidéo. En plus avec ma (Cythia) je sait pas ci vous voyer tous ce que c’est il faut avoir vus mes vidéos récente pour comprendre. Par contre ceux qui m’en font la demande je les tiendrais avec plaisir au courant par message priver des nouvelles vidéos que j’ai décider de ne pas poster sur le fofo. Et ci jamais toute mes vidéo sont sur mon skyblog : http://nightclubtesting.skyrock.com/
Mais un jours j’aurais une bonne occasion de faire un topic en rapporte avec mes vidéo. Mais ce n’ai pas pour tous de suit. A suivre.
CDC : ma prochaine vidéo sur jurassique park avance bien je trouve. Elle sera comme prévus prête pour le 26 novembre.
CDG : par contre j’ai toujours des problèmes pour mettre une photo. Ca me gonfle.
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 15 Nov - 20:24
CDG: Je me suis dit que l'heure de la Déclaration avait sonnée...J'ai écrit une lettre d'amour,je l'ai donnée à Stéphane,et LA Il l'a montré à tout le monde et "Honte à moi"...
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 16 Nov - 2:50
ah la la celui là c'est un coup oui un coup non... ça va etre dur de la rattrapper celle là... ça me rappelle la chanson killing me softly ta situation Lucie..
tu peux mettre ton blog dans les vagues océan web, consacré aux blogs et sites comme ça on pourra cliquer dessus pour les voir et tu pourras nous tenir au courant d'une nouvelle vidéo en ligne sur ce post qu'en penses tu ?
Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 16 Nov - 4:37
C’est un peut le même problème. La j’ai poster le lien par ce que sur le topic CDC et CDG on oublie vite ce qu’il ce passe. Alors que ci j’y consacre un topic on ne perdra pas l’adresse. En même temps au pire qu’est ce que faire peut bien faire… Ouais je sait pas je suis mitigée je vais réfléchir.
Gros CDG : PAR CONTRE !!!!!! La j’ai les boules ! Mon nouveau programme que j'ai payée les yeux de la tete a foirer et je n’arrive pas a charger mes projet. Et j’ai donc réinstaller le programme et il me dit que la sauvegarde du projet a foirée. Impossible de récupérée mon travaille. Putain j’ai 10 heurs de taf qui est partie en fumée par ce que mon ordi a décidée de foirer par ce qu’il trouvait ça marrant. Géniale L’informatique c’est vraiment qu’elle que chose qui me gonfle. Bon demain je vais me faire violence. Je me lève je déjeune et je par directe en monde hardcore je monte cette vidéo jusque au milieu de la nuit ci il le faut je rattrape le problème !
CDC : En attendant pour me calmée de ma rage destructrice. J’ai joué à OSU! C’est un jeu de rythme que j’ai d’aileure crée un topic a ce sujet il y a qu’elle que temps. Et je me suis fait PT la tête avec de la musique tout la soirée. Après, je me sens vacherie plus calme et plus relaxe c’est génial.
hibiki Expérience classique
Nombre de messages : 312 Localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2010
Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 16 Nov - 12:56
CDC : mes cosplay avance bien ^^ et new fringue superbe :3
CDG : un mp pas passé, hiver = enrumé depuis 1 semaine.
Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 16 Nov - 23:25
CDC : bien… J’ai rattrapé un quart du problème seulement. Mais je vais continuer tout la soirée a bosser.
CDC : j’ai fini Paper Mario 2. La fin je la trouve épic. Je sur kiffe ce jeu.
CDC : plus que 14 jours avant la sortie de la Wii U je me réjouit.
CDC : j’ai trouver comment mettre une photo dans ma vidéo enfin C’étais super planquée. Et même une fois avoir trouver c’est ultra limitée. Il y a très peut de possibilité pour personnalisée la position et la taille de la photo sur le film.
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 17 Nov - 9:25
CDG: Hier,eh bien Angel m'a avoué que Stéphane avait juste montré la lettre à ses copains et qu'ils ont dit "Wouha,Lucie ?" et comme elle a écouté la conversation,elle a tout répété !
CDG: Hier,j'ai dit à Stéphane "Ouais,j'suis pas amoureuse de toi" et il a gueulé "QUOI ????? ET C'EST QUOI LA LETTRE QUE TU M'AS DONNE HIER ????!" et j'ai dit à Florian "Ah y s'en rappelle !" Et après il a dit à Florian "T'es mon avocat,tu peux témoigner !" Oui...^^' Il était rouge comme une tomate,avec les cheveux en pétards et...son magnifique sweater bleu à capuche ! Mais j'ai pas oublié de lui dire (à cause d'Angel sans le savoir au début) "C'est à toi que je donne un truc,t'es pas censé le montrer aux autres espèce de couille molle ! J'me suis tapé la honte à cause de toi !!!"
Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 18 Nov - 23:38
Dernière édition par Minrose le Lun 7 Juil - 21:46, édité 1 fois
Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 20 Nov - 4:02
à Minrose : c'est là qu'on voit ses vrais amis je sais ce que c'est de perdre un film pour lequel on y a passé des heures qui se chiffrent en dizaines... j'ai déjà donné avec windows movie maker... avec ça que j'ai fait le film sur les furets de la deuxieme chance donc je comprends ta rage quand t as rien pu sauver... tout à refaire c'est rageant !
à Garu: ra la la... celui là mérite des coups de pieds aux fesses... faut trouver qqch pour lui ficher la honte à ton tour ! mais bon, il pourrait quand même se décider ! car toi t as fait tout le boulot et tu t'es jetée à l'eau pour au final te faire afficher... les mecs qui montrent tout à tous n'ont aucune personnalité et ont besoin à tout prix de l'avis des autres... car ils n'ont pas la jugeote de prendre des décisions seuls... après faut voir ce qu on dit les autres pour faire pencher la balance de ton côté si vraiment te gonfle tu jettes et passes l'éponge
Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 20 Nov - 5:27
En même temps windows movis maker c’est le programme de montage vidéo réputée le plus limitée et il l’ai quart vus que j’ai eu travaillée avec bien avant mes vidéo de jeux. Mais au moins il a l’avantage d’être intégrée dans windows. Par contre ci on veux traitée de l’image HD je suis sur que ça vas foirer. en fait il est consut pour des projet simple.
CDG : mes pote non pas l’aire de comprendre pourquoi je leur fait la gueule il ne remarque même pas qu’il me laisse tombée.
CDG : j’ai fini un jeu qui s’avère être assez long environ 25H (Dead Island) Ce jeu est pourrie ça c’est sur mais je sait pas il me plais quand même il a un petit truck qui me plais. Par contre la fin est vraiment hyper nul. On est sensée faire un combat contre un mec mutant dégelasse. Mais il suffit de montée sur n’importe quoi comme un caisse et il ne remarque même plus ma présence il n’arrive plus a m’atteindre. Pour temps il devrais pouvoir me toucher c’est un gros bug en fait. Et j’ai tuée le boss de fin en 15 secondes. En plus, il n’y avait pas d'ambiance le truck super fade quoi. C’étais un combat comme un autre comme ci le boss étais un ennemis comme un autre. Magnifique 25H de jeu pour une fin merdique comme ça déçu. Une grosse daube ce jeu.
CDG : ouais mais quand même je fait quoi maintenant que j’ai fini cette daube. Et c’est repartie je m’ennui de nouveau.
CDC : Heureusement mercredi il y a un jeu qui sort que j’attends avec impatience.
Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 20 Nov - 20:28
Minrose a écrit:
Même mon meilleure pote ma lâcher. Vous savez POUR QUOI !!! Pour jouer a Call of duty black OSP2 avec mon frère le kikoolol de servis qui est entrain de foirée ça vie.
Si j'avais pu,je serais venue te voir,mais je ne peux pas...Je te soutiens quand même
Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 20 Nov - 23:29
Merci En plus ils sont tous venu aujourd’hui. Je les est laissée rentre je suis pas assez intelligent pour le dire d’aller ce faire mettre.
CDC : aujourd’hui je suis aller chez des ami de long date ça fait plaisir de les revoir.
CDG : mon ex copine a attrapée une maladie assez bizarre. Pour faire simple elle aurais des champignon qui pousse dans sont ventre. Et c’est des champignon qui arrive a prendre le contrôle du system nerveux. Il fait ça par ce que il a besoin de sucre et (un truck que l’on trouve dans le pain et le laite je c’est plus qu’est ce que c’est) Du coup mon ex copine a toujours envies de manger des trucks sucrés et de boire du laite. Mais ça c’est en fait le champignon qui lui fait croire ça. Elle avais pas l’aire bien comme un fumeur qui arrête de fumée en manque de qu’elle que chose. En plus ça a attaquée l’articulation des genoux alors elle ce déplace avec des cannes. Je me fait du soucie maintenant.
CDC : j’ai re fini le premier Prince of Persia sur le vieux ordi de chez ma grande mère. Il est génial ce jeu vraiment énorme. Vidéo test du jeu fait par At0mium ceux qui aime prince of persia doive voir ce test.
CDC : j’ai recommencé un autre jeu culte. Metroid Prime un autre jeu de GameCube. Il faut dire que avant une sorti très importante comme celle de la Wii U. Me donne envies de repassée un peut plus que d’habitude par la case nostalgie.
CDC : bon ma vidéo fait du sur place mais la je suis bien motivée ce soir je sait pas pourquoi alors je sant que je vais bien avancée.
CDC : ce message marque mon passage dans le top 10 des meilleures posteurs du fofo. il faudrais que j'en profite pour fair une petit mise a niveaude mon avatar https://stitchland.superforum.fr/
Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 21 Nov - 20:20
CDG: Stéphane me fait des doigts avec un grand sourire et ne veux plus me côtoyer !
Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 21 Nov - 22:29
C’est un enfoirée ce mec.
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 22 Nov - 1:24
Franchement je suis très étonnée qu'à votre âge vous vous comportiez comme ça. Je trouve ça vachement puéril. Ok vous avez des sentiments l'un pour l'autre mais c'est clairement pas en vous lançant des méchancetés l'un l'autre que ça va aboutir. Ce mec est un gamin en plus de t'avoir humilié, laisse le tomber et passe à autre chose. Et tu verra que ça sera lui qui viendra te manger dans la main et même si ça n'est pas le cas tu n'aura pas perdu grand chose vu son comportement.
Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 22 Nov - 2:35
Heureusement que ruhti est la pour dire des chose plus construtife que moi.
CDC et CDG : Je suis rentrée a la maison. D’un cotée c’est cool et de l’autre j’étais mieux chez ma grand-mere. Mais heureusement mon vieux c’est casser au chalet alors je suis tranquille.
CDC : j’ai enfin rattrapée mon travaille perdu sur ma nouvelle vidéo. Dans 3 jours ci tous vas bien elle est fini.
Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 22 Nov - 19:46
CDC : jeudi prochain encore 1789
CDG : un jeune furet est tombé du balcon et s'est empalé contre un portail... il est en état stationnaire, mais il mange... un miraculé, plus qu'à espérer qu'il se remette vite sans complications... Nala, la furette perdue à Sanary sur mer, toujours recherchée...
CDC : sketche de décaféinés trop drole ! faites plaisir à vos potes, offrez leur des chiottes : (cf vidéos funny)
Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 22 Nov - 20:08
CDG:Bon,ça va un peu mieux...Il veux m'écrire une lettre et la mettre dans mon casier quand je mangerais...
Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 23 Nov - 2:52
venge toi et lis la toi en premier puis devant tous ses copains et devant tes copines
la vengeance d'une femme peut être cruelle
Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 23 Nov - 4:24
Ouais mais je ne suis pas sur que ça soit une bonne solution elle ne peut pas lui reprocher qu’elle que chose ci elle fait pareille.
CDG : vus que je suis a la maison je n’ai plus le vieux ordi de l’age de pierre qu’il y a chez ma grand-mère sur le qu’elle j’ai jouer a prince of persia. Alors j’ai voulu me rabattre sur la version NES que j’avais acheté quand je suis allé à Paris chez riri et felab. Au première abord je me suis dit cool il a l’aire très bien. Et je me suis très vite aperçu d’énorme problème de jouailler. En suit j’ai bien regarde la cartouche et je me suis aperçu que les développeurs étais Mindscape. Ceux qui on fait rétamant l’adaptation en jeux des émissions Fort Boyard et Koh-Lanta. Alors pas étonnant que cette adaptation NES de Prince of Persia soit merdique. Dommage.
CDC : la vidéo avance bien mais j’ai eu les yeux plus gros que le ventre sur cette vidéo c’est un boulo très long. Ca va être chaud de la finir pour le 26 mais je n’ai pas le droit à l’échec. Elle dois être prêt a temps ! Elle sera prêt a temps !
CDC : en ce moment a Genève il y a la city des métiers. C’est une gros expo qui montre plus ou moins la plus par des métiers courants. C’est l’endroit idéal pour trouver une nouvelle orientation. C’est une belle opportunité pour moi. J’y vais ce week-end.
CDG : demain il faut que je face des recherche de travaille en mécanique pour le mec de mon centre de formation. Ou du moins bien faire semblant ci je veux mon fric.
CDC : La Wii U c’est pour dans une petite semaine. Je vais explosée. (Je ferais une petite vidéo bonus très brève sur cet consol à suivre )
Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 24 Nov - 11:12
CDG: En fait...C'est mes copines qu'y l'ont écrite pour forcer le destin...Du coup,quand j'suis allée vers Stéphane,il m'a dit "Non on sort pas ensemble" et je lui ai dit "C'est toi qu'a écrit cette lettre ?" Il m'a dit que non,et que c'était Simon qu'il l'avait écrite...Et j'ai entendu un truc un peu plus tard quand Stéphane avait son manteau sur l'nez comme pour cacher qu'il était tout rouge..."Quelqu'un (Simon) a dévoilé mes sentiments à Lucie et j'ai peur qu'elle me met' une claque..." Je lui ai dit que je lui en collerait pas une,il a fait l'air de rien,et je lui ai dit qu'il m'avait beaucoup fait souffrir en m'envoyant chier...et LA Ça c'est passé comme avec Fabien...Il s'est retourné pour pas que j'le voit quand j'lui ai posé la question "Ça t'fait rien ?!" et il m'a dit "Non..." Et après je lui ai dit "J'croyais qu'j'étais ta meilleure amie,apparemment pas..." et je m'suis cassée.
Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 24 Nov - 22:12
CDC : je suis aller a la city des métier. Je vais peut-être faire une école d’informatique, éducateur ou peut-être cadreur a la TV locale. C’est que des idées mais ça peut être intéressant.
CDG : il y a un boléro qui est venu dire que mes vidéos c’est de la merde et il a laissée un « j’aime pas » Je suis en trin de m’embrouille avec ça me gonfle. Mais bon je l’ai casser le mec il ne peut plus rien dire. Il ne lui reste plus que les insultes gratuites.
Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 25 Nov - 0:40
CDG : journée très chargée au boulot en plus des travaux la galère dans les RER...