| CDC et CDG... | |
|
+11hibiki Akimo julie59 Tahaa Valentin_87 riri82 ruhtinatar felabaen Cyber Minrose Poxy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 24 Sep - 23:41 | |
| Ouais ca me rappelle quand j’étais au chalet on a achetée des frite sur gelée au petit magasin du village. Elle étais pris dans un cube de glace et elle avais un sal goûte. Par ce que elle ce vendais pas alors allez savoir de puis quand elle étais la…. | |
|
| |
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 25 Sep - 19:38 | |
| - riri82 a écrit:
- CDG : j'ai acheté des croquettes ce mois ci poour les fufus, mais ça pue une odeur bizarre... j'espère que l'animalerie ne vend pas de croquettes périmées... peur pour la santé de mes bébés...
Tu as raison de t'inquiéter...Un coup (y'a longtemps) j'avais acheté je ne sais plus quelle nourriture pour souris et la mienne,Leila,a chopé une tumeur à cause des OGM...J’espère que ce n'est pas lié à tes petits loulous... | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 26 Sep - 0:31 | |
| j'ai posé la question sur le fofo sinon je fais réclamation CDC : j'ai reçu les jouets que j'ai eus grâce aux points accumulés cette année... les fufus et le chat se sont bien dépensés ! mais le Ares a déjà troulé le ballon et la médaille à grelot... CDG/C: une chatte qui aurait passé toute la journée autour de la gare était assise en bas des escaliers. elle est venue se frotter, m'a suivie et a foncé à une porte. je sonne pensant que c'était chez lui... pas du tout, j'ai demandé aux gens si connaissaient ce chat... personne... du coup, j'ai appelé le refuge de Louvres... n'ont plus de place... donc demain je dois l'emmener au véto voir si elle est pucée... si non, je devrai la laisser à La gendarmerie qui la déposera à la SPA... j'espère qu'il s'agit juste d'une chatte perdue et pas abandonnée... elle est très douce, se laisse caresser, est très sage... a un beau poil et ne semble pas en insuffisance alimentaire... on l'a bien nourrie de croquettes et de viande. là elle fait un gros dodo... et elle a de suite fait son pipi dans la litière, et n'a pas fait de betise pendant la sortie des furets... pas du tout agressive avec SImba, meme si par précaution, on les a séparés... au cas ou... | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 26 Sep - 19:23 | |
| Tiens,ça me rappelle qu'on voulait adopter une petite mine et qu'on l'a jamais revue,mais ça n'a rien avoir | |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 26 Sep - 19:44 | |
| - Citation :
- j'ai posé la question sur le fofo Smile sinon je fais réclamation
tu fait bien de te méfiée. CDC : hier je suis allé à la remise de diplôme C’était long et très ennuyant. J’ai reçu mon papier comme ça il va pouvoir moisir tranquillement dans un tiroir ou du moins je l’espère. CDC : après je suis aller a burger king mais ci c’est moins bon ça change du MCgros. | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 28 Sep - 0:22 | |
| CDC : ma semaine se remplit bien, déjà 15 h par semaine en un mois, autant que l'an dernier en juin !
CDG : le propriétaire n'a pas pucé la chatte. mais selon la véto, c'est fréquent... et bcp de chats sortent en journée... c'est probablement une chatte enceinte qui cherche à manger en l'absence de son maitre... la véto m'a conseillé de la reposer là ou je l'ai troiuvée... et si je la revoyais à la gendarmerie... je l'ai pas revue, la thèse de la chatte pleine est la plus probable, donc elle aurait un maître | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 28 Sep - 17:38 | |
| tiens nous au jus pr le boulot méga CDC : y'a des jours où tout va de travers, mais d'autres où tout va pour le mieux comme aujourd'hui, et ça fait du bien !!!! le matin, j'apprends que pour les croquettes sans danger, puis je reçois les places pour le stade de france le 12 octobre (gagnées par mon cousin veinard lol), je réussis à faire un exercice de géométrie de 4ème (pas mon fort, et mes compétences en maths s'arrêtent en 5ème inclue) et j'ai capté la leçon, les jumelles remontent l'heure de cours, ce qui me perment d'être plus dispo le soir (15h de cours par semaine rien qu'en septembre - autant qu'en mai dernier), j'appelle ma mère rentrée de vacances, elle vient demain avec moi voir la pièce de théatre de sacha guitry avec jean pierre castaldi (à Louvres et gratuit !!), puis ma mère se joindra à nous (ma tante et moi) pour faire des travaux artistiques !!! que du bonheur ! j'ai sauté partout, poussé des cris de joie, fait des pas de danse, chanté la flute enchantée et des airs d'oépra (pas du tout mon genre de musique)... le chat et les furets (réveillés par tout ce vacarme soudain) ont du me prendr epour une folle !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 28 Sep - 22:11 | |
| CDG: J'adore les Experts Miami ert ce soir un épisode inédit est diffusé mais le problème c'est que la main d'un mec,Ryan et le cadavre de la jeune fille sont plein de (faux) sang,et du coup,j'ai quand même les boules...Alors que j'adore cette série...Foutue phobie du sang... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 29 Sep - 22:07 | |
| CDC : J’ai acheter pour l’instant il me plais bien. CDG : mais moi et mon frère on c’est mi d’accore pour le faire ensemble du coup ci il ne veut pas joue je ne peut pas jouée non plus.
CDG : je me tape un mal de tête que je n’arrive pas a calmée. Je crois que c’est à cause du jeu que j’ai joué ce matin. La caméras n’arrêtais pas de gigotée alors ça me mi la nausée.
CDG : ma lettre étais pas au pins alors je ne l’ai pas donner au magasin j’y retourne lundi sent faut.
| |
|
| |
Valentin_87 Expérience Super Star
Nombre de messages : 515 Age : 26 Localisation : Limoges Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 30 Sep - 17:32 | |
| ça fait plaisir riri de te voir dans cette état la :!!!! je suis bien contente pour toi !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 1 Oct - 2:02 | |
| CDG : j’ai attendu 3H sur mon frère pour qu’il veuille bien jouée a resident evil 6 avec moi. Quand enfin il est venu on a eu un bug bizarre et mon frère c’est retrouvée a zéro. Il avait nouveau les armes du début au milieu du jeu mais moi pas. Du coup il a été dégoûtée et moi aussi. Déjà hier on a eu un bug du même genre. Moi j’avais sont perso et lui avais le mien sent que l’on est rien demander. Pour finir mon frère c’est cassé et il a dit qu’il n’avait pas envies de jouer dans ces conditions pourries. Au finale moi j’ai attendu 3H pour rien et j’ai du recommencée tous seul. Mais je lui donne raison a mon frère le système de sauvegarde de progression est pourrie dans ce jeu.
CDC : j’ai jouer seul et j’ai fini une des 3 histoire par ce que dans ce jeu on peut suivre la même histoire mais en jouant un perso différant du coup on n’a pas les même niveau. Au finale je suis très mitigée par rapporte a ce jeu je suis plutôt déçu mais ça vas encore.
CDG : demains je vais devoir prendre un RDV avec le mec qui s’occupe de m’aidée a trouvée un taf. J’aime pas ce mec c’est une tête a claque. Il n’arrive pas a me blairée et c’est réciproque.
CDG : et cette fois c’est sur ! Ma mannette de playstation1 lilo et stitch ne marche pas. Elle est plane de faux contacte du coup elle ce débranche tout seul tous le temps Alors ! Ci vous en voyez une sur internet je suis preneur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 1 Oct - 15:31 | |
| CDC : enfin en attente, on a reçu une offre avec la place 1ere catégorie, de rencontrer la troupe 1789... plus qu'à réserver à l'une des dates imposées... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 1 Oct - 18:09 | |
| CDC : je suis aller portée ma lettre apparemment ça c’est bien passée. Il ma dit qu’il me prend en stage entre novembre et décembre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 1 Oct - 20:11 | |
| CDG: Maintenant,au collège,un abruti m’appelle Lucifer J'en ai ma claque de ce collège à deux balles !!!!! | |
|
| |
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 1 Oct - 20:19 | |
| Ah bien ça ! CDC : J'ai reçu mes produits de parapharmacie commandés sur le net ! J'ai pu chouchouter ma peau qui en avait bien besoin depuis la baisse des températures ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 1 Oct - 20:33 | |
| CDC : j’ai trouver qu’elle qu’un qui vent juste la manette stitch que je cherchais. En plus il la vent une poignée de riz. Mais je lui est envoiler un mail et j’ai tentée de l’appelée il ne répond pas. Je profite pour faire une annonce je vent des jeux pour différant console. Alors ci un des jeu vous intéresse envoiler moi un massage priver. Je vent aussi une mega drive défectueuse a très bas prix et qu’elle que jeu philipe CD-I donc pour plus d’info c’est pareile --> MP | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 2 Oct - 0:23 | |
| ah c'est cool !! si t'es pris venge toi Lucie, trouve lui un nom stupide, il va fermer son clairon moi je me faisais em*** ^par un type aussi (il m'appelait pécu car mon nom commençait par Pé) je me suis foutue de lui en public, il a cessé de me gonfler illico | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 2 Oct - 1:53 | |
|
Dernière édition par Minrose le Lun 7 Juil - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 2 Oct - 11:39 | |
| Je ne peux rien dire je me laisse aussi souvent submerger par le bordel (genre je sors tout de mon armoire pour la ranger et ça me prend deux semaines) par contre c'est toujours propre. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 2 Oct - 15:16 | |
|
Dernière édition par Minrose le Lun 7 Juil - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 2 Oct - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 2 Oct - 21:47 | |
| le bazzar c'est moins grave que la crasse ou les aliments qui trainent partout... un bazzar ça se range, et la poussière ça s'essuie mais des aliments ça moisit et c'est toxique !! surtout s'il laisse aussi trainer des verres et ne vit plus que pour jouer délaissant famille, amis, école... un futur assisté ou cas social ! te laisse pas faire Lucie, répond au tac au tac, il t'ennuie, envoie le bouler en public, il se moque de toi? rends lui la pareille, ridiculise le ! faut qu'il apprenne que le monde ne gravite pas autour de lui ! et qu'il sache ce qu'est le respect des autres, à commencer par les camarades de classe ! CDC : hier, en allant mettre la gamelle de bananes en dés mélangées aux croquettes pour chaton dans la cabane aux hérissons, je suis tombée nez à nez avec un jeune hérisson !! je l'ai emmené dans la caverne d'ali baba et il a pris son tit repas, à en juger la gamelle vide lol, comme tous les jours ; une demi- banane coupée en tits dés parsemée d'autant de croquettes que de dés CDC : ayé places réservées pour 1789, on aura nos badges VIP poiur les coulisses | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 2 Oct - 23:17 | |
| Vus que personne c’est manifestée je mette mes jeux sur un site pour les vendre. De tout façon je mi attendais c’est juste que je préfère faire profitée les amis avant le premier venu. CDC : j’ai jouer de nouveau a sadowe of the colossus. Ce jeu est géniale même ci je ne trouve pas tous irréprochable. CDG : par contre avant ca j’ai jouer a resdent evil 6 et j’ai fini la segond cempagne je suis dégoutée. La fin de la 2ièm histoire est nul. Le combat de la fin et bugée et la caméra par tous le temps dans le décore. Incroyable qu’un blockbuster en 2012 comme resident evil 6 est des tares pareiles. En plus un des persso crève a la fin et ça c’est le genre de truck qui me dégoûte de rejouer tel ou tel jeu. Comme par exemple le jeu red dead rédemption le héro crève à la fin et ça ma casser la chique, j’ai gerbée, et je n’ai jamais remis le jeu dans la consol. Et c’est dommage par ce que ce jeu étais très très bon a par ça. CDC et CDG : ce soir voir demais soir je reparte sur un nouveau montage. D’un cotée j’aime fair ca et d’un autre pas. J’aime par ce que j’aime voir un projet aboutire. Mais j’aime pas par ce que j’ai tous le temps des imprévus et ca dure des heur montée ces vidéo. CDG : demain j’ai une journée très cherchée en plus je vais aller voir la tête de neus qui est sensée m’aidée a trouver un boulo que je ne veut pas faire. Ca vas être joyeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|