Je sais que ça ne concerne pas Stitch --'
Et comme je sais pas faire les prologues...*noob*
Prologue
C'était par une chaude nuit d'été,ou notre petit héros se promenait sous les cerisiers.Tout à coup,quelqu’un arriva,c'était une lapine assez mignonne qui se baladait avec un petit bestiau bleu clair.Mais elle dut partir précipitamment et notre petit messager n'avait même pas eu le temps d'aller lui dire bonjour....
Chapitre 1:
Bokkun,qui venait de rentrer,se fit incendier par Robotnik,qui se souciait -enfin !- du sort de son messager qu'il considérait,bien sur,comme un moins que rien.Mais ça n’arrangea pas les choses,puisque le vieux c*n à lunettes en avait après lui:
Robotnik: Qu'est-ce que tu fichais ?? On t'attendait,nom d'un clou !
Bokkun: Mais...Je me promenais dehors ! Pas de quoi s'alarmer ! Y'a pas eu le feu et j'ai pas brulé !!!
Robotnik: Et c'est que à cette heure là que tu rentres ?! Mais tu te fous du monde,ma parole !!!
Bokkun: J'étais juste à coté ! Je pensais que tout le monde le savait...
Decoe et Bocoe se ramènent,l'air de rien...
Decoe: Docteur Robotnik ! Vous avez retrouvé Bokkun ?
Bocoe: Oh ! Je croyais qu’on ne le reverrait plus,ce Messager qui n'en fait qu'a sa tête...
Bokkun: De toute façon,vous vous en fichez pas mal de mon cas ! Vous m'abandonnez tout le temps !!!!
Robotnik: Ça,c'est ce que tu crois !
Bokkun: Pour la peine,j'vous fait la tronche...
Et il s'en va,en colère,mais Robotnik le rappelle à l'ordre:
Robotnik: Et pendant que tu y es,va donc livrer un message à Sonic !
Bokkun:...C'est pas vrai....
Mais il s’exécuta quand même...
Plus tard,chez Chris...
Sonic: Bouh ! Il fait chaud dehors,je n'ai pas envie de sortir...
Amy: Mais c'est pas grave ! Du moment qu'on reste ensemble...
Jusqu’à l'arrivée de Bokkun...
Cream:Oh non,pas lui...
Bokkun:Salut ! J'ai un message du Docteur Robotnik pour vous !!
Et il balance la télé sur Sonic avant de se diriger vers Cream pour lui faire un calin...
Bokkun: Oh...Je suis si heureux de te revoir...
Mais elle,elle n'avait pas du tout l'air contente qu'il la prenne dans ses bras ! Elle lui colla une tarte en pleine joue -le pauvre Bokkun !- et commença à partir,mais...
Bokkun: Mais...Mais qu'est-ce qu'il y'a ? Je t'ai juste fait un câlin...
Cream: Oui,ben moi,les lanceurs de bombes,ça m’intéresse pas,y'a que mes amis qui me font des câlins ! Et toi, t'es pas mon ami,ok ????
Bokkun: Oh c'est pas juste...
Et il se couche par terre en pleurant comme un petit qui vient de se faire enguirlander par sa maman...
Chris: Planquez-vous derrière le fauteuil ! Il va encore nous faire exploser la maison...
Trente minutes plus tard,il était encore en train de pleurer,quand il trouva un magnifique collier avec un cœur dessus...
Bokkun: Oh ! C'est trop mignon...Je vais le donner à Cream,elle aime beaucoup les choses mignonnes...
Tout le monde regarde Bokkun qui se relève en criant: Sayonara !
Chris,Tails,Sonic,Amy,Cream,Cheese et Emerl: WTF ?
Plus tard,dans le jardin,Cream cueillait des fleurs en pensant: Je vais les donner à Emerl,il sera content...
Mais notre messager ne c'était pas fait prier pour débarquer,en faisant un drôle de sourire démoniaque à l'intention de notre lapine...
Cream:Qu'est-ce que tu veux,toi,encore ?
Bokkun: Je veux te donner un cadeau ^^
Cream: Non,merci.Ça ira...
Bokkun: Mais qu'est-ce que t'as après moi ?
Cream: Tu m'ennuies à te ramener à chaque fois juste pour un message ou pour nous faire exploser la baraque !!!
Bokkun: Ben... -rougit de honte- je veux juste...euh...attirer ton attention !
Cream: Et ben mon attention,t'es pas prête de l'attirer !
Bokkun: C'est pour qui ce bouquet de fleurs ? -rougit-
Cream: C'est pour mon copain Emerl... -rougit-
Bokkun: -Baisse la tête- Ah...Ok...
Cream: T'as l'air vraiment déçu...T'es amoureux de moi ou quoi ?
Bokkun: -rouge comme une tomate- Non...Non pas du tout ! Tu en as,de l'imagination !!! ^^'
Puis il s'en alla pour retourner dans le Q.G de Robotnik,ou il allait -surement- se faire incendier une nouvelle fois...
Robotnik: C'est pas possible,ça ! T'en mets du temps...
Bokkun:Je sais...
Decoe et Bocoe reviennent,encore... --'
Decoe: Tiens ? Ou tu as trouvé ce collier ?
Bokkun: Nul part ! Euh...C'est quelqu'un qui me l'a donné...
Robotnik: Bon peu importe ! Remettons nous au travail !
Bokkun,Decoe et Bocoe: Bien patron !
Mais notre cher Bokkun,avait un secret qu'il voulait que personne ne sache jamais: Il était amoureux de Cream,et il ferait tout pour qu'elle sorte avec lui,parce qu'il savait,que,même si elle l'envoyait promener,elle avait des sentiments pour lui...
A suivre
Je ne sais pas si je doit laisser ma Fic ici,vu que ça ne doit concerner que Stitch...