| Cherche figurine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Poxy Nouvelle expérience
Nombre de messages : 497 Age : 25 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Cherche figurine Lun 2 Juil - 19:00 | |
| Bonjour je cherhce un ou plusieurs figurine de poxy mais sur ebay ma mère ne veut pas:x svp pourriez vous m'aider a en trouvé et un moyen de me les envoyés et que moi je vous donne l'argent mais je ne sais pas comment on pourrais faire affaire mais il faut déjà en trouvé une et c'est un peu dure ... (Poxy c'est l'experience de mon profil ^^ ) Ps: aidez moi à trouvés des idées , je vous remerci d'avance | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Cherche figurine Lun 2 Juil - 20:03 | |
| je sais que Poxy existe dans un lot de figurines ou il y a angel, stitch, Lilo et Stitch... cf ma collect, tu verras laquelle c'est...
| |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
Nombre de messages : 497 Age : 25 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: Cherche figurine Lun 2 Juil - 20:59 | |
| ok mais pour le reste ? tu peux ou pas ? stp sa serait vraiment sympa (mais si tu veux pas c'est pas grave ^^ je ne veux pas te forcer ^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Cherche figurine Lun 2 Juil - 21:41 | |
| | |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Cherche figurine Mar 3 Juil - 9:22 | |
| ELLE EST TROP BIEN FAIT LA FIGURINE !!!!!!!!!! Ma mère ne veut pas payer avec la carte bleu -- mais moi je peux la payer j'ai 20 euros Je veux bien qu'on s'arrange mais je ne sais pas comment En tous cas merci beaucoup de prendre en compte ma demande | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche figurine Mar 3 Juil - 16:57 | |
| de rien sur le 2eme lien tu peux payer en cheque personnel donc pas de carte bleue vois avec ta maman si elle veut payer en cheque ça te fera dans les 9€ envoi et figurine (je parle sur le 2eme lien) par contre fais vite, car ça se finit bientot | |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Cherche figurine Mar 3 Juil - 18:19 | |
| elle ne veut tjr pas pourtant je lui est demandé pleinnnnnnnn de fois :-( . Mais moi je voudrais bien payer mais j'ai ne sais pas comment on pourrais faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche figurine Mar 3 Juil - 19:31 | |
| envoie une question au vendeur, demande lui si c est possible de payer en liquide... si c'est pas possible... je peux te proposer une solution : tu m'envoies les 8.99€ à mon adresse, en laissant bien la tienne derrière dès que je reçois, je prends via paypal la figurine et je demande à ce qu'il te l'envoie chez toi... ça te convient ? edit : je viens de poser la question au vendeur pour le paiement en liquide.. je te tiens au courant de sa réponse c'est un professionnel, donc tu as une petite chance
Dernière édition par riri82 le Mar 3 Juil - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Cherche figurine Mar 3 Juil - 19:35 | |
| Oui je prend la deuxieme solution mais comment je fait pour préparer l'argent dans une enveloppe ? | |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Cherche figurine Mar 3 Juil - 19:39 | |
| je crois que l'on a pas le droit :-( | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche figurine Mar 3 Juil - 19:45 | |
| de payer en liquide ?? je sais pas, j'ai demandé au vendeur... on verra bien... on aurait pu faire en mains propres, mais tu habites en Bourgogne, moi en région Parisienne... apres tu peux mettre du liquide, si c'est un billet et deux pièces ça devrait rentrer... apres, mets le en sandwich dans un rectangle de papier pour cacher. et bien sur vérifie le poids, car dans une enveloppe normale, ça ne doit pas dépasser 19 gr, sinon ça fait 1€ le timbre au lieu de 60 centimes je te propose d'attendre la réponse du vendeur et apres on avisera ça te va ? | |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Cherche figurine Mar 3 Juil - 20:02 | |
| ok mais je ne comprend pas trop ta théorie | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche figurine Mar 3 Juil - 20:30 | |
| j'ai l'habitude mdr mais le coup de l'enveloppe j'ai deja testé ça marche xd | |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Cherche figurine Mar 3 Juil - 20:58 | |
| DOnc récapitulon comment va t-on faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche figurine Mar 3 Juil - 21:30 | |
| j'attends déjà la réponse du vendeur... s'il accepte le liquide, tu pourras lui envoyer dans l'enveloppe sinon, on fait comme on a dit, tu m'envoie les 8.99€ et moi je paie sur paypal, et je donne ton adresse au vendeur et il l'envoie direct chez toi | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Cherche figurine Mar 3 Juil - 23:08 | |
| | |
|
| |
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Cherche figurine Mar 3 Juil - 23:30 | |
| J’ai ce pack de figurine c’est vrais qu’elle sont bien en plus il y a des personnage que je n’ai jamais vus autre pare comme 625 avec un sandwiche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche figurine Mar 3 Juil - 23:48 | |
| bien vu Tahaa !!j'ai pourtant cherché sur le bon coin et pas trouvé
j'envoie à la personne un mail voir si elle prend le liquide | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Cherche figurine Mer 4 Juil - 0:13 | |
| C'est quand même risqué d'envoyer du liquide par courrier non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche figurine Mer 4 Juil - 0:17 | |
| oui c'est pour ça que je masque... un billet passe inaperçu si ça fait 5 € avec les frais de ports, il glisse ça dans un papier A4 plié avec un petit mot et zou par contre dans le mot, il met "ci joint un billet de 5€" et le tour est joué comme ça ça passe inaperçu mais aussi la personne sait qu'il y avait un billet de 5€ !! jai déjà fait avec succes xd | |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Cherche figurine Mer 4 Juil - 0:25 | |
| Moi quand j’avais achetée ma manette de play1 lilo & stitch j’avais aussi envoilée le fric par la poste en cache. Ca a marche. Ce qui marche moins bien c’est la manette qu’elle daube !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche figurine Mer 4 Juil - 0:32 | |
| ptdr !!! effectivement c 'est + volumineux | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche figurine Mer 4 Juil - 1:03 | |
| A non je voulais dire que la manette ne marche pas bien c’est ce que je voulais dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche figurine Mer 4 Juil - 1:13 | |
| oups pas bien compris là c'est une arnaque... heureusement là c'est un figurine en plastique, donc petit et solide | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche figurine Mer 4 Juil - 3:28 | |
| Ouais mais cette manette étais un jouait promotionnelle pour la version coléctore de lilo et stitch sur playstation 1. La qualité de la manette en générale reste a désirée c’est pourrie.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche figurine | |
| |
|
| |
| Cherche figurine | |
|