| Ma Galerie De Dessins ^^ | |
|
+6Poxy riri82 Minrose ruhtinatar Kalio Cyber 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Ma Galerie De Dessins ^^ Mar 22 Mai - 19:30 | |
| Comme je vous l'ai dit,dessiner est ma passion,alors voila quelques Dessins que j'ai fait ^^ Cyber & Minimus Mon Avatar Cyber Assis J'ai fait d'autres Dessins mais c'est Hors-Sujet,genre South Park (Kenny),Atomic Betty (Minimus,Le Caméléon,Maximus) et d'autres trucs mais comme ça ne concerne pas Stitch je ne sais pas si je les met ou pas | |
|
| |
Kalio Nouvelle expérience
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Ma Galerie De Dessins ^^ Mar 22 Mai - 19:41 | |
| Ils sont superbes !!!! Tu devrais aussi poster les autres | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Ma Galerie De Dessins ^^ Mar 22 Mai - 19:43 | |
| Merci ! Je m'y met tout de suite ^^ Kenny en Gothique X) Zorua Team Rocket Zull (Puppy In My Pocket) Minimus En Ange [img] [/img] Et c'est déjà pas mal,je scannerais les autres demain ^.^ | |
|
| |
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Ma Galerie De Dessins ^^ Mar 22 Mai - 22:33 | |
| | |
|
| |
Kalio Nouvelle expérience
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Ma Galerie De Dessins ^^ Mar 22 Mai - 22:52 | |
| Ils sont super cool, bravo | |
|
| |
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Ma Galerie De Dessins ^^ Mer 23 Mai - 0:03 | |
| LOL pour le Kenny en gotique.
Tu dessin bien en tous que j’aime bien tes dessin même ci je connais pas tous les perso que tu a dessinée.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie De Dessins ^^ Mer 23 Mai - 15:12 | |
| | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Ma Galerie De Dessins ^^ Mer 23 Mai - 18:23 | |
| tu as un beau coup de crayon...
pour la couleur, je te donne un tit conseil pour que ça rende encore mieux : ne pas trop appuyer et pour éliminer les marques du crayon de couleur, tu peux estomper : c'est à dire prendren un papier (sopalin ou coton) et frotter légèrement en tournant afin de gommer les traits, ça éclaircit un tit peu mais plus de traits de crayon... le résultat est encore plus chouette, et en plus c'est tout doux apres
conseils de dessinatrice... je dessine aussi, je le fais avec du crayon à papier (cf mes dessins) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie De Dessins ^^ Ven 25 Mai - 19:38 | |
| Merci du conseil Riri ^^ Je vais essayer de l’appliquer | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Ma Galerie De Dessins ^^ Ven 25 Mai - 20:13 | |
| de rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie De Dessins ^^ Sam 7 Juil - 16:23 | |
| Ça c'est Minimus version méchant (eh oui ! il a deux têtes) déguisé en Stitch ^^ Euh....^^' Ça,c'est Gizeh qui prend son grand frère pour une pyramide ^^ Voilà,ça fait un bail que j'aurais du en poster,mais j'y avait plus pensé X)
Dernière édition par Cyber le Mer 18 Juil - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
Nombre de messages : 497 Age : 25 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 30/06/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie De Dessins ^^ Dim 8 Juil - 0:09 | |
| mdr les commentaires... elles sont de toi ? les bulles des persos ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Ma Galerie De Dessins ^^ Dim 8 Juil - 1:50 | |
| C’est très joli. En fait je ne connais pas d’ou vienne ces personnages.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie De Dessins ^^ Dim 8 Juil - 11:17 | |
| Oui les bulles (ce qu'ils disent) sont de moi ^^ Merci Poxy ^^ Minimus est dans Atomic Betty et Gizeh je l'ai inventé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie De Dessins ^^ Dim 8 Juil - 14:19 | |
| merci Il me semblais bien l’avoir déjà vus mais je ne me rappelais plus ou.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie De Dessins ^^ Dim 8 Juil - 14:26 | |
| Moi je regardais ce Dessin animé quand j'étais petite X) | |
|
| |
PetiteFleur666 Expérience Super Star
| Sujet: Re: Ma Galerie De Dessins ^^ Mer 11 Juil - 2:27 | |
| Je trouve que tu as beaucoup de talent bravo! Décidément sur ce fofo nous avons des vrais artistes | |
|
| |
Célia Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Ma Galerie De Dessins ^^ Dim 15 Juil - 23:23 | |
| | |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
Nombre de messages : 497 Age : 25 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: Ma Galerie De Dessins ^^ Lun 16 Juil - 13:17 | |
| De rien cyber | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie De Dessins ^^ Mer 18 Juil - 11:09 | |
| [/url][/img] [/url][/img] [/url][/img] [/url][/img] Ils sont vieux ceux là ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie De Dessins ^^ Mer 18 Juil - 11:17 | |
| [/url][/img] [/url][/img] [/url][/img] [/url][/img] [/url][/img] Et voilà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie De Dessins ^^ Mer 18 Juil - 17:02 | |
| pas mal, apres le manga c'est pas mon truc, mais ça ressemble et pour south park c'est une petite BD que tu as faite ou des séquences sans lien entre elles | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie De Dessins ^^ Jeu 19 Juil - 0:04 | |
| - Citation :
- et pour south park c'est une petite BD que tu as faite ou des séquences sans lien entre elles
a mon avis sant lien entre elle. et c'est qui le fille qui pleur le départ de tweek? en tous cas c'est magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie De Dessins ^^ Jeu 19 Juil - 9:18 | |
| Merci C'est moi la fille ^^' Mais je me dessine pas très bien... Riri,il n'y a aucun lien ^^ C'est juste des trucs qui sortent de mon imagination,je vais bientôt publier Bokkun avec un genre de look gotique,mais je ne le Dessine pas très bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Galerie De Dessins ^^ | |
| |
|
| |
| Ma Galerie De Dessins ^^ | |
|