| les schtroumfs (2010) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
625 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 29 Age : 28 Localisation : quelque part dans l'univers !!! Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: les schtroumfs (2010) Jeu 26 Avr - 22:00 | |
| Bonjours, si vous avez vu le film les schtroumfs, l'avez vous aimé ? moi oui! | |
|
| |
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: les schtroumfs (2010) Jeu 26 Avr - 22:22 | |
| Je suis aller le voir et perso je n’ai pas beaucoup aimée. Déjà rien que l’idée de base les schtroumpfs a new york c’est super bidon. C’est un filme a 2 balle pour faire du fric. En fin bref rien a voir avec la BD qui elle est très bonne voir même excellent.
| |
|
| |
625 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 29 Age : 28 Localisation : quelque part dans l'univers !!! Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: les schtroumfs (2010) Ven 27 Avr - 0:19 | |
| C'est vrai que c'est moins le style 100% imaginaire de la bd que j'adore aussi mais je trouve que si ont oubli un peu le principe de la bd, le film est bien marant , surtout avec schtroumfs téméraire! | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: les schtroumfs (2010) Mar 1 Mai - 0:30 | |
| je connais la BD, mais pas vu le film... je ne vias plus au ciné faute de temps et de sous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les schtroumfs (2010) Mar 1 Mai - 9:51 | |
| Je n'ai pas vu le film non plus mais je n'ai jamais été trop fan des Schtroumfs |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: les schtroumfs (2010) Mar 1 Mai - 17:51 | |
| Moi oui j’aime beaucoup les schtroumfs et c’est d’ailleurs pour ça que je n’ai pas aimée le filme. Je reconnais pas du tous la BD dans le filme j’ai été déçu.
| |
|
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: les schtroumfs (2010) Mar 1 Mai - 22:30 | |
| contrairement à Minrose je n'aime pas du tout les BD par contre le film est plutôt bien. Et c'est surtout aussi par parce que je suis fan de Neil Patrick Harris!!! | |
|
| |
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: les schtroumfs (2010) Mer 2 Mai - 12:05 | |
| Moi j'aime pas la mode générale de faire des BD, des dessins animés en 3D, style Garfield, Léonard... en plus après ils refont une BD style 3D du dessin animé... | |
|
| |
| Sujet: Re: les schtroumfs (2010) Mer 2 Mai - 22:21 | |
| Ouais c’est vrai que maintenant il reprenne des trucks qui sont bien et ils en font des dessins animés 3D super pourrie.
Exemple l’autre jours quand j’étais malade je suis restée a la maison et j’ai regarde n’importe qu’elle dessin animée qui me passais sur la main. Je suis tombée sur une nouvelle version de Babar. Babar est un exilant dessin animé qui a bercée mon enfance. Et cette nouvelle version 3D est de 1 super moche et mal animée et les histoires sont aussi intéressantes que les épisodes de Dora l’exploratrice.
Dieux merci que Tintin ne s’est pas encore fait avoir !
| |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: les schtroumfs (2010) Mer 2 Mai - 23:32 | |
| Tintin ya eu le film de Spielberg quand meme... Mais je ne l'ai pas vu donc je peux pas juger. | |
|
| |
| Sujet: Re: les schtroumfs (2010) Jeu 3 Mai - 0:39 | |
| Pffff Je dois être vraiment a moitie endormie. Bien sur qu’il y a eu ce filme en animation 3D avec Tintin comme j’ai fait pour oubliée. Je suis aller le voir au ciné et j’ai pas trop aimée c’est beaucoup trop différant de la BD. Et c’est même incohérent par rapporte a la BD. Vraiment bof fan de Tintin a vaus risque et perile de voir ca filme. Mais il reste bien a cotée des schtroumfs qui n’avais rien avoir avec la BD. En fait un des rare filme qui est très bien sortie s’étais Titeuf. Le filme est très bon et il faut dire que c’est ZEP lui-même qui a fait le sénario et en plus c’est un déssin animée et non un filme d’animation 3D. Le seul défaut c’est que ci tous comme moi vous connaissez les BD Titeuf par cœur vous n’aller avoir absolument aucun surpris. | |
|
| |
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: les schtroumfs (2010) Jeu 3 Mai - 1:24 | |
| Pour moi Tintin est affreux, la modélisation immonde (les têtes sont énooormes), rien à voir avec la BD ou même le dessin animé original. | |
|
| |
| Sujet: Re: les schtroumfs (2010) Jeu 3 Mai - 1:32 | |
| Je suis tous a fait d’acore j’osais pas le dire vus que je critique déjà beaucoup. Mais ca c’est sur Tintin avec une gros tête de bébé c’est horrible et capitaine haddock a vraiment une sale geule. Puisque l’on en parle j’ai un pote qui pour me prouvée sont amitié. Ma refilée le jeu Tintin pour la Xbox360. Inutile de précisée que ce jeu c’est de la bonne merde pure et dure. En fin brèf qu’elle carnage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les schtroumfs (2010) | |
| |
|
| |
| les schtroumfs (2010) | |
|