| Le livre des records stitchlandais | |
|
+5AnGeLuS Minrose Tahaa riri82 Plooche57 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Le livre des records stitchlandais Jeu 19 Jan - 19:16 | |
| Sur ce point la je crois que tu nous bat tous!!! | |
|
| |
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Le livre des records stitchlandais Jeu 19 Jan - 20:16 | |
| | |
|
| |
Plooche57 Expérience classique
Nombre de messages : 232 Age : 23 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Le livre des records stitchlandais Jeu 19 Jan - 20:42 | |
| J'avoue Stitch est une passion qui se transmet ! | |
|
| |
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Le livre des records stitchlandais Ven 20 Jan - 1:47 | |
| Euh… Plooche ! A moins que j’ai loupée un épisode ils parlent des rencontres de riri avec des gans connus. Pas de Stitch.
| |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 23 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Le livre des records stitchlandais Ven 20 Jan - 19:51 | |
| Nan mais je parlais que quand on est fan de Stitch on vient ici plutôt que de parler de lui dans un journal intime... Mais j'avoue que j'ai pas été très claire... Ca sert à rien mes deux derniers messages dans ce topic... Vraiment aucun intérêt ''Partie se cacher dans son trou " Honte sur moi | |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Le livre des records stitchlandais Dim 22 Jan - 0:58 | |
| Tu s’est en question de message inutile et mal foutu je rois que c’est moi qui est le record.
En fait en parlant de record j’ai l’impression que ce topic est un peut parti en live. Par ce que on établi plus vraiment de records la.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre des records stitchlandais Dim 22 Jan - 1:19 | |
| Oui tu as raison bon allez on se reprend | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre des records stitchlandais Dim 22 Jan - 1:43 | |
| J’avais proposée il y a qu’elle que message le recorde des tableau au mur. Je trouve ça débile mais pas plus stupide que la collection de mug. C’est le même genre de record. Alors ça vous vas comme recorde ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre des records stitchlandais Dim 22 Jan - 11:06 | |
| Moi ca me va mais êtant donné que mon chez moi est chez mes parents je compte ceux de ma chambre ou de la maison entiere ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre des records stitchlandais Dim 22 Jan - 15:18 | |
| Chez tes parant c’est aussi chez toi. Ci non ça veut dire que tu n’habite nul pare. Tu vois mais ci je conte les tableau de ma chambre. Ok j’en ai qu’un seul. Oui mais j’ai 19 ans et les autre tableau sont a mes parant. Alors qu’ici il y a certain qui ont leur propre maison ils ont sûrement plus de tableau que nous dans notre seul chambre. Alors ce n’est pas juste pour nous.
Alors je voulais bien dire les tableaux de toute la maison. C’est plus équitable.
| |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Le livre des records stitchlandais Dim 22 Jan - 19:09 | |
| au niveau tableaux aux murs pas grand chose : - 4 cadres avec des animaux (chatons, lionceaux, bébés tigres et un dragon) - anubis en papyrus - taureau + aurélie en papyrus - lion + christopher en papyrus(les trois viennent d'assouan)
même avec les calendriers muraux : - maé - moire - furets - chinois
là ou j'ai le plus, ce sont les cadres photos qui tapissent mon buffet lol - trois de nous à aquaboulevard (faits par un photographe) - une sur la péniche - une de nous au nouvel an chez une amie (et encore il faudrait qu'on mette celle d'égypte ou venise) - une de nous dans asterix (traces du hourrah) - une à la foire du trone (dans le crazy mouse) - deux aux soirées spéciales disney (par un photographe sur invitation fnac) - une dans le space mountain - une dans pirates des caraibes - une dans l'aerosmith - une dans le train de la mine - une dans le buzz eclair - une à tussauds dans la voiture manège - une au futuroscope dans arthur et les minimoys - une au futuroscope dans les animaux du futur - un tigre en canevas que j'ai brodé avec le symbole chinois - une offerte par une amie avec Merwan Rim (sur mon bureau) un chanteur que j'adore
ça compte ça ? avec les cadres photos au mur ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Le livre des records stitchlandais Dim 22 Jan - 19:45 | |
| je fais aussi collection de : - monnaies de Paris (tour eiffel, sacré coeur, stade de france, notre dame de paris, grévin, parc des félins jardin des plantes...) : 33 rondes + 2 allongées - pierres précieuses et minéraux (topaze, améthiste, jade, silicium, roses des sables, pitite, quartz blanc et rose, pépites or, argent...) : 34 - monnaies étrangères (livres anglaises, lires italiennes, pesos d'amérique latine, qq anciens francs,suisse...) : 30 et quelques billets non comptabilisés - fossiles moulés de dinosaures et autres (dents de requins, dents de tigre, griffe de de gallimimus, ergot d'eoraptor, dent de protoceratops et triceratops, dent de t-rex... fossiles inscrustés dans des pierres et coquillages exotiques -foire de paris-, + scorpion dans ambre non comptabilisé) : 25 (je ne compte pas ceux en plastique des paquets de céréales ou les squelettes en bois ou plastique, mais ceux moulés dans une pierre solide) - poupées de collection (pas en porcelaine) des régions de france et étranger (afrique grece, espagne, pays de l'est) : 105 - statuettes de pays étrangers (egypte, afrique) : 42 - figurines de dinosaures (dont certaines sont articulées, matriculées jurassic park) : 70 - figurines de collection (dragons, seigneur des anneaux) en plomb : 54 en porcelaine ou autre matière fragile (animaux chinois astro, dragons, louve rome, lion st marc, masques venise) : 20 en résine ou caouthouc (comme lara croft, perso asterix, roi lion, marsupilami et personnages de jurassic park) : 28 en verre (de venise notemment) : 8 SANS COMPTER FIGURINES SNOWGLOBES STITCH - peluches d'animaux sauvages (dont un lémurien de madagascar) et à themes (sonic, pumba, Sully, age de glace, petit dinosaure de spielberg, peluche des all blacks, scoobidoo, idéfix, play boy, hello kitty, diddle, lapins crétins...) SANS COMPTER les STITCH : 143 - fèves : (lapin crétin, harry potter, spiderman, animaux, ...) : une 20 aine
on dit merci aux buffets à vitrines pour ranger tout ça lol !! | |
|
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Le livre des records stitchlandais Lun 23 Jan - 17:32 | |
| mais tu collectionnes tout!!!!! et tu dois aussi t'amuser pour faire les poussières!!! | |
|
| |
felabaen Expérience Super Star
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Le livre des records stitchlandais Lun 23 Jan - 17:46 | |
| Je dirais rien la dessus . Mais c est la poussière assurer . ( par loin de riri )
Je croit que à certain endroit rien n est fait lol | |
|
| |
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Le livre des records stitchlandais Lun 23 Jan - 19:07 | |
| Oh la la moi qui déteste faire le ménage je crois que ça me prendrait trop le chou tout ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre des records stitchlandais Mar 24 Jan - 0:20 | |
| je mets tout dans des vitrines du coup pas de poussière, ou dans des boites (de raffaelo) ou dans le buffet... la poussière dedans ça rentre pas si tu n'ouvres pas le buffet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre des records stitchlandais Mar 24 Jan - 1:34 | |
| Quand je disais tableaux je parlais d’une peinture dans un cadre uniquement ou alors une photo. Au mur ou pourquoi pas sur un meuble.
J’ai contée chez moi ça fait 12 tableaux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre des records stitchlandais Mar 24 Jan - 20:27 | |
| Bon va falloir que je me décide à compter moi demain peut-être... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre des records stitchlandais Sam 28 Jan - 22:57 | |
| - Minrose a écrit:
- Quand je disais tableaux je parlais d’une peinture dans un cadre uniquement ou alors une photo.
Au mur ou pourquoi pas sur un meuble.
J’ai contée chez moi ça fait 12 tableaux.
ok donc ça m'en fait 26 (tableaux et photos) entre les murs et le buffet (pas compté les calendars car ne sont aps dans des cadres) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre des records stitchlandais Dim 29 Jan - 0:36 | |
| Je m’étais trompée j’en avais oublier 2 ça fait 14. Mais bon on sent fiche. C’est donc riri qui en a le plus pour le moment. En fait, ci j’ai bien compris on pourrais presque dire riri82 et felabaen ?
| |
|
| |
hibiki Expérience classique
Nombre de messages : 312 Localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Le livre des records stitchlandais Dim 29 Jan - 12:29 | |
| D'accord wouah 800 mangas je suis jalouse bon allez si vous me cherchez je suis au cultura ou la fnac ou au virgin | |
|
| |
hibiki Expérience classique
Nombre de messages : 312 Localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Le livre des records stitchlandais Lun 30 Jan - 21:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le livre des records stitchlandais | |
| |
|
| |
| Le livre des records stitchlandais | |
|