| les amies de stitch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Belinda Nouvelle expérience
| Sujet: les amies de stitch Jeu 29 Déc - 16:56 | |
| Bonjour tout le monde , moi et mon frère faisons la collection des peluche stitch , et nous avons déja STITCH , ANGEL , UN STITCH ROUGE (aucune idée de son nom )et un SITCH YODA . Nous cherchons d'autre amies de stithe ( ceux qui apparaisse dans la série TV) Voila merci d'avance pour les reponse que vous allez me donner By et Bonne Fête à tous ! | |
|
| |
Plooche57 Expérience classique
Nombre de messages : 232 Age : 23 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: les amies de stitch Jeu 29 Déc - 21:18 | |
| | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: les amies de stitch Ven 30 Déc - 19:30 | |
| il existe Dupe, le Stitch jaune... tu peux regarder nos collections pour te donner une idée des différentes peluches d'angel ou de stitch qui existent. | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 23 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: les amies de stitch Sam 31 Déc - 12:45 | |
| Moi j'ai une magnifique peluche de Angel qui vient de disneyland mais je ne la vendrai pas en plus elle est d'un doux Je suis total HS | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: les amies de stitch Sam 31 Déc - 13:47 | |
| t'es pas obligée de la vendre, (je ne vends pas les miennes non plus, mais nos collections lui permettront de trouver ce qu'elle recherche) juste mettre une photo et d'indiquer le prix et où peut on se la procurer | |
|
| |
| Sujet: Re: les amies de stitch Sam 31 Déc - 16:53 | |
| D'accord moi je l'ai trouvé à disneyland dans la boutique à l’hôtel Cheyenne mais je pense qu'elle y est aussi dans d'autres boutiques. Je crois l'avoir vue dans une boutique à Main Street (Toujours à disneyland) Pour ce qui est du prix je ne sais plus d'autant plus que c'est mes parents qui me l'ont achetée je crois qu'elle est aux alentour de 20 euros (22, 90 euros d'après internet) Je voudrais aussi dire qui ma visite date de juillet donc ne m'en voulez si vous y allez et qu'elle n'y est plus | |
|
| |
| Sujet: Re: les amies de stitch Lun 2 Jan - 1:13 | |
| je l'ai achetée en 2008 à la boutique de la tour de la terreur... c'est la peluche standard d'angel, donc je pense qu'ils doivent la rééditer | |
|
| |
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: les amies de stitch Lun 2 Jan - 7:44 | |
| Des peluches Stitch il y en a des tonnes différant qui existe. Par contre ci j’ai bien compris vous collectionnée pas les peluche de (Stitch) mais des personnage et différant expérience. En gros une pluche de chaque personnage. Comme moi quoi. Alors la par contre c’est limitée a Stitch, Angel, Liroy, Dupe, et j’ai aussi vu souillon la peluche de lilo. Il y a encore Stitch en yoda mais bon ça reste Stitch. Il n’y a même pas 625. C’est dommage.
| |
|
| |
| Sujet: Re: les amies de stitch Lun 2 Jan - 17:02 | |
| oui c'est dommage de ne pas trouver tous les cousins... au moins les + célèbres comme Reuben, Starky et les autres... | |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: les amies de stitch Lun 2 Jan - 22:33 | |
| Ouais des Stitch il y a assez de modèle de peluche différant pour remplir une piscine. Mais alors les autre il y a deux trois Angel qui ce coure après. Et c’est presque tout.
| |
|
| |
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: les amies de stitch Lun 2 Jan - 22:58 | |
| C'est normal c'est le personnage Stitch qui fait vendre. La plus part des gens ne connaissent pas les autres expériences. Leroy déjà n'a pas beaucoup de succès comparé à Stitch, par contre Angel elle oui, vu que pour beaucoup c'est Stitch "femelle". | |
|
| |
| Sujet: Re: les amies de stitch Mar 3 Jan - 3:29 | |
| Ouais donc c’est les non connaisseur qui font tournée le monde. Et c’est les fans qui payent par ce qu’ils sont minoritaires. Ce n’est pas juste. Comme partout en fait.
| |
|
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: les amies de stitch Mar 3 Jan - 19:47 | |
| A part les peluches déjà cités je n'en vois pas d'autres. La peluches Angel n'est pas la même, la première avait les poils très court et sur celle de maintenance ils sont un peu plus long. | |
|
| |
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: les amies de stitch Mar 3 Jan - 21:28 | |
| En même temps Minrose, c'est l'économie, ça marche partout pareil. Disney va pas se mettre en faillite pour proposer des goodies de tous les personnages secondaires des films.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les amies de stitch Mer 4 Jan - 3:18 | |
| Je s’est bien. Je trouve ça juste un peut moche pour nous. C’est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les amies de stitch | |
| |
|
| |
| les amies de stitch | |
|