| Il y a quelqu'un ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plooche57 Expérience classique
Nombre de messages : 232 Age : 23 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Il y a quelqu'un ? Mer 28 Déc - 17:44 | |
| Eh oh qui est là, personne ?
Si il y quelqu'un montrez un signe de vie | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un ? Mer 28 Déc - 22:05 | |
| | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un ? Jeu 29 Déc - 11:08 | |
| Hello... désolée j'étais partie feter noel en Suisse...
bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 23 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un ? Jeu 29 Déc - 12:22 | |
| Ah ouf ça rassure quand même | |
|
| |
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un ? Lun 2 Jan - 7:33 | |
| J’ai eu le courage de branchée mon PC une fois en vacances. Par ce que je dois bossée sur plusieurs truck dessus alors rien que pour ça. Ca me souillait de le branchée. C’est comme ça a noël et nouvelle ans tous le monde change ces habitude j’ai l’impression. Comme allée sur le fofo voir ce qui ce passe.
| |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un ? Lun 2 Jan - 12:06 | |
| Ben les périodes de NOel sont celles ou on profite un max de sa famille, donc ya moins de monde sur le forum, c'est normal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un ? Lun 2 Jan - 12:16 | |
| Oui mais bon je n'ai jamais le temps d'aller sur l'ordi d'habitude à cause des devoirs alors là je profite des vacances et du peu de devoirs pour allersur ce qui était, l'année dernière, mon passe-temps. | |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un ? Lun 2 Jan - 21:51 | |
| Tu n’as tous de même pas 3 heur de devoir par jour. Ca devrais pas prendre plus de temps que ça il me semble. Je dis ça par ce que j’ai l’impression que les devoirs prennent tous ton temps libre. Bon après je dis ça comme ça. C’est juste que ce n’ai pas la première fois que tu dit ça alors je me demande.
| |
|
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un ? Mar 3 Jan - 19:51 | |
| C'est vrai quand périodes de noêl, on a beaucoup moins de temps. Entre la familles, les repas c'est parfois compliqué de trouver un peu de temps pour aller sur le fofo. Mais ne t'inquiète pas on est là quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un ? Mar 3 Jan - 20:41 | |
| Non minrose mais en fait je rentre à 17h45 voire 50 J'arrive et je me lave il est 18h10 ou 20 ça dépend sachant que je mange vers 19h30 ça fait un peu short.
C'est vrai que mes profs exgèrent sur la quantité de devoirs de jour au lendemain
Voici un exemple pour un lundi (pour le lundi je suis toujours surchargée) :
Education civique : Apprendre la leçon et répondre aux questions
Anglais : Cours + 2 exercices
Maths : 2 exercices + Rendre devoir + contrôle
Allemand : Apprendre la poésie + apprendre les activités
Français : Dictée
( Version simplifiée)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un ? Mer 4 Jan - 3:23 | |
| Bon il faut dire que j’ai eu de la chance cotée devoir. Être surchargée de devoir… Je ne connais pas ce que ça fait ! Mais quand je vois mon frère les devoirs qu’il a, il en aurais pour des heur. Mais bon il ne les fait pas alors… Ca devrais allée (ci on veut)
Mais ca a l’aire vrais que les prof il abuse il donne souvent beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un ? Mer 4 Jan - 18:28 | |
| Moi j'aimerais ne pas les faire mais déjà mes parents trouvent ça louche quand je n'ai pas de devoirs et après, en cours je me prends de la colle... (Pas de la colle uhu hein je veux juste dire que je suis collée) | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un ? Mer 4 Jan - 23:13 | |
| tkt j'avais compris lol... j'ai été surveillante 6 ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un ? Mer 4 Jan - 23:41 | |
| Mais bon moi et mon frère coté scolaire nous ne sommes pas des exemples. Sauf ci le bute c’est de foirée alors la on est parfait.
Il y a qua regardée mon orthographe miteuse. Sérieux, ce n’est pas terrible. | |
|
| |
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un ? Sam 19 Mai - 14:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un ? | |
| |
|
| |
| Il y a quelqu'un ? | |
|