| L’origine de votre pseudonyme ! | |
|
+6Kalio Cyber ruhtinatar Tahaa Plooche57 Minrose 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: L’origine de votre pseudonyme ! Jeu 5 Juil - 23:09 | |
| Yuna n’a pas d’écharpe par contre elle est bien une demeurée aucun doute la dessus! | |
|
| |
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: L’origine de votre pseudonyme ! Jeu 5 Juil - 23:16 | |
| Mais franchement,Yuna,c'est une demeurée,mais quand tu voit sa tête (qui n'inspire que le néan total,surtout dans son esprit) t'as envie de regarder ailleurs... - - ' | |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: L’origine de votre pseudonyme ! Ven 6 Juil - 1:12 | |
| J’ai bau cherche je comparent pas pourquoi il on virée lilo pour mettre cette… chose. Quand il faisaient cette série il n’avais pas la moindre idée de ce qu’il foutais la. C’est obligée. Pourtemps vus le succès qu’on les manga je partais gagnant. La vache comme je me suis plantée. | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: L’origine de votre pseudonyme ! Ven 6 Juil - 15:26 | |
| d'apres ce que j'ai compris, l'écharpe imite les couettes de Yuna... | |
|
| |
| Sujet: Re: L’origine de votre pseudonyme ! Sam 7 Juil - 1:35 | |
| - Citation :
- d'apres ce que j'ai compris, l'écharpe imite les couettes de Yuna...
Moi je ne suis pas convaincu… | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: L’origine de votre pseudonyme ! Sam 7 Juil - 14:41 | |
| Mais sérieux,sur l'image,Yuna a vraiment une tête à coucher dehors... *on ne doit pas insuler la série* D'oh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L’origine de votre pseudonyme ! Sam 7 Juil - 14:57 | |
| Elle a l’aire exagérément heureuse ce qui m’énerve encore plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: L’origine de votre pseudonyme ! Sam 7 Juil - 15:01 | |
| | |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
Nombre de messages : 497 Age : 25 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 30/06/2012
| |
| |
| Sujet: Re: L’origine de votre pseudonyme ! Dim 8 Juil - 11:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’origine de votre pseudonyme ! | |
| |
|
| |
| L’origine de votre pseudonyme ! | |
|