| Enfin un site sur lilo et stitch | |
|
+5Audreyhorse Cornélia STITCH17 AnGeLuS Stitchounette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Stitchounette Expérience Super Star
Nombre de messages : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Enfin un site sur lilo et stitch Mer 14 Déc - 17:36 | |
| Je te félicité pour le travail que tu fait, ton site est super, j'attend avec impatiente que la parie téléchargement ne soit plus en construction, qui aura t'il dedans???? | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Enfin un site sur lilo et stitch Mer 14 Déc - 21:17 | |
| Merci Pour le moment le site n'avance pas trop a cause des préparatif de noel donc pour le moment faudra encore attendre un peu pour voir arriver la partie "téléchargements". Je ne veut rien dévoiler la dessus, mais il n'y aura rien d'illégal (genre mp3 ou Divx) | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Enfin un site sur lilo et stitch Sam 17 Déc - 13:58 | |
| D'accord, donc faut que je soit patiente alors Je me doute bien que c'est pas qq chose d'illégal, je voit bien écran de veille... | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Enfin un site sur lilo et stitch Ven 23 Déc - 21:39 | |
| Suspens alors, bon aller je vait gentillement patienter | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Enfin un site sur lilo et stitch Mer 1 Aoû - 15:54 | |
| Je voulais juste dire à ANGELUS que ton forum est super et que tes avatars sont très beau, Bravo pour ce que tu fais grâce à toi on peut parler de notre passion pour stitch avec des gens qui nous comprenne encore merci | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Enfin un site sur lilo et stitch Mer 1 Aoû - 22:08 | |
| Merci beaucoup, ça me fait très plaisir | |
|
| |
darkness Invité
| Sujet: Re: Enfin un site sur lilo et stitch Lun 27 Aoû - 7:00 | |
| slt je trouve votre forum extra j'ai trouvé un petit site qui devrais tous vous intéressé c'est a peu pres la chronique de l histoire de lilo et stitch voila le lien j'espere que vous ne l avez pas encore visité |
|
| |
darkness Invité
| Sujet: Re: Enfin un site sur lilo et stitch Lun 27 Aoû - 7:05 | |
| euh il ya eu un petit probleme alors je vais l écrire ca devrait etre ca apres vous cherchez lilo et stitch et vous devriez tout trouvez la dessus les épisodes etc slt |
|
| |
darkness Invité
| Sujet: Re: Enfin un site sur lilo et stitch Lun 27 Aoû - 7:06 | |
| j arrive pas:evil: bon plan B allez sur google e mettez les grands classiques et cherchez le lien qui va avec disney |
|
| |
Cornélia Expérience expérimentée
Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : Dans mon terrier à Vernègues Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Enfin un site sur lilo et stitch Mar 28 Aoû - 12:43 | |
| | |
|
| |
Audreyhorse Expérience expérimentée
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Dans les archives du forum Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Enfin un site sur lilo et stitch Mar 28 Aoû - 13:00 | |
| I dont understand this people... C'est moi ou il y as quelque chose qui cloche dans ses post? | |
|
| |
Cornélia Expérience expérimentée
Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : Dans mon terrier à Vernègues Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Enfin un site sur lilo et stitch Mar 28 Aoû - 14:51 | |
| oui y'a quelque chose qui cloche ! | |
|
| |
naru_j Expérience expérimentée
Nombre de messages : 190 Age : 41 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Enfin un site sur lilo et stitch Mer 29 Aoû - 14:43 | |
| Je pense que son lien n'apparait pas... tout simplement parce que ce n'est pas un membre du forum mais un "invité" | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Enfin un site sur lilo et stitch Mer 29 Aoû - 18:15 | |
| oui masi ceux de cornelia non plus ne fonctionne pas | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Enfin un site sur lilo et stitch Sam 6 Oct - 14:51 | |
| Ton forum est vraiment une très bonne idée et en plus il est génialissime!!!!!!!!!!! Je peut enfin parler de ma passion a part mes parents car en fait mes parents en ont un peu marre que je parle tout le temps de Stitch et là je peut papoter papoter et papoter!!!!!! Franchement Angelus chapeau bas! Et tes avatars sont géniaux! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Enfin un site sur lilo et stitch Sam 6 Oct - 17:49 | |
| - Stitch_11250 a écrit:
- Je peut enfin parler de ma passion a part mes parents car en fait mes parents en ont un peu marre que je parle tout le temps
L'éternel problème... C'est pas toujours facile de communiquer avec nos proches sur nos passions lorsqu'ils ne sont pas sur la même longuer d'onde... Heureusement le web existe et permet de parler d'une passion commune entre passionés, que ce soit pour Stitch, ici... ou pour autre chose ailleurs... | |
|
| |
darkdrago Expérience expérimentée
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Enfin un site sur lilo et stitch Sam 6 Oct - 17:57 | |
| CA c'est claire heureusement que ce site existe car sinon je pourrais en parler a personne | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Enfin un site sur lilo et stitch Dim 7 Oct - 18:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin un site sur lilo et stitch | |
| |
|
| |
| Enfin un site sur lilo et stitch | |
|