| collection de yoda | |
|
+6PetiteFleur666 hibiki Minrose Tahaa ruhtinatar yoda-91 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoda-91 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : viry-chatillon Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: collection de yoda Mar 6 Déc - 21:58 | |
|
Dernière édition par yoda-91 le Mer 7 Déc - 4:25, édité 1 fois | |
|
| |
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: collection de yoda Mar 6 Déc - 22:17 | |
| Très jolie photos. Je te conseille de te présenter dans la partie appropriée du forum. | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : viry-chatillon Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: collection de yoda Mar 6 Déc - 22:18 | |
| oups oui, c'est pas faux, disolé .. ^^ | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: collection de yoda Mar 6 Déc - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de yoda Mar 6 Déc - 22:57 | |
| | |
|
| |
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: collection de yoda Mer 7 Déc - 2:22 | |
| Super photo !!! Mais tu a fait un peut de montage pour les améliorée. Les dégradée blanc ou noir dans les coint ça le fait bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de yoda Mer 7 Déc - 4:08 | |
| Il ya juste un léger traitement photo, mais aucun montage Je vous mets celle si pour le fun, je vous présente mon casque Désolé pour la qualité en revanche ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: collection de yoda Mer 7 Déc - 4:38 | |
| Tu fais de la moto avec ça ? Je veux dire avec les oreilles de stitch ? En dehors d’ici les autre on une gros tendance a trop jugée les autre sur ce genre de truck. En gros c’est la majorité qui décide ce qui est normal et ce qui ne l’ai pas. Et ça pour eux ça va pas le faire. Alors un motard qui a ça sur sont casque il est sur de ce faire lynchée. Allée dit, c’est un gage, c’est pour déconnée ? (Moi je ne juge pas je dis ça pour toi par prévention) | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de yoda Mer 7 Déc - 5:08 | |
| Zeuuuuh ba oui dans la mesure ou c'est mon casque veut mieu faire de la moto avec un casque non ?? Donc oui je confirme, je fait bien de la moto avec mes oreilles de stitch !! Et n'en déplaise a ceux qui juges ... Chacun sont delires moi j'ai pas de banquette ou de plage arriere pour poser ma peluche ou mon chien vintage qui bouge la tete. Alors le mieux moi je dit c'est quand tu te pointe aux feux tricolores en faisant de bon sur ta moto .... et que la tu enttend " regarde papa ya stitch qui fait de la moto ..." les gosses ont un grand smiles et moi j'adore ca !! Et en générale ca déplaît pas au demoiselle qui trouve ca mignon ... Apres en se qui concerne la marée chaussée, euh j'ai envie de te dire, si c'est pas pour ca qu'ils m' ****** , ils auront bien assez a trouver en faisant le tour de la becane Pis hop j'en remet une petite couche avec en cadeau ma face !! Enfin pas sur que ca soit un cadeau !! | |
|
| |
hibiki Expérience classique
Nombre de messages : 312 Localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: collection de yoda Mer 7 Déc - 7:51 | |
|
Dernière édition par hibiki le Jeu 8 Déc - 9:43, édité 1 fois | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: collection de yoda Mer 7 Déc - 11:28 | |
| Génial le casque! Par contre je n'ose imaginer le sort que tu a réservé a une peluche pour obtenir un tel résultat! Minrose, j'ai déja pu voir pas mal de casques sympas et personnalisés dans ma grande ville: avec des cornes de diable, des oreilles et queue de tigre, bonnet de noel en fin d'année... Et pas de lynchage, juste des sourires au feu rouge | |
|
| |
PetiteFleur666 Expérience Super Star
| Sujet: Re: collection de yoda Mer 7 Déc - 12:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de yoda Mer 7 Déc - 17:07 | |
| Merci pour tous ces commentaires Et non je vous rassure "aucun animal n'a été maltraité durant le tournage" enfin .."aucune petite peluche", je me suis juste servi de cercle tête de chez Disney et après avoir minutieusement decoupé, mon ex femme avait fait la couture, elles sont donc uniques Alors je pense que si tu croise un motard stitch y a de grand chance que ca soit moi ^^.... Et oui minrose, cela existe déjà bien et depuis longtemps avec des model plus fou que d'autre, ca va de oreilles de lapins, tigrous et autre bestiolles a 4 pattes mais aussi a la crete de casque romain ... (ouai y a vraiment des fous quand meme ) | |
|
| |
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: collection de yoda Mer 7 Déc - 20:08 | |
| Ah, j'adore ! A quand la moto personnalisée Stitch ? :p | |
|
| |
| |
| |
Tahaa Expérience Ultime
| |
| |
| Sujet: Re: collection de yoda Jeu 8 Déc - 3:16 | |
| Bon alors t’en mieux ci ça te gêne pas. Moi perso je le ferais pas. Stitch c’est un peut mon jardin secret en fait. En plus a par avec mes ami proche, ma famille ou ici j’évite de dire que je passée des soirée regardée la série. Avec les tipe que j’ai au boulo ci je dit : et les mec j’aime lilo et stitch !!!! Je suis mort durant une bonne semaine. Le truck en fait c’est que ils sont plus gamin que moi et de trais loin. Ci il sont encore a ce dire que ci ça pisse pas le sang c’est pour les gosse. Mais bon il sont plus nombreux et quand il veule me faire chier ne t’inquiète pas il y arrive. C’est pour ça que j’ai du mal a imaginé sortir avec ça. | |
|
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: collection de yoda Jeu 8 Déc - 22:00 | |
| le casque j'adooooooore et sa tient comme sur le casque???? | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de yoda Jeu 8 Déc - 22:13 | |
| a l'aide de ventouse .... | |
|
| |
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: collection de yoda Jeu 8 Déc - 22:26 | |
| ça doit être des sacrés ventouses!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de yoda Ven 9 Déc - 0:09 | |
| Sérieux je dirais plus top collé. En tous cas. Je n’ai jamais vus des ventouses pareille alors.
| |
|
| |
| Sujet: Re: collection de yoda Ven 9 Déc - 0:33 | |
| Euh non non de simple ventouse de supermarché Vous seriez surpris de voir la force que ca peut exercer, en tous cas pour des raisons de ... enfin pour ne pas en choquer certains, je ne citerais pas la vitesse supporter par ces petites oreilles | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: collection de yoda Ven 9 Déc - 1:50 | |
| très belles les photos montages xd le casque ! fallait oser !!! jai deja porté le serre tete, le vieux d a coté me regardait l'air bizarre !! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de yoda Ven 9 Déc - 1:53 | |
| - pour riri LOL
- pour yoda Je suis surpris je l’avoues. Mais ci tu le dit en plus t’ai mieux placée pour le savoir que moi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: collection de yoda Ven 9 Déc - 22:52 | |
| A non par curiosité j'aimerai bien savoir!!!! quelle vitesse supporte tes ventouses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection de yoda | |
| |
|
| |
| collection de yoda | |
|