| Tout sur Noël ! | |
|
+8hibiki julie59 Tahaa Minrose Valentin_87 felabaen riri82 ruhtinatar 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Tout sur Noël ! Sam 10 Déc - 1:44 | |
| Les câbles c'est pas marrants pour elle, elle n'y touche pas. Elle préfère quand ça croustille | |
|
| |
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Tout sur Noël ! Sam 10 Déc - 2:31 | |
| Il sont jamais nette les chat il on des drôle d’idée comme aller mâchée des ampoule. Sérieux sent déconnée. | |
|
| |
hibiki Expérience classique
Nombre de messages : 312 Localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Tout sur Noël ! Sam 10 Déc - 10:11 | |
| - riri82 a écrit:
- tres bonne idée Hibiki de mettre les stitch... mais les miens, j'ai mis cent ans à les exposer dans le palcard de façon à ce qu'on les voie tous lol, donc ils y restent, mais pourquoi pas l'an prochain avec la déco de la maison ça fera tres beau !!
je décor mon apart comme sa pour chaque chose été = peuluche poisson (+ petite déco cration perso)otone = peuluche renard, ours écureil etc...halloween hiver = peuluchenoel = stitch noel et autre peuluche noelst valentin = peuluche coeuretc... | |
|
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Tout sur Noël ! Sam 10 Déc - 12:25 | |
| C'est mon chat il a toujours été un peu bizarre.
Sa doit être du boulot de décorer ton appart pour chaque saison. Il faudra que tu nous montres ça. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Tout sur Noël ! Sam 10 Déc - 12:56 | |
| Oui Hibiki j'aimerai bien voir des photos pour me faire une idée de ce que ca donne. Et comme a dit Julie ca doit etre du boulot! | |
|
| |
hibiki Expérience classique
Nombre de messages : 312 Localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Tout sur Noël ! Sam 10 Déc - 21:12 | |
| bah j'ai encor pas mal d'idée pour toute les fetes comme
celle des galette, et caranval etc.. | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Tout sur Noël ! Sam 10 Déc - 23:21 | |
| oui quel boulot, mais c'est sympa...
ok je mettrai des photos mais quelqu'un est intéressé pour en prendre ? biz | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Tout sur Noël ! Sam 10 Déc - 23:27 | |
| Ben mets nous déjà des photos Riri qu'on puisse voir a quoi ca ressemble et peut etre aussi les prix auxquels tu souhaites les vendre | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Tout sur Noël ! Dim 11 Déc - 0:00 | |
| bah le prix, c'est vous qui choisissez, tant que ça reste dans la limite du raisonnable.. comme par exemble au minimum 1€ l'article. ça pese pas lourd, donc pour les frais de port... ça va être lettre simple ... voilà la photo - bonhomme de neige - sapin avec boules - chaussette (je mets à la place des noeuds des paillettes ou l'initiale de la personne à qui la chaussette est destinée) les couleurs peuvent etre choisies (parmis le rouge, le blanc ou le vert) | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Tout sur Noël ! Dim 11 Déc - 0:02 | |
| Oui ca m'interesserait Riri! je t'envoie un MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur Noël ! Dim 11 Déc - 0:04 | |
| ok merci | |
|
| |
felabaen Expérience Super Star
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Tout sur Noël ! Lun 12 Déc - 21:13 | |
| voici une photo de notre petit sapin avec les deco de riri. pour tahaa: est ce que cela te convient ? | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Tout sur Noël ! Lun 12 Déc - 21:49 | |
| Parfait!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur Noël ! Lun 12 Déc - 21:56 | |
| c'est la + jolie chaussette que j'aie faite jq à maintenant... pour te remercier de ta générosité, j'ai rajouté des perles de rocaille au prénom, et un noeud derrière la chaussette. j'ai choisi de faire des yeux bleux au bonhomme de neige, car il me semble que Lily a les yeux bleus...
le tout pèse que 15 grammes, donc ce sera 60 centimes de frais de port, soit le prix d'un timbre (j'essaie de limiter les frais car la poste abuse) as tu mon adresse ? si non, je te l'envoie en MP
merci encore Tahaa...
si ça peut tenter les autres mamans (Petite Fleur, ou angechrys ou Audrey ou celine aloha) surtout que les noms des enfants sont tres courts (n'excèdent pas 5 lettres) je vous ferai comme pour Lily, le prénom brodé avec des perles... | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Tout sur Noël ! Lun 12 Déc - 22:01 | |
| Super Riri, oui tu m'as déja envoyer ton adresse en MP hier! Merci en tout cas c'est super joli!! (mais Lily a les yeux marron foncé pas du tout bleu malheureusement, malgré le fait que ses 2 grands mères aient les yeux bleus. Mais ca ressort super bien sur les bonhommes, super travail!!). Je t'envoie un MP pour une question | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur Noël ! Lun 12 Déc - 22:19 | |
| ok merci... j'y ai mis toutmon coeur et mon savoir faire avec mes grosses paluches | |
|
| |
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Tout sur Noël ! Lun 12 Déc - 23:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Tout sur Noël ! Lun 12 Déc - 23:50 | |
| C’est super mignon ! Je trouve ça vraiment joli. Et votre sapin est trais joli. Il est assez léger de visu. Je dit ça par ce que c’est déjà mieux que le mien. Le mien il est trop surchargé que ça en devient un peu moche. En plus rien n’ai assortie a rien. Et le vautre en plus il a des déco personnalisée qui sont super joli. Bon aller je vais me cachée !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Tout sur Noël ! Mar 13 Déc - 0:52 | |
| Comment tu as fait les petits sapins accrochés au sapin, je les trouve trop adorables !!! Voilà une photo des centres de table que j'ai fait pour la fête de Noël de l'entreprise ou je suis en stage : | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur Noël ! Mar 13 Déc - 1:03 | |
| Ouawou !!!! C’est vraiment magnifique. J’ai toujours adorée le petit paquet déco avec un cube de sagexe de dans. Comme il y en un petit d’orée j’ai directement aimée. Ca fait parti des nombres nostalgie de mon enfance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur Noël ! Mar 13 Déc - 23:54 | |
| superbe !!!! pour les sapins je les fais avec de la feutrine et desd paillettes... tu veux m'en commander ? (nb y a pas de prix c'est toi qui choisis ton prix tant que ç'est raisonnable...) pour les frais de port, c'est le prix d'un timbre car c'est hyper léger, je peux en caser deux dans une enveloppe, peut etre meme trois, au pire 1€ si ça fait entre 20 et 40g)je te propose de t'en faire un de chaque couleur (vert, blanc et rouge) ou alors une chaussette personnalisée ou un bonhomme de neige... bien sur tu as le choix de tes couleurs de la tete aux pieds xd | |
|
| |
Valentin_87 Expérience Super Star
Nombre de messages : 515 Age : 26 Localisation : Limoges Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Tout sur Noël ! Mer 14 Déc - 0:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur Noël ! Mer 14 Déc - 0:32 | |
| merci biloute | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur Noël ! Mer 14 Déc - 20:35 | |
| Merci de proposer Riri mais j'aime bien faire les choses moi même comme tu peux le voir, donc si j'ai le temps je verrais pour en faire aussi sur le même principe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur Noël ! Dim 18 Déc - 17:21 | |
| Tahaa, ta commande part Lundi... j'espère que tu la recevras avant Noel... tou dépendra de la poste.. bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout sur Noël ! | |
| |
|
| |
| Tout sur Noël ! | |
|