Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore. Empty
MessageSujet: Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore.   Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore. EmptyDim 27 Nov - 23:28

Aloha tous le monde.
Je suis à la recherche d’un jeu vidéo.
Il s’agit de lilo & stitch : ouragan sur Hawaï sur la Playstation 1.
Il n’ai déjà pas de plus courant mais la ou je cherche un truck vraiment rare c’est la mannette et la carte mémoire PS1 collectore lilo & stitch.
J’ai déjà tentée de commandée le pack collectore PS1 d’on vois la pub d’amazon sur le portail du forum.
Mais il mon répondu que il en avais plus et que il y a des chance que il n’en reçoive pas avant trais longtemps.
Alors je cherche les occasion et le meilleur endroits pour débutée ma recherche est sur ce forum.
Ci qu’elle qu’un vois un de ces truck ou en possède un et qu’il est décore de le revendre je suis intéressée.

Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore. 612e9a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
VW1302
Expérience classique
Expérience classique
VW1302


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : creil
Date d'inscription : 27/12/2009

Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore.   Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore. EmptyMar 29 Nov - 1:07

sa va pas être facile a trouver sa !!! j'ai le jeux mais pas l'ensemble que j'ai jamais vu au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allbikersroad.com
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore.   Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore. EmptyMar 29 Nov - 1:38

Je s’est que ce n’est pas facile mais bon j’ai déjà trouvée des jeux encore plus rare qui sont beaucoup convoitée.
Heureusement ces trucks, a par un fanatique comme moi qui recherche ces objet.
Mais ça reste trait rare.
Je fais de tout façon le tour des magasins de jeux d’occasion régulièrement.
Et je vais voir sur des sites de mise en enchère pour trouvée des perles rares.
En tous cas ci qu’elle qu’un vois un de ces truck en vente notamment la mannette et la carte mémoire merci de m’en avertir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
julie59
Expérience Super Star
Expérience Super Star
julie59


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 36
Localisation : gravelines-calais
Date d'inscription : 20/09/2009

Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore.   Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore. EmptyMar 29 Nov - 18:13

Sur le bon coin tu risques de trouver plus facilement ton bonheur. Je t'ai mis quelques annonces, ces personnes vendent la console mais tu peux voir avec eux si il y a possibilité de prendre que ce qui t’intéresse.

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/257416302.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/257416302.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/158854138.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore.   Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore. EmptyMar 29 Nov - 23:38

Super merci !
Je pensais pas trouvée ça de ci top.
Tu as assurée sur ce coup!
Mais c’est quoi ce site c’est un site français il livre en suisse ?
C’est un site de mise en enchère ?
Je dois m’inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
julie59
Expérience Super Star
Expérience Super Star
julie59


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 36
Localisation : gravelines-calais
Date d'inscription : 20/09/2009

Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore.   Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore. EmptyMar 29 Nov - 23:54

c'est un site de petite annonce gratuite.

tu vas sur l'annonce qui t’intéresse et tu contactes directement le vendeur soit par téléphone ou par mail (à droite sur l'annonce)
et tu vois avec lui comment tu t'organise.

C'est vrai je n'ai plus penser que tu été en suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore.   Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore. EmptyMer 30 Nov - 0:35

Ca devrais allée je payerais les frais de port.
En plus je crois que envoilée des truck de France en suisse c’est moins cher que de suisse en France.
Un fois ma mère a voulu envoilée du chocolat suisse à une amie qui habite toulouse.
Ca lui coûtais super cher depuit la suisse alors elle a passée la frontière en douce avec le choc.
Et elle les a envoilée de France en France et ça lui est revenu le prix divisé par 5.
Et il s’agissait d’une 20ène de plaque tous de même.
Mais bon c’est abusé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
julie59
Expérience Super Star
Expérience Super Star
julie59


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 36
Localisation : gravelines-calais
Date d'inscription : 20/09/2009

Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore.   Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore. EmptyMer 30 Nov - 0:39

t'as plus qu'à voir avec les vendeurs alors.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore.   Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore. EmptyMer 30 Nov - 0:41

Ouais !
Merci encore pour les lien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore.   Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore. EmptyMer 4 Jan - 20:08

C’est bon j’ai enfin reçu mes truck.
La mannette la carte mémoire et le jeu PS1 !
En plus ils sont étonnamment en trais bonne état.
Le CD zéro rayure la mannette et carte mémoire comme neuve. Very Happy
Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore. Rstd10

Et comme on en a parlée un peut pour info j’ai du payée 30euro de frais de porte.

Encore merci a julie59.
Sent tes lien j’aurais loupée une bonne affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 34
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 29/12/2008

Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore.   Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore. EmptyMer 4 Jan - 20:18

Contente que tout soit arrivé intact !
Revenir en haut Aller en bas
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore.   Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore. EmptyMer 4 Jan - 20:58

Merci ! Very Happy
Par ce que les gans sont des fois un peut con il faut bien le dire. Rolling Eyes
Par ce que j’achète beaucoup de jeux rétro d’occasion sur le net.
Et ça mais arrivée de recevoir du matérielle qui ne marche pas. No
Où qui est magnifique sur l’image du site.
Comme par exemple une cartouche de jeu NES qui est assez rare et qui est arrivée cassée. pale
Il s’agit de Megaman 3 j’aurais bien aimée mettre une photo mais je l’ai laissée au chalet.
Heureusement elle marche je l’ai recollée et la puce électronique n’a rien.
Par ce que le tipe qui me la envoilée la mi dans un simple enveloppe en papier.
Il y avait même pas de papier bulle.
Sérieux ces cartouches c’est limite de l’antiquité de nos jours alors il pourrait faire attention.
Surtout quand la cartouche est cotée à 60 CHF ça fait environ 50 euro. Razz
Alors quand je lâche 60 balles pour recevoir une cartouche rare, cher, et pété, j’ai un peut la haine et c’est normal. Twisted Evil
C’est moche comme histoire. Shocked

Tous ça pour dire que de l’occasion comme ces truck lilo et stitch dans l’étais qu’il sont c’est trais rare.
Je suis sérieux on dirais que c’est neuf. sunny

PS : Vendredi j’ai mettrais la photo juste pour montrée les dégât vus que je par en week-end je récupèrerais mon matérielle que j’ai laissée en vacances
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
Plooche57
Expérience classique
Expérience classique
Plooche57


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 23
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 04/12/2011

Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore.   Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore. EmptyMer 4 Jan - 21:12

Oh c'est joli I love you
Revenir en haut Aller en bas
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore.   Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore. EmptyMer 4 Jan - 21:40

Les truck lilo et stitch ou mon histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
Plooche57
Expérience classique
Expérience classique
Plooche57


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 23
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 04/12/2011

Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore.   Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore. EmptyJeu 5 Jan - 21:16

Les truc lilo et stitch
Revenir en haut Aller en bas
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore.   Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore. EmptyJeu 5 Jan - 21:39

Elle est joli cette mannette c’est vrais.
Mais vous savez j’ai jouée et déjà terminée le jeu lilo et stitch.
Et je me suis servi de ma nouvelle mannette.
Ouff…
Ca ce vois que c’est joli mais a l’utilisation c’est pas terrible.
Les bouton un feeling bizarre.
La crois de direction est pourri.
Et le vibreur de la mannette fait un bruit a réveillée les mort.
J’ai l’impression que qu’elle qu’un fait tournée une crécelle dans la pièce.
Mais au moins elle est joli.
Et c’est pour la collection on vas dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore.   Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore. EmptySam 7 Jan - 5:06

Voila les dégâts!
Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore. Photo112
c'est super non? Twisted Evil
Sérieux ça me gonfle. Evil or Very Mad
Je rappelle que en plus c’est un jeu assez rare et qu’il peut valoir jusque à 50 euro.
On voit bien ou c’est fissuré. pale
En réalité la cartouche étais partie en éclate je les recollée avec une colle spéciale pour le plastique.
Mais bon comme ci je veut prendre les chose du bon cotée la cartouche fonctionne c’est déjà ça. Laughing
C’est les risque d’achetée des truck d’occasion qui proviens de l’autre bous du paye. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
Plooche57
Expérience classique
Expérience classique
Plooche57


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 23
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 04/12/2011

Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore.   Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore. EmptySam 7 Jan - 14:37

Ah oui ok en plus la fissure est pas petite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore.   Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche lilo & stitch sur PS1 plus mannette et carte mémoire collectore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche tout objet de Lilo et Stitch sur la BELGIQUE
» Cherche reveil Stitch
» Cherche doudou stitch
» cherche peluche Stitch gateau d'anniversaire
» LILO ET STITCH 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Stitch Land :: La galaxie Stitch :: Recherche aux trésors-
Sauter vers: