| Petits fans arts de moi.... | |
|
+6Ruben Titash TinkerBell AnGeLuS Tahaa Audreyhorse 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Audreyhorse Expérience expérimentée
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Dans les archives du forum Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Petits fans arts de moi.... Jeu 25 Jan - 22:54 | |
| Ben voila mes dessins:ils sont faits sur paint,ne me juger pas SVP.Voila mon premier Stitch | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Petits fans arts de moi.... Jeu 25 Jan - 23:10 | |
| C'est pas mal du tout!!! Moi j'arrive a me servir de paint alors je risque pas de te juger lol | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Petits fans arts de moi.... Ven 26 Jan - 14:16 | |
| C’est déjà un bon début, et puis faut bien débuter dans chacunes des choses que l'on entreprend. Continues | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Dans les archives du forum Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Petits fans arts de moi.... Jeu 1 Fév - 21:40 | |
| J'ai créé une nouvelle experience génétique illégale.... SQITCH!! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Petits fans arts de moi.... Ven 2 Fév - 11:20 | |
| héhé amusante la bestiole | |
|
| |
TinkerBell Expérience expérimentée
| Sujet: Re: Petits fans arts de moi.... Ven 2 Fév - 18:41 | |
| Elle est sympa ta p'tite bête... On reconnait les oreilles de Stitch : c'est sûr, il est de la même famille !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits fans arts de moi.... Lun 5 Fév - 18:57 | |
| Ui... En voila un autre,j'ai eu l'idée de le faire suite au sujet "Timon VS Stitch" (En tout cas Stitch gagne le premier round...) | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Petits fans arts de moi.... Lun 5 Fév - 19:11 | |
| Grrr ! Elle me poignarde dans le dos là... Grrr ! Je te hais ! Je vous hais tous Grrr ! Je me vengerai (tu aurai mieux fait de le poster sur le topic Stitch vs Timon ) P.S. J'adore ton Squitch. Et son nom aussi d'ailleurs. | |
|
| |
Ruben Expérience inactive
| Sujet: Re: Petits fans arts de moi.... Lun 5 Fév - 19:29 | |
| Trés jolie! Heu Titash,du calme,c'est qu'un dessin! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Petits fans arts de moi.... Mar 6 Fév - 0:45 | |
| - Ruben a écrit:
- Trés jolie!
Heu Titash,du calme,c'est qu'un dessin! t'inquiète pas c'est un peu jeu entre membres , petite guerre entre Timon et Stitch mais juste pour le fun Sinon sympa ton dessin Audrey c'est que tu aurais du mettre dans le topic "Timon vs Stitch" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits fans arts de moi.... Mar 6 Fév - 14:22 | |
| C'est chose faite desormais! Avec un petit trucage pour que Titash fasse pas la téte.... Bon sinon,j'ai dessiné Ruben hier soir!A coté,l'image qui m'a inspiré... | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Petits fans arts de moi.... Mar 6 Fév - 14:55 | |
| Bravo c'est très réussi | |
|
| |
Stitchounette Expérience Super Star
Nombre de messages : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Petits fans arts de moi.... Mar 6 Fév - 18:41 | |
| Tu est doué dit donc, marrante la nouvelle experience, Ruben est bien fait je trouve, félicitation!! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Petits fans arts de moi.... Mar 6 Fév - 18:50 | |
| J'aime bien son coté Cabot | |
|
| |
Ruben Expérience inactive
| Sujet: Re: Petits fans arts de moi.... Mar 6 Fév - 19:23 | |
| | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Petits fans arts de moi.... Lun 16 Mar - 13:34 | |
| c super bien fait ! compte tenu que tu dessines avec la souris (moi je suis totalement incapable ! lol ! mon génie c sur du papier et avec un crayon !mdr) j'adore la scene ou timon se fait manger (dsl titash mais c drole !lol) pas mal reuben ! | |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Petits fans arts de moi.... Ven 20 Mar - 18:32 | |
| Mes félicitation!! je suis très bien placée pour avoir vécu longtemps san scanner de la difficulté de paint!!^^ grand bravo!! | |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Petits fans arts de moi.... Ven 20 Mar - 21:24 | |
| Ouai ça va moi aussi je connais ça - -' Bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits fans arts de moi.... | |
| |
|
| |
| Petits fans arts de moi.... | |
|