Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer

Aller en bas 
+2
ruhtinatar
felabaen
6 participants
AuteurMessage
felabaen
Expérience Super Star
Expérience Super Star
felabaen


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Localisation : louvres
Date d'inscription : 22/08/2010

top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer Empty
MessageSujet: top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer   top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer EmptyVen 7 Oct - 22:04


hello tlm


voila quel sont vos destination revée et pourquoi ?
afin de connaitre vos destination préféreee

voici les miennes :

1) mon reve le kenia pour faire un beau safari photos
2) les maldives pour la beauté de ses iles.
3) l australie pour les kangourou :p


et pour un petit week end entre copain ou en amoureux :

1) rome pour ses monuments
2) londres pour la nourriture et le the :p
3) dublin pour decouvrir l'irlande


voila a vous de me dire ou rever vous d'aller prochainement ou alors plus tatd
Revenir en haut Aller en bas
ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 34
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 29/12/2008

top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer Empty
MessageSujet: Re: top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer   top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer EmptyVen 7 Oct - 22:27

1) Le tour du monde des parcs Disney (on est accro ou on ne l'est pas Razz )
2) Les US en général pour voir toutes les choses étranges qu'on peut trouver là bas
3) Le Japon pour la nourriture et le contraste entre villes énormes et ultra modernes et les villages traditionnels
4) Les pays nordiques comme la Finlande pour être au frais et faire de superbes photos
5)Hawaï depuis toute petite ça me fascine et avec Stitch ça ne s'est pas arrangé de loin pas :p

Mais dans l'idéal j'aimerais aller partout, je crois qu'il y a peu de pays qui me rebutent. Même si j'aime pas particulièrement les endroits où il fait trop chaud.

Pour un week end :

1) Londres parce que c'est vraiment cool et pas loin
2) N'importe quelle ville française tant que j'ai un guide du routard ou pu chercher des infos sur le net
3)
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer Empty
MessageSujet: Re: top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer   top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer EmptyVen 7 Oct - 22:46

top des voyages, sans compter l Egypte et Venise ou j'y retournerai encore et encore si je pouvais
1) Hawai ou galapagos ou Seychelles pour les iles et les animaux
2) pérou, andes, guatemala, mexique pour les civilisations précolombiennes (maya, incas, azteques)
3) civilisations méditerranéennes : grêce, rome antique et Italie , egypte...
4) Afrique : madagascar pour les lémuriens ou les Baleines, kenya pour les safaris photos
j'avoue que l'Australie me tente aussi pour les Kangourous... ou le Canada pour les baleines
ou encore Bali pour les éléphants et les reptiles, ou aller voir le taj mahal
ou Irlande pour le connemara et ses superbes vallées brumeuses...
je ne regrette pas Londres non plus

top des séjours :
1) Beauval pour son zoo
2) Poitiers pour la cité médiévale de Loches ou encore le futuroscope et tous les parcs animaliers (crocodiles, singes, aigles, serpents...)
3) Belgique : Bruxelles ou Bruges surnommée la petite venise


Dernière édition par riri82 le Ven 7 Oct - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
felabaen
Expérience Super Star
Expérience Super Star
felabaen


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Localisation : louvres
Date d'inscription : 22/08/2010

top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer Empty
MessageSujet: Re: top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer   top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer EmptyVen 7 Oct - 22:49

et la toscane elle est ou la dedans toi qui m en parle tjr lol
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer Empty
MessageSujet: Re: top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer   top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer EmptyVen 7 Oct - 22:50

oui c'est vrai, mais j'ai mis dans Italie regarde plsu haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 34
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 29/12/2008

top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer Empty
MessageSujet: Re: top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer   top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer EmptyVen 7 Oct - 22:51

Bon y a des points communs dans vos vœux c'est déjà un bon début. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
felabaen
Expérience Super Star
Expérience Super Star
felabaen


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Localisation : louvres
Date d'inscription : 22/08/2010

top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer Empty
MessageSujet: Re: top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer   top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer EmptyVen 7 Oct - 22:53

lol heureusement :p sinon quel catastrophe lol
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer Empty
MessageSujet: Re: top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer   top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer EmptyVen 7 Oct - 22:55

felabaen a écrit:
lol heureusement :p sinon quel catastrophe lol

lol
c'est sur qu'on s'accorde sur les voyages, notre plus gros point commun...l'envie d'ailleeurs, de vivre des aventures, de visiter, voir des animaux, vivre et manger local...
Revenir en haut Aller en bas
felabaen
Expérience Super Star
Expérience Super Star
felabaen


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Localisation : louvres
Date d'inscription : 22/08/2010

top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer Empty
MessageSujet: Re: top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer   top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer EmptyVen 7 Oct - 22:58

oui et heureusement qu on a des point commun ca aide pour partir en week end mdr
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer Empty
MessageSujet: Re: top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer   top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer EmptyVen 7 Oct - 23:09

en week end en ce moment, c'est sur que les voyages on ne peut plus vraiment depuis qu'on a une maison,à moins de gagner au loto xd
Revenir en haut Aller en bas
felabaen
Expérience Super Star
Expérience Super Star
felabaen


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Localisation : louvres
Date d'inscription : 22/08/2010

top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer Empty
MessageSujet: Re: top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer   top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer EmptyVen 7 Oct - 23:10

ouais :d et c est quoi le prochain :p
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer Empty
MessageSujet: Re: top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer   top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer EmptyVen 7 Oct - 23:11

je sais pas mon coeur... tout dépend... si je gagne contre mon boss et de ce qui restera apres la chaudière et tout le tralala xd...
et tout dépend des offres...
Revenir en haut Aller en bas
ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 34
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 29/12/2008

top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer Empty
MessageSujet: Re: top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer   top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer EmptyVen 7 Oct - 23:26

Faut suivre vente privée et ventre privée voyages, y a vraiment des offres à ne pas manquer.

Sinon moi je préfèrerais être comme vous et avoir investi dans un chez moi que de partir (en tout cas pas tout de suite). Après je sais que beaucoup ne pensent pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer Empty
MessageSujet: Re: top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer   top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer EmptyVen 7 Oct - 23:57

ruhtinatar a écrit:
2) Les US en général pour voir toutes les choses étranges qu'on peut trouver là bas
3) Le Japon pour la nourriture et le contraste entre villes énormes et ultra modernes et les villages traditionnels
4) Les pays nordiques comme la Finlande pour être au frais et faire de superbes photos
Tout à fait d'accord avec toi !
Les USA pour, en autre, son Nevada et sa fameuse Zone 51 !
Concernant le Japon, je vais essayé d'y aller dans une bonne année si possible.

Je rajouterai l'Australie et la Nouvelle Zelande ( terre du tournage du Seigneur des Anneaux ).
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer Empty
MessageSujet: Re: top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer   top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer EmptySam 8 Oct - 15:30

ça doit etre beau la nuvelle Zélande
mais japon, ça me tente pas du tout, je suis pas fan de culture nippone....
les pays nordiques, le père et papi de Felabaen y ont été, c est chouette, mais y caille trop pour moi xd
Revenir en haut Aller en bas
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer Empty
MessageSujet: Re: top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer   top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer EmptyDim 9 Oct - 1:56

Ce que je préfère moi cet allée a notre chalet a la montagne.
Je n’aime pas beaucoup voilage.

Bon ci je dois tous de même dire des destination je dirais…
Le Japon, Hawaii (sur que vous connaissez pas), le sud de la France j’aime bien.

Mais bon Perso pour moi rien ne vaut comme destination le canapé et gamée tous le week end avec de pote.

(Vous voulez quoi je suis un GeeK une race apare)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer Empty
MessageSujet: Re: top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer   top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer EmptyDim 9 Oct - 12:51

pour le Sud de la France, j'ai mis des photos dans "voyages voyages" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer Empty
MessageSujet: Re: top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer   top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer EmptyDim 9 Oct - 13:22

Voilà qu’elle que photo des mes vacances au sud de la France.
On avais louée une maison avec piscine c’étais super.

top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer Hni_0013

top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer Hni_0014
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
julie59
Expérience Super Star
Expérience Super Star
julie59


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 36
Localisation : gravelines-calais
Date d'inscription : 20/09/2009

top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer Empty
MessageSujet: Re: top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer   top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer EmptyJeu 13 Oct - 16:20

L'Alaska pour faire du chien de traîneau, de la moto neige et dormis dans des chalets pourri au milieu de nul part!!!
La Nouvelle Zélande mais là je ne sais pas pourquoi
Le Kenya également pour un safari


Sinon j'ai pas vraiment de top 3 (vu que j'ai pas beaucoup voyagé), les destinations sont importantse mais la réussite du voyage dépend des personnes avec qui on part!
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer Empty
MessageSujet: Re: top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer   top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer EmptyVen 14 Oct - 15:55

ça c'est sur !! il faut bien tout organiser avant...
c'est vrai que j'adore les toutous donc le traineau me tente aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer Empty
MessageSujet: Re: top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer   top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
top des des destination de vacance et top 3 des destination de week end préferer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Stitch Land :: L'archipel d'Hawaii :: Le centre culturel & de divertissement-
Sauter vers: