| places Disney gratuites AVANT LE 30 SEPT | |
|
+6PetiteFleur666 Nawa' titouille4815 Capitainesolo4708-ray626d AngeChrys riri82 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: places Disney gratuites AVANT LE 30 SEPT Mer 31 Aoû - 19:45 | |
| hello la bande une nouvelle que j'ai trouvé dans le journal alors inscrivez vous sur ce site www.ratp.fr/privilègevous recevez une invitation, pour les mamans une place gratuite en + pour les enfants de mois de 16 ans à utiliser la semaine de son anniversaire 1 jour 2 parcsprofitez en bisous | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: places Disney gratuites AVANT LE 30 SEPT Mer 31 Aoû - 20:05 | |
| | |
|
| |
Capitainesolo4708-ray626d Nouvelle expérience
Nombre de messages : 6 Localisation : A Hawai. Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: places Disney gratuites AVANT LE 30 SEPT Mer 31 Aoû - 23:51 | |
| Information: Sur ton lien ils disent ça : 404 Non Trouvé
La page que vous souhaitez visualiser n'est pas accessible :
Votre signet n'est plus d'actualité Le lien que vous venez d'emprunter n'est pas à jour Ouvrez la page d'accueil puis recherchez les liens vers les informations souhaitées.
Vous pouvez également contacter le webmestre pour lui signaler le problème.
404 Not Found
The page you are looking for is currently unavailable:
Your bookmark is outdated It is possible that the page you were looking for may have been moved, updated or deleted Please visit our homepage then look for the links to the desired information.
You may also visit our Contact us section to report the problem. | |
|
| |
titouille4815 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : LOZERE Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: places Disney gratuites AVANT LE 30 SEPT Jeu 1 Sep - 15:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: places Disney gratuites AVANT LE 30 SEPT Jeu 1 Sep - 21:46 | |
| arf mince mais celui là marche jsp merci titouille pour avoir résolu le prob technique faites passer à un max de Monde | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: places Disney gratuites AVANT LE 30 SEPT Mar 6 Sep - 20:26 | |
| Un peu dommage que cela ne concerne que certaines personnes, j'en aurais bien profité. | |
|
| |
| Sujet: Re: places Disney gratuites AVANT LE 30 SEPT Mar 6 Sep - 23:21 | |
| que veux tu dire par là Nawa ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: places Disney gratuites AVANT LE 30 SEPT Mar 6 Sep - 23:29 | |
| Je te cite : " vous recevez une invitation, pour les mamans une place gratuite en + pour les enfants de mois de 16 ans à utiliser la semaine de son anniversaire ". | |
|
| |
| Sujet: Re: places Disney gratuites AVANT LE 30 SEPT Mar 6 Sep - 23:37 | |
| c'est vrai que c'est une grosse restriction... regarde pour moi, je suis née en mai, et mon copain en aout lol... je suis trop contente d'avoir une place, mais je vais me retrouver seule lol... ça fera une place gratis pour moi et Felabaen prendra certainement une place... mais je me plains pas une place gratis c'est toujours mieux que rien et on n'est pas obligé d'avoir un titre de transport.. je dis maman ou ça peut etre papa lol... un adulte + une place enfant | |
|
| |
| Sujet: Re: places Disney gratuites AVANT LE 30 SEPT Mar 6 Sep - 23:46 | |
| Tu peux être plus clair stp ? Mon anniversaire tombe le 25 de ce mois ci et celui de ma fiancée le 27. Crois tu que l'on peut avoir deux places gratuites ? ( Ca serait le pied ). | |
|
| |
PetiteFleur666 Expérience Super Star
| Sujet: Re: places Disney gratuites AVANT LE 30 SEPT Mer 7 Sep - 0:03 | |
| Bah surement! Si vous vous inscrivez tous les deux vous aurez bien un jour en commun pour utiliser chacun votre ticket | |
|
| |
| Sujet: Re: places Disney gratuites AVANT LE 30 SEPT Mer 7 Sep - 0:13 | |
| Mais l'on parle bien d'un ticket de train et non d'une place pour DLRP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: places Disney gratuites AVANT LE 30 SEPT Mer 7 Sep - 0:34 | |
| dans l'offre de la place gratis c'est pour l'entrée du parc...
| |
|
| |
| Sujet: Re: places Disney gratuites AVANT LE 30 SEPT Mer 7 Sep - 0:39 | |
| Okay, bah j'vais me pencher dessus demain. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: places Disney gratuites AVANT LE 30 SEPT Mer 7 Sep - 10:03 | |
| Mais il faut pas avoir un enfant pour bénéficier de l'offre??? Comprend rien moi Enfin de toute facon Lily est trop petite pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: places Disney gratuites AVANT LE 30 SEPT Mer 7 Sep - 13:04 | |
| Attendons sagement Riri.
EDIT : je viens de lire le règlement et tu peux bénéficier de l'offre sans condition particulière.
EDIT 1 : je viens de m'inscrire. Les validités des billets pour ma fiancée et moi même sont du 25/09/2011 au 01/10/2011. Donc, à voir si elle peut se libérer le samedi 1 Octobre ou non. | |
|
| |
| Sujet: Re: places Disney gratuites AVANT LE 30 SEPT Mer 7 Sep - 15:05 | |
| Super pour vous Du coup pour moi, je sais si je vais y allé car c'est en pleine hiver! Et pour ma puce je sais pas si ça va le faire ou pas!! Puis il va y avoir du monde.... puisque que c'est pendant la période de noel... | |
|
| |
| Sujet: Re: places Disney gratuites AVANT LE 30 SEPT Mer 7 Sep - 15:22 | |
| Ca nous ferais un ptit week end en amoureux et une sacré découverte pour elle puisqu'elle n'y est jamais allée.
Tu ne peux pas la confier aux grands parents ? | |
|
| |
| Sujet: Re: places Disney gratuites AVANT LE 30 SEPT Mer 7 Sep - 23:28 | |
| pas obligé d'avoir un enfant c'est juste pour ceux ou celles qui en ont un et qui peut effectivement profiter
par contre l'inscription se fait avant le 19 septembre
| |
|
| |
| Sujet: Re: places Disney gratuites AVANT LE 30 SEPT Mer 7 Sep - 23:37 | |
| Ma riri moi je l'ai pas eu mais c'est pas grave à cet age là elle rentre gratis... enfin j'espère.
Pour répondre à ta question Nawa, la laisser à mes parents je ne sais pas si c'est une bonne idée... Elle les voit pas que 3 fois par an du coup dès qu'elle les voit et que je la met dans leurs bras, elle se met à hurler.
Et je suis partie au mois de juin a disney avec mes parents... Une vraie torture avec eux... On aurait dit que je me trainait des boulets... Entre l'un qui voulait aller à gauche, l'autre à droite, l'autre visité et moi faire les attractions pour la petite, et bien finalement on a rien fait. 3 attractions en 5 ou 6heures de parcs.
Ce jour là pourtant il y avait pas grand monde et ma fille etait un ange...
Meme pas eu l'occasion de faire les boutiques juste eu le temps de dénicher un stitch et en plus en me faisant engueuler...
Pfff alors je sais pas il faut que je réfléchisse... | |
|
| |
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: places Disney gratuites AVANT LE 30 SEPT Mer 7 Sep - 23:48 | |
| Tu n'as pas une nounou ou quelqu'un qui pourrait s'en occuper pendant que tu vas au parc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: places Disney gratuites AVANT LE 30 SEPT Mer 7 Sep - 23:53 | |
| Non la haut je n'ai que mes parents... Et puis je suis du Sud ouest alors... on verra comment on fera... Ma belle soeur avec ma nièce l'avait emenée l'an dernier au parc avec elle (parc reservée au personnel d'air france) 2 jours avant noël. Tout s'était bien passé pour elle alors on verra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: places Disney gratuites AVANT LE 30 SEPT Jeu 8 Sep - 12:52 | |
| La loose C'est dommage de ne pas pouvoir en profiter. Du coup, je vais en faire profiter mes parents ainsi que mon ptit frère vu que leur dates d'anniversaires sont regroupés. | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: places Disney gratuites AVANT LE 30 SEPT Ven 9 Sep - 14:01 | |
| C ets trop cool ils viennent de m offrir une place pour mon anniversaire l annee prochaine j espere bien en profiter et ammener ma puce, merci bien Riri | |
|
| |
| Sujet: Re: places Disney gratuites AVANT LE 30 SEPT Ven 9 Sep - 17:32 | |
| de rien :d y'a pas de quoi... sinon tu peux la prendre avec toi, pour les bébés c'est gratuit de toute façon... rassure toi là dessus et nous on peut te la garder si on ne bosse pas ce jour là il me reste toujours une semaine de congé vu que mon boss avec qui je suis en guerre me l'a refusée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: places Disney gratuites AVANT LE 30 SEPT | |
| |
|
| |
| places Disney gratuites AVANT LE 30 SEPT | |
|