Sweetie Nouvelle expérience
Nombre de messages : 4 Age : 60 Localisation : Caen Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Recherche un petit monstre ... Dim 14 Aoû - 21:25 | |
| Bonjour Jai un grand rêve .... je voudrais m'offrir une peluche de ce terrible " Stitch " mais pas n'importe laquelle , je veux trouver celle avec le joli tee shirt blanc " Love Me " c'est une exclu Disneyland paris si je ne me trompe pas , bref je ne sais pas si elle est toujours en vente dans les boutiques du parc ???? Je dois bientôt y retourner .... j'ai hâte ...mais j'ai peur d'être déçue et de ne pas la retrouver , entre elle et moi il y a un secret , elle m'a aidé lorsque ma vie à basculé ... Voila , si vous pouvez m'aider je serais plus qu'heureuse ... Bonne soirée à tous | |
|
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Recherche un petit monstre ... Dim 14 Aoû - 21:38 | |
| elle est en vente mais elle est plus grande que l'originale demande à Bébert elle va souvent au parc elle pourra te dire ou alors Julie qui y a été récemment ou Camille | |
|
Nombre de messages : 4 Age : 60 Localisation : Caen Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Recherche un petit monstre ... Dim 14 Aoû - 21:41 | |
| Ohhh ! je suis heureuse , même si elle est plus grande je m'en fiche ... sais tu si je pourrais la commander via le net ? ou si il faut que j'aille au Parc ? Comment je fais pour trouver bébert ? | |
|
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Recherche un petit monstre ... Dim 14 Aoû - 22:09 | |
| Je crois qu'il y a possibilité de commander directement par téléphone au parc. Par contre cette peluche là je ne l'ai pas revue quand j'étais au parc il y a deux jours pourtant j'ai fait toutes les boutiques. | |
|
| Sujet: Re: Recherche un petit monstre ... Lun 15 Aoû - 12:12 | |
| Mince | |
|
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Recherche un petit monstre ... Lun 15 Aoû - 12:49 | |
| Après j'ai pu le louper... Sinon il y a une peluche dans le même genre, avec Stitch en homme sandwich avec "I <3 you" écrit dessus. | |
|
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Recherche un petit monstre ... Lun 15 Aoû - 12:59 | |
| héhé ça bébert me l'a prise xd pour contacter bébert, pas dur en MP elle est méga cool
| |
|
| Sujet: Re: Recherche un petit monstre ... Lun 15 Aoû - 14:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche un petit monstre ... | |
| |
|