| Un site disney-store en Francais??? | |
|
+6julie59 ruhtinatar AngeChrys riri82 PetiteFleur666 Tahaa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Un site disney-store en Francais??? Ven 2 Sep - 1:02 | |
| Selon ce que vous achetez je pense que c'est plus rentable de payer les 11€ de fdp sur le site anglais que les 7€ du site français. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Un site disney-store en Francais??? Ven 2 Sep - 18:29 | |
| oui ruthi c'est bien ce que je me disais aussi | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Un site disney-store en Francais??? Jeu 27 Oct - 0:49 | |
| est ce que quelqu'un a passé une commande sur le site anglais (uk) depuis l'ouverture du site francais?? J'ai l'impression que la France ne fait plus partie des pays livrables sur ce site. Je suis deg: ya plus de choix sur le site anglais et c'est moins cher | |
|
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Un site disney-store en Francais??? Jeu 27 Oct - 20:02 | |
| a non je n'ai pas re commandé sur le site anglais, mais c'est vrai que les prix sont beaucoup moins chère qu'en magasin, même avec les frais de port compris. Je vais tester pour voir. | |
|
| |
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Un site disney-store en Francais??? Jeu 27 Oct - 20:05 | |
| a ba non ça ne marche pas, on se fait bien avoir quand même!!! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| |
| |
| Sujet: Re: Un site disney-store en Francais??? Jeu 27 Oct - 23:53 | |
| comme tu dis | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Un site disney-store en Francais??? Ven 28 Oct - 10:45 | |
| Oui je suis au courant. Alors j ai pas essayee mais pour ceux qui ont deja commandee une fois sur le site anglais normallement vous avez la possibilite de vous re faire livrer en france du moment que c est a la meme adresse que la derniere fois. Une fois identifie il y a normallement cette possibilite on m avais expliquer comment faire mais je ne me rapel pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un site disney-store en Francais??? Ven 28 Oct - 11:07 | |
| Effectivement lors ma dernière visite, j'ai créer un compte et quand on passe la commande avec celui ci la France réapparait dans le listing. Je ne suis pas aller jusque la fin de la commande mais ça à l'air de marcher!!! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Un site disney-store en Francais??? Ven 28 Oct - 11:19 | |
| Je connais plus mes identifiants je vais chercher... Merci les filles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un site disney-store en Francais??? Ven 28 Oct - 11:23 | |
| il te renvoie ton mot de passe si tu as ton adresse mail. C'est ce que j'ai fait j'ai rentré toute mes adresses mails vu que je ne savais plus laquelle c'était! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Un site disney-store en Francais??? Ven 28 Oct - 11:58 | |
| Oui je viens de le faire ca! Mais mon adresse n'est pas enregistré j'ai l'impression, faut que je la retape et du coup ben ya pas la france | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Un site disney-store en Francais??? Ven 28 Oct - 13:55 | |
| Ah mince | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Un site disney-store en Francais??? Ven 28 Oct - 22:18 | |
| si vous trouvez le" truc" pensez a moi! Sinon je vais peut etre essayer de les contacter par mail :/ | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Un site disney-store en Francais??? Mar 7 Aoû - 12:14 | |
| Quand je regarde le site US je suis vraiment dégoutée: entre le choix et les prix j'ai vraiment l'impression qu'on se fout de nous avec ce pauvre site fr... Dommage que les frais de ports et le risque de se chopper des frais de douanes soient si important, sinon je dévaliserais bien leur rayon... | |
|
| |
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Un site disney-store en Francais??? Mer 15 Aoû - 12:31 | |
| J'ai vu un Mug Stitch trop mignon ! Comment ne pas craquer ? Mais ça c'est le genre de truc que ma mère trouve "encombrant" ou qu'elle nomme "connerie"... Je ne vais pas l'avoir comme ça...Et à 23 euros,c'est trop cher pour elle,je parie qu'elle préfère m'acheter du South Park ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un site disney-store en Francais??? | |
| |
|
| |
| Un site disney-store en Francais??? | |
|