Un jour de pluie et d'orage dans le vaisseau de Gantu, tout était calme . On entendait pas une mouche voler : les deux compères ne se parlaient pas mais s'ignoraient tout simplement car il ne voulaient pas coopérer . Ruben ne faisait que des sandwichs et le capitaine capturait des expériences mais échouait à chaque fois à cause de 626 et de Lilo .
Bref c'était paisible pour un jour d'orage . Mais après plusieurs heures passées Gantu assis sur un fauteuil se leva et déclara :
_ ça ne peut plus durer comme ça . Ils faut qu'on s'aide tout les deux .
_ non , je n'aide pas quelqu'un qui ne m'aide pas préparer des sandwichs : paninis si tu préfères .
_ on c'est très bien que les sandwichs tu adores ça mais moi je galère à chaque fois que je veut capturer les cousins de Stitch cette saleté, que Hamsterfil m'ordonne de récupérer
_ hummff . Moi si j' était cette gerbille j'aretterait de me prendre pour la star et je démissionnerais .
Gantu grogna puis prenant son revolver il répondit :
_ tu as raison , cette gerbille est souvent sur les nerfs et bien moi je vais la calmer . Aide moi à réparer le vaisseau nous décollons pour aller lui rendre une mauvaise visite et lui régler ses comptes .
La suite plus tard ...