| nAmy recherche Lilo ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nAmy recherche Lilo ^^ Ven 17 Déc - 20:26 | |
| Coucou ^^
Alors voilà tout est dans le titre, j'adore vraiment Lilo et je recherche surtout la poupée plastique Lilo avec des cheveux (vrais comme Barbie, pas en laine)
Voili voilou bisous à tous <3
Dernière édition par Amy le Mer 22 Déc - 11:41, édité 1 fois |
|
| |
Akhesa125 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: nAmy recherche Lilo ^^ Ven 17 Déc - 20:42 | |
| sur e-bay je pense que tu as moyen de trouver plein de trucs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nAmy recherche Lilo ^^ Sam 18 Déc - 10:58 | |
| Merci mais j'ai un soucis, je n'ai pas paypal |
|
| |
PetiteFleur666 Expérience Super Star
| Sujet: Re: nAmy recherche Lilo ^^ Sam 18 Déc - 23:47 | |
| Ben y'a plus qu'a!! J'ai jamais rencontré de problèe avec!! | |
|
| |
titine_crevette Nouvelle expérience
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: nAmy recherche Lilo ^^ Dim 19 Déc - 18:43 | |
| j'avais une retissence via paypal, j'en ai parler sur le forum, on pas rassurer depuis j'ai essayer et je n'est eu aucun probleme de plu la transaction va beaucoup plus vite et certain accepte les cheques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nAmy recherche Lilo ^^ Dim 17 Avr - 13:12 | |
| Coucou ^^ Juste pour vous dire que je l'ai enfin trouvé ! Vive les brocantes ! Par contre, va falloir que je lui refasse sa tenue d'origine car la dame ne l'avait plus u_u Elle fait environ 15cm, elle est toute articulée et a des "vrais" cheveux ^^ L'était en lot avec la Lilo ^^ |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: nAmy recherche Lilo ^^ Dim 17 Avr - 19:03 | |
| chouette!! dommage qu'elle n'ait plus sa roble elle a l'air en bon état! C'est vrai qu'on fait des affaires dans les brocantes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nAmy recherche Lilo ^^ Dim 17 Avr - 19:04 | |
| Oui c'est dommage, je sais pas ce qu'elle avait comme accessoire en plus mais c'est pas grave, je vais lui en refaire une ^^ |
|
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: nAmy recherche Lilo ^^ Dim 17 Avr - 20:46 | |
| tu as de la chance de trouver des objets stitch sur les brocantes, je n'en trouve jamais. Il y a plusieurs model de cette lilo, la mienne à la robe habituelle et un appareil photo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nAmy recherche Lilo ^^ Lun 18 Avr - 17:57 | |
| Il y a souvent des stitch mais pas toujours en bon état. Par exemple, j'avais trouvé une peluche stitch énorme mais il était tout déchirée au bas du ventre, le genre de chose qui peut pas se réparer vu comme c'était abimé donc je l'ai pas acheté mais j'ai de la chance car j'ai trouvé pas mal de trucs neufs ou presque neufs dans les vide grenier à Marseille. |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: nAmy recherche Lilo ^^ Lun 18 Avr - 21:18 | |
| tu as de la chance je fais bcp de brocantes et le matin et je n'ai jamais trouvé de stitch... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nAmy recherche Lilo ^^ | |
| |
|
| |
| nAmy recherche Lilo ^^ | |
|