| Objets en vente sur le resort? | |
|
+6STITCH17 Stitchounette Cornélia Titash AnGeLuS Tahaa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Objets en vente sur le resort? Sam 11 Nov - 15:09 | |
| Kikooo Voila comme je l'ai déja écrit dans un autre sujets, je vais passer une commande a DLP (ze veux le bonnet stitch noel ) J'aimerais par la meme occasion agrandir ma collec Est ce que quelqu'un pourrait me faire une ptite liste des objets en vente sur le resort avec descriptif et le prix? Merci d'avance | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Objets en vente sur le resort? Sam 11 Nov - 21:39 | |
| je ne sais pas quand je vais retourner au resort, je pense en Décembre, je regarderais si tu veux mais surtout faut que j'y pense lollllll | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Objets en vente sur le resort? Dim 12 Nov - 1:34 | |
| Oki ca serait super sympa Mais la t'as pas quelques trucs en tête? | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Objets en vente sur le resort? Dim 12 Nov - 17:24 | |
| Les seuls truc en tête que j'ai moi c'est la peluche Stitch XXL à 150 €... Le cadre avec des esquisses préliminaires de Stitch et quelques pins dessus, à 79 € je crois, Porte clef peluche stitch à 9€, Snowglobe à 79€... Y'a un gros stitch-père noël à 30 ou 40€ je crois et le même en version XL à 80-100€ je crois... Ensuite y'a plein de petites choses pas trop chères mais je ne me rappelleplus des prix... C'est tout ce que j'ai pu retenir... | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Objets en vente sur le resort? Dim 12 Nov - 20:10 | |
| oki Merci pour la peluche j'y avais pas pensé c'est pas la meme qu'au Disney Store au moins? lol merci en tout cas | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Objets en vente sur le resort? Mer 15 Nov - 3:20 | |
| Non en général les produits Disney Stores et Disneyland Resort Paris n'ont absolument rien a voir... | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Objets en vente sur le resort? Mer 15 Nov - 14:01 | |
| Exact logiquement les produits du Parc sont différents par rapport à ceux des Disney Stores sauf le disney Store du Disney Village. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Objets en vente sur le resort? Ven 17 Nov - 11:35 | |
| oui je sais: je ne sais pas pourquoi j'ai dit ca un moment d'égarement sans doute lol.... Est ce que la peluche de cette année ressemble à ca : | |
|
| |
Cornélia Expérience expérimentée
Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : Dans mon terrier à Vernègues Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Objets en vente sur le resort? Dim 19 Nov - 20:24 | |
| - Tahaa a écrit:
- oui je sais: je ne sais pas pourquoi j'ai dit ca un moment d'égarement sans doute lol....
Est ce que la peluche de cette année ressemble à ca :
Tu la payait combien car la prochaine fois que tu vas a disney je voudraitt'en payer un mais...je n'ai que 8,09€ dans ma tirelire | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Objets en vente sur le resort? Jeu 23 Nov - 20:30 | |
| Euh je ne connais pas le prix, c'est une image que j'ai trouvé sur le net | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Objets en vente sur le resort? Ven 24 Nov - 12:24 | |
| Je ne connais pas non plus le prix mais elle coûte plus de 8€09, je pense que le prix doit être aux alentours de 25 - 30€ | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Objets en vente sur le resort? Ven 24 Nov - 12:55 | |
| Sur ebay je l'ai vu à 40€, bonjour l'arnaque | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Objets en vente sur le resort? Mar 28 Nov - 19:07 | |
| Oui, attention il y a pas mal d'abus sur Ebay. | |
|
| |
Stitchounette Expérience Super Star
Nombre de messages : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Objets en vente sur le resort? Mar 5 Déc - 19:21 | |
| En ce qui concerne les objet Stitch à DRP, j'ai trouvé qu'il y avait du choix, même un peut trop.........pour mon porte monnaie Sinon moi j'ai trouvé une peluche moyenne de stitch avec auréol (pas sur de l'ortographe) "Sweet devil" et des ailes à 12 €, elle est superbe!! Il y a aussi stitch avec le collier de fleur et la chemise Hawaïenne, pour environ 12€. Le serre tête oreille de Stitch, trop beau.......... mais je sais plus le prix, je croi environ 10 €. | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: objet en vente sue le resort Mer 1 Aoû - 19:06 | |
| j'ai un abonnement à l'année si tu veux je peux regarder pour toi si tu veux moi j'ai acheter une serviette avec la tete de stitch, elle est trop belle, j'y vais souvent si tu tu veux des infos sur ce qui est en vente fait moi signe | |
|
| |
bebert94 Expérience Super Star
| Sujet: Re: Objets en vente sur le resort? Ven 24 Aoû - 5:26 | |
| je crois que cette peluche est à 35 euros et est de taille moyenne , pas "petite" sinon il y a la grande à 100 euros !!!
Si tu veux que je te la prenne ... j'y vais samedi ... | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Objets en vente sur le resort? Jeu 5 Mar - 1:05 | |
| tu peux mettre des photos des stitch énumérés stp? chemise hawai ect merci d'avance | |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Objets en vente sur le resort? Jeu 5 Mar - 12:39 | |
| riri82 tu peux regarder les collections je suis sure que tu vas trouver les peluches dont il est question | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Objets en vente sur le resort? Jeu 5 Mar - 20:49 | |
| ok merci du conseil | |
|
| |
celiou21 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: please Mer 25 Mar - 0:14 | |
| Salut moi aussi j'aimerais faire une commande à disneyland mais je ne sais pas ce qu'il y a en ce moment de stitch donc si vous avez des références et des prix à me donner ça serait sympa. Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Objets en vente sur le resort? Jeu 26 Mar - 0:35 | |
| coucou celiou je te recommande de passer par bébert le stitch bricoleur est à 11,90€ le dupe 22,90€ le stitch dans un gateau 15€ regarde dans ma collection, l'article ou tu as pris le dupe (cf le MP que tu m'as envoyé) je me suis fournie chez bébert c qq de confiance et qui peut agrandir ta collection... va sur son site (rubrique trésors, pour échanger ou vendre) c mon conseil.. | |
|
| |
celiou21 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Objets en vente sur le resort? Jeu 26 Mar - 19:14 | |
| Merci pour le conseil ! Je me renfloue avec mon argent de poche du mois et je vais voir ce que je peux faire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets en vente sur le resort? | |
| |
|
| |
| Objets en vente sur le resort? | |
|