| Arnaques en tout genre | |
|
+6Ahola08 jakesully17 stiich Tahaa julie59 PetiteFleur666 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Arnaques en tout genre Dim 14 Nov - 15:59 | |
| 40 euros pour une petite peluche c'est vrai que c'est pas donné, et pourquoi tu cherche à tout prix dans les alentours?? Les bonnes affaires ne se font pas forcement à coté de chez nous! | |
|
| |
Ahola08 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : stitchland Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Arnaques en tout genre Lun 15 Nov - 0:39 | |
| moi je commande sur un site chinois ou y'a plein de figurine de stitch j'ai jamais eu de soucis le plus long a ete d'attendre 1 mois c'est tout mais c'est pas trop cher!!! sinon sur les differant site ya des peluche en ventes en effet bien plus cher que celle du parc une peluche coute environ 22 ou 23 euros au parc disney dnc meme si les gens font payer les frais de port y'en a pas plus de 6 euro de frais de port ce qui revient a 30 euros en gros la peluche neuve frais de port inclus! les peluche de la taille a stitch yoda ca coute 11 12 euros au parc moi sur ebay des que ca depasse 20euro frais de port compris je commande pas comme ca pas de soucis | |
|
| |
jakesully17 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : Moetagne/Gironde Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Arnaques en tout genre Lun 15 Nov - 0:42 | |
| faut que je me trouve une carte bancaire comme ce sera plus facile que de faire des kilomètres et des kilomètres et à chaque fois que je trouverai quelque chose, je préviendrai riri pour qu'elle me dise si c'est fiable ou pas. | |
|
| |
titine_crevette Nouvelle expérience
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Arnaques en tout genre Dim 21 Nov - 17:58 | |
| en parlant d'arnaque je voulais savoir si je pouvai faire confiance au paiement par paypal sur ebay car beaucoup d'objet stitch me plaise mais provienne de hong kong et dc paiement par paypal. Donc je voulai savoir si vous avez deja fait des achat de se genre et si c'est bien securiser de donner ses coordonner banquaire sur ebay car moi je n'achete que si il y a cheque personnel et j'orai voulu d'autre objet qui sont uniquement vendu en paypal, merci d'avance | |
|
| |
PetiteFleur666 Expérience Super Star
| Sujet: Re: Arnaques en tout genre Dim 21 Nov - 18:01 | |
| Je fais tous mes paiements sur ebay par paypal et parfois même sur le bon coin quand ils 'lont!! Je commande très souvent sur ebay hong kong ect... | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Arnaques en tout genre Dim 21 Nov - 18:11 | |
| ok ba merci, car ses vrai que j'ai tjs eu peur de mettre mes coordonnée banquaire sur internet je me mefis des arnaque mes si ses bien securise alors je le ferai merci | |
|
| |
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Arnaques en tout genre Dim 21 Nov - 18:29 | |
| j'ai jamais eu de souci non plus, vérifier avant d'acheter les évaluations du vendeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaques en tout genre Mar 23 Nov - 2:49 | |
| | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Arnaques en tout genre Mar 23 Nov - 2:59 | |
| Oooh la vache C'est d'un mauvais gout ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaques en tout genre Mar 23 Nov - 4:52 | |
| En effet c'est très laid très peu ressemblant a notre stitch de plus il lui ont fait des palme a la place de ses pattes lol | |
|
| |
felabaen Expérience Super Star
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Arnaques en tout genre Mar 23 Nov - 5:04 | |
| bref.. pour vous repondre pour paypal c est une solution qui est tres sur car tout transite via mail .
le proceder est simple il prelevent les sous sur votre compte d apres les coordonée qu on a mis , ensuite ca envoie un mail a la deuxieme personne puis il sont virer sur son compte des qu'il le demande. donc c est comme les cartes de credit visa si y a probleme il sont la pour les resoudre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaques en tout genre Mar 23 Nov - 5:10 | |
| Merci pour les info, du coup avec les petit renseignement de chacun j'ai tester se matin pour m'acheter les stitch sur eBay que je voulai depuis un moment je verai comment se passe la transaction | |
|
| |
felabaen Expérience Super Star
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Arnaques en tout genre Mar 23 Nov - 5:12 | |
| t'inquiete ca se passe tout seul je l ai deja fait assez souvent j ai jamais eu de soucis. | |
|
| |
hibiki Expérience classique
Nombre de messages : 312 Localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Arnaques en tout genre Mar 23 Nov - 10:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaques en tout genre Mar 23 Nov - 13:34 | |
| - titine_crevette a écrit:
- Merci pour les info, du coup avec les petit renseignement de chacun j'ai tester se matin pour m'acheter les stitch sur eBay que je voulai depuis un moment je verai comment se passe la transaction
J'ai déjà eu un ou deux problèmes avec une société via le paiement paypal mais paypal à résolu le problème et j'ai été remboursé plus rapidement qu'ils ne l'ont dit!! Tu ouvres un dossier contentieux avec le numéro de transaction, et voilà, ils mènent leur petite enquête!! Et au dernier coup, je me suis tellement ennervé que du coup, y'a plus de problèmes. La société qui continuait à me prélever sans mon consentement a subitement arrêté! Donc je recommande fortement paypal @titine_crevette: N'oublie de nous montrer le stitch que tu vas te commander (enfin si tu le souhaites ce n'est pas non plus une obligation) dans la section que je t'avais envoyé par MP! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaques en tout genre Mar 23 Nov - 13:46 | |
| C'est vrai qu'il est trés moche ce costume et pourtant il y a des gens qui l'achètent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaques en tout genre Mar 23 Nov - 14:43 | |
| ok je le rajouterai. De toute façon des que je le recoi je le rajouterai a ma collect | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arnaques en tout genre | |
| |
|
| |
| Arnaques en tout genre | |
|