Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arnaques en tout genre

Aller en bas 
+6
Ahola08
jakesully17
stiich
Tahaa
julie59
PetiteFleur666
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julie59
Expérience Super Star
Expérience Super Star
julie59


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 36
Localisation : gravelines-calais
Date d'inscription : 20/09/2009

Arnaques en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaques en tout genre   Arnaques en tout genre - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 15:59

40 euros pour une petite peluche c'est vrai que c'est pas donné, et pourquoi tu cherche à tout prix dans les alentours?? Les bonnes affaires ne se font pas forcement à coté de chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ahola08
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Ahola08


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : stitchland
Date d'inscription : 07/10/2010

Arnaques en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaques en tout genre   Arnaques en tout genre - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 0:39

moi je commande sur un site chinois ou y'a plein de figurine de stitch j'ai jamais eu de soucis le plus long a ete d'attendre 1 mois c'est tout mais c'est pas trop cher!!!

sinon sur les differant site ya des peluche en ventes en effet bien plus cher que celle du parc une peluche coute environ 22 ou 23 euros au parc disney dnc meme si les gens font payer les frais de port y'en a pas plus de 6 euro de frais de port ce qui revient a 30 euros en gros la peluche neuve frais de port inclus!

les peluche de la taille a stitch yoda ca coute 11 12 euros au parc

moi sur ebay des que ca depasse 20euro frais de port compris je commande pas comme ca pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
jakesully17
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
jakesully17


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Moetagne/Gironde
Date d'inscription : 23/09/2010

Arnaques en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaques en tout genre   Arnaques en tout genre - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 0:42

faut que je me trouve une carte bancaire comme ce sera plus facile que de faire des kilomètres et des kilomètres et à chaque fois que je trouverai quelque chose, je préviendrai riri pour qu'elle me dise si c'est fiable ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
titine_crevette
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
titine_crevette


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 15/11/2010

Arnaques en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaques en tout genre   Arnaques en tout genre - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 17:58

en parlant d'arnaque je voulais savoir si je pouvai faire confiance au paiement par paypal sur ebay car beaucoup d'objet stitch me plaise mais provienne de hong kong et dc paiement par paypal. Donc je voulai savoir si vous avez deja fait des achat de se genre et si c'est bien securiser de donner ses coordonner banquaire sur ebay car moi je n'achete que si il y a cheque personnel et j'orai voulu d'autre objet qui sont uniquement vendu en paypal, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur666
Expérience Super Star
Expérience Super Star
PetiteFleur666


Féminin
Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 19/04/2010

Arnaques en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaques en tout genre   Arnaques en tout genre - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 18:01

Je fais tous mes paiements sur ebay par paypal et parfois même sur le bon coin quand ils 'lont!!
Je commande très souvent sur ebay hong kong ect...
Revenir en haut Aller en bas
titine_crevette
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
titine_crevette


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 15/11/2010

Arnaques en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaques en tout genre   Arnaques en tout genre - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 18:11

ok ba merci, car ses vrai que j'ai tjs eu peur de mettre mes coordonnée banquaire sur internet je me mefis des arnaque mes si ses bien securise alors je le ferai merci
Revenir en haut Aller en bas
julie59
Expérience Super Star
Expérience Super Star
julie59


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 36
Localisation : gravelines-calais
Date d'inscription : 20/09/2009

Arnaques en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaques en tout genre   Arnaques en tout genre - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 18:29

j'ai jamais eu de souci non plus, vérifier avant d'acheter les évaluations du vendeur
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur666
Expérience Super Star
Expérience Super Star
PetiteFleur666


Féminin
Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 19/04/2010

Arnaques en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaques en tout genre   Arnaques en tout genre - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 2:49

Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

Arnaques en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaques en tout genre   Arnaques en tout genre - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 2:59

Oooh la vache Shocked
C'est d'un mauvais gout !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
titine_crevette
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
titine_crevette


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 15/11/2010

Arnaques en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaques en tout genre   Arnaques en tout genre - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 4:52

En effet c'est très laid très peu ressemblant a notre stitch de plus il lui ont fait des palme a la place de ses pattes lol
Revenir en haut Aller en bas
felabaen
Expérience Super Star
Expérience Super Star
felabaen


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Localisation : louvres
Date d'inscription : 22/08/2010

Arnaques en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaques en tout genre   Arnaques en tout genre - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 5:04

bref.. pour vous repondre pour paypal c est une solution qui est tres sur car tout transite via mail .

le proceder est simple il prelevent les sous sur votre compte d apres les coordonée qu on a mis , ensuite ca envoie un mail a la deuxieme personne puis il sont virer sur son compte des qu'il le demande. donc c est comme les cartes de credit visa si y a probleme il sont la pour les resoudre.
Revenir en haut Aller en bas
titine_crevette
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
titine_crevette


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 15/11/2010

Arnaques en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaques en tout genre   Arnaques en tout genre - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 5:10

Merci pour les info, du coup avec les petit renseignement de chacun j'ai tester se matin pour m'acheter les stitch sur eBay que je voulai depuis un moment je verai comment se passe la transaction
Revenir en haut Aller en bas
felabaen
Expérience Super Star
Expérience Super Star
felabaen


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Localisation : louvres
Date d'inscription : 22/08/2010

Arnaques en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaques en tout genre   Arnaques en tout genre - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 5:12

t'inquiete ca se passe tout seul Smile je l ai deja fait assez souvent j ai jamais eu de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
hibiki
Expérience classique
Expérience classique
hibiki


Masculin
Nombre de messages : 312
Localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2010

Arnaques en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaques en tout genre   Arnaques en tout genre - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 10:05

BiBi65 a écrit:
MDR, le costume de stitch trop moche Shocked What a Face Laughing

Ils auraient pu faire un effort Razz

http://cgi.ebay.fr/Stitch-of-Lilo-Stitch-ADULT-CARTOON-MASCOT-COSTUME-/170512879938?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27b35c1142

moche est le mot est faible !!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiki-cosplay-no-yume.skyrock.com
PetiteFleur666
Expérience Super Star
Expérience Super Star
PetiteFleur666


Féminin
Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 19/04/2010

Arnaques en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaques en tout genre   Arnaques en tout genre - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 13:34

titine_crevette a écrit:
Merci pour les info, du coup avec les petit renseignement de chacun j'ai tester se matin pour m'acheter les stitch sur eBay que je voulai depuis un moment je verai comment se passe la transaction

J'ai déjà eu un ou deux problèmes avec une société via le paiement paypal mais paypal à résolu le problème et j'ai été remboursé plus rapidement qu'ils ne l'ont dit!!
Tu ouvres un dossier contentieux avec le numéro de transaction, et voilà, ils mènent leur petite enquête!!

Et au dernier coup, je me suis tellement ennervé que du coup, y'a plus de problèmes. La société qui continuait à me prélever sans mon consentement a subitement arrêté!


Donc je recommande fortement paypal Very Happy

@titine_crevette: N'oublie de nous montrer le stitch que tu vas te commander (enfin si tu le souhaites ce n'est pas non plus une obligation) dans la section que je t'avais envoyé par MP! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julie59
Expérience Super Star
Expérience Super Star
julie59


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 36
Localisation : gravelines-calais
Date d'inscription : 20/09/2009

Arnaques en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaques en tout genre   Arnaques en tout genre - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 13:46

C'est vrai qu'il est trés moche ce costume et pourtant il y a des gens qui l'achètent!
Revenir en haut Aller en bas
titine_crevette
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
titine_crevette


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 15/11/2010

Arnaques en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaques en tout genre   Arnaques en tout genre - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 14:43

ok je le rajouterai. De toute façon des que je le recoi je le rajouterai a ma collect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaques en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaques en tout genre   Arnaques en tout genre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaques en tout genre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout sur Noël !
» Cherche tout objet de Lilo et Stitch sur la BELGIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Stitch Land :: La galaxie Stitch :: Recherche aux trésors-
Sauter vers: