| CDC et CDG... | |
|
+13Poudjibou AngeChrys audrey PetiteFleur666 Roxas04 Tahaa Chooky Akhesa125 Nawa' Sparkykwak felabaen riri82 julie59 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 12 Oct - 13:07 | |
| un revenant!!! Alors c'est juste un petit coucou ou ton retour parmi nous? | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 12 Oct - 22:42 | |
| Ca ne va pas trop en ce moment donc, je ne sais pas. J'essaierai de passer un peu plus souvent si le coeur m'en dis, promis. | |
|
| |
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 12 Oct - 23:03 | |
| j'espère que tes problèmes s'arrangeront alors. Courage | |
|
| |
PetiteFleur666 Expérience Super Star
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 13 Oct - 0:17 | |
| Oh j'étais venu sur ce topic te lancé un petit pic Nawa' pour ta desertation, mais puisque tu ne vas pas bien, je m'en abstiendrais!! Courage alors!!! Dites moi ça fait depuis un bout de temps que je cherche la signification de CDC et CDG??? Désolé je sais pas ce que c'est... | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 13 Oct - 0:26 | |
| Merci. Seul l'avenir nous le dira. Pour répondre à ta question Bibi, CDC pour Coup de Coeur et CDG pour Coup de Gueule. Et tu peux me charrier si tu veux, en te prives pas J'ai fais un effort, je suis à trois posts aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 13 Oct - 0:34 | |
| Ah merci pour ta réponse je dormirai plus intelligente ce soir lol Bah non je vais pas te charier si t'es pas bien!! Je préfère te soutenir!!
Dernière édition par BiBi65 le Mer 13 Oct - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 13 Oct - 0:37 | |
| Ne t'en fais pas, ca ne pourra me faire que du bien | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 13 Oct - 0:41 | |
| J'espère... J'ai déjà été en dépression une fois et j'ai eu bcp de mal a remonter la pente... Alors je m'inquiète pour les autres maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 13 Oct - 0:48 | |
| J'ai connu ça à une certaine époque. Heureusement que ce forum était là. En ce moment, il n'est pas question de ça mais de problèmes, que j'essaie de résoudre, et d'une triste nouvelle dont j'ai eu connaissance il y a une semaine. | |
|
| |
audrey Expérience Super Star
Nombre de messages : 467 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 13 Oct - 1:49 | |
| courage nawa moi aussi j'ai fait une dépression ca a été très dur pour m' en remettre mais je m'en suis sortie , ca a été dur , c'est la grossesse de ma fille qui m' a sauvé comme un électrochoc et depuis ma vie est transformée! Jade m'a sauvée , j'aime tres fort mes garcons aussi , sans eux j 'aurai été perdu et comme le dit bibi moi aussi je m'inquiète que mon entourage en souffrent! alors un seul mot : Courage ! au fait que devient l'administrateur du forum Angelus , on n ' entend plus parler de lui : tout va bien pour lui et sa femme? | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 13 Oct - 10:38 | |
| Ne t'en fais pas La Familly's Boss va très bien aux dernières nouvelles. Je pense seulement qu'Angy n'a plus beaucoup de temps pour soi avec son taff' et que Marjo est bien trop occupé avec Quentin. Bonne journée. | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 13 Oct - 11:36 | |
| c'est vrai qu'ils ont eu un ptit! en tout cas si ils lisent ca : Félicitations! un petit garcon , c'est trop beau ! Espèrons qu'un de ces 4 , ils viennent nous faire un ptit coucou! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 13 Oct - 11:41 | |
| Bah oui!!! J'ai même pas eu l'occasion de leur parler une fois!!! Je les ai raté puisqu'ils ont fait une apparition au mois de juillet!! A ce moment là, c'était moi qui avais pas le temps de passé!! Félicitations pour eux quand même alors | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 13 Oct - 12:17 | |
| CDC: Le photographe passe cet apres-midi pour me porter les photos des 1 an de Jade CDG: la taxe d'habitation est arrivée ce matin ...erfff... | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 13 Oct - 12:41 | |
| LoL m'en parle pas de la taxe d'habitation: ils veulent nous la faire payer 2fois : moi je suis mensualisé et là ils réclament encore 700euros à Romain... Je crois qu'ils ont pas saisi qu'on habitait ensemble dans le même appart pourtant l'année derniere je leur ai envoyé le bail (qui est au nom de Romain) + un certificat d'hébergement... Courage Nawa' | |
|
| |
Akhesa125 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 13 Oct - 13:41 | |
| CDG : vous ne me donnez pas du tout envie de recevoir la mienne !!! Ca va etre la 1ere depuis que j'habite avec mon copain et je n'ai aucune idée de combien elle va etre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 13 Oct - 14:02 | |
| Argggg moi non plus je ne la veux pas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 13 Oct - 16:35 | |
| 1200€ pour nous ( dedans la la taxe csa ) + 1000€ de RSI pour l'entrprise de mon mari , on est spoilé ( tous les mois RSI) | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 13 Oct - 16:37 | |
| Argg ca fait mal | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 13 Oct - 16:38 | |
| - Tahaa a écrit:
- LoL m'en parle pas de la taxe d'habitation: ils veulent nous la faire payer 2fois : moi je suis mensualisé et là ils réclament encore 700euros à Romain... Je crois qu'ils ont pas saisi qu'on habitait ensemble dans le même appart pourtant l'année derniere je leur ai envoyé le bail (qui est au nom de Romain) + un certificat d'hébergement...
Courage Nawa' faut que tu y ailles de vive voix a la rue landier , de toutes manières , ils repondent jamais au tel erfff | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 13 Oct - 16:39 | |
| - Tahaa a écrit:
- Argg ca fait mal
Je vais aller pleurer pour pouvoir la payer en 2/3 fois lol | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 14 Oct - 0:05 | |
| courage Nawa, j'espère que tous tes problemes s'arrangeront... et que ce n'est pas trop grave... (sans vouloir etre indiscrète) tiens gros calins va félicitations aux boss pour le loulou... CDG : marre des greves dans les transports CDC : heureusement, quand je suis rentrée, un kdo surprise m'attendait : la série Lilo et stitch volume 2, par mon copain !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 14 Oct - 0:20 | |
| Je suis contente de pouvoir utiliser pour la premère fois un: CDC: Mon copain accepte ma collection de Stitch!!! Enfin!!! D'ailleurs ça fait deux mois qu'il m'en offre. Il faut que je les prenne en photo | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 14 Oct - 12:14 | |
| bah voilà ! c'est super ça ! le mien aussi accepte mieux il rale moins la preuve il m'en a acheté en septembre et il m'a acheté hier le volume 2 de la série mdr sans que je lui demande quoi que ce soit | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 14 Oct - 13:01 | |
| c'est cool pour vous deux ça , plus besoin de batailler pour avec un stitch! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|