| CDC et CDG... | |
|
+13Poudjibou AngeChrys audrey PetiteFleur666 Roxas04 Tahaa Chooky Akhesa125 Nawa' Sparkykwak felabaen riri82 julie59 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 11 Nov - 14:48 | |
| CDG : la poste qui m'a enfin envoyé mes sous ce matin ! au bout d'une semaine ! ils abusent ! CDC : heureusement le stitch fantome m'attendait hier... MERCI JUJU CDC : hotel futuroscope réservé ! hotel Jules Vernes Premium, à bord du Nautilus | |
|
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 11 Nov - 15:45 | |
| je ne connaissais pas cette expression.
Ils ont fait vite la poste, je l'ai posté mardi après midi. Tu trouve pas qu'il fais flipper le bruit du fantôme??
CDG: quel temps! | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 11 Nov - 18:14 | |
| oui ça m'a fait drole lol mais les fufus ont bien aimé ah ça c'est sur il flotte depuis bientot une semaine (depuis vendredi dernier) on sort meme plus de chez soi et tu as bien emballé le colis lol il m'a fallu + de 5 min pour l'ouvrir (au moins la poste n'a pa pu l'ouvrir, car la dernire fois, j'ai envoyé 4 colis, deux étaient ouverts !!!!! et je n'ai meme pas pu me faire rembourser, sauf un car il était en retard///) en tout cas, les fufus l'ont récupéré le carton : ils l'adorent | |
|
| |
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 11 Nov - 18:19 | |
| c'est mon chéri qui l'a emballé il s'est acheté un dérouleur de scotch professionnel comme il dit. Il s'est amusé pendant 1 heure à emballer tous les cartons. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 11 Nov - 19:00 | |
| Kikoo tout le monde, un petit bonjour en direct de la mater.... Désolée que tout le monde n'ait pas eu mms, mais j'étais en salle d'accouchement encore et j'ai un peu merdé lol... *Sinon ben oui je suis passé avant de partir a la mat': j'attendais le papa qui était encore au boulot et la page de stitchland était ouverte sur mon ordi donc avant d'éteindre je vous ai prévenu ^^ (je mets photos dans le topic pour!), merci a tous pour vos encouragements | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 12 Nov - 1:05 | |
| - julie59 a écrit:
- c'est mon chéri qui l'a emballé il s'est acheté un dérouleur de scotch professionnel comme il dit. Il s'est amusé pendant 1 heure à emballer tous les cartons.
il a du bien s'amuser en effet Bon retour parmis nous (apres de brèves vacances pourla bonne cause) | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 12 Nov - 1:43 | |
| effectivement il c'est bien amusé comme un gosse CDG: j'arrive pas a me réchauffer et du coup je me ballade avec un bouillotte CDG: marre de ramasser la poubelle au milieu de la rue | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 12 Nov - 13:52 | |
| Bon retour parmi nous Topine | |
|
| |
PetiteFleur666 Expérience Super Star
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 14 Nov - 3:16 | |
| CDC: Après avoir passé près de 1h30 chaque jour sur ebay à la recherche de mon fameux cadre photo, Je l'ai enfin trouvé!! Je suis trop contente, mes efforts sont mérités !!! Reste plus qu'à négocier car là j'ai pas la patience de faire joujou aux enchères!!! PS: Mon homme m'a pris pour une folle après avoir poussé mon cri de joie Mdr!!! Mais je m'en fou | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 14 Nov - 3:15 | |
| moi aussi j'hurle quan dje suis contente !!! c'est notre façon d'extérioriser notre joie | |
|
| |
PetiteFleur666 Expérience Super Star
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 14 Nov - 3:18 | |
| Bah ça m'a échappé | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 14 Nov - 3:19 | |
| je crie quand j'ai peur aussi mais en + fort | |
|
| |
felabaen Expérience Super Star
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 14 Nov - 4:57 | |
| ohhhh tu tu crie quand tu as peur < exemple un petite arraignée >
tu crie quand tu te tape aussi lol
et aussi quand tu est contente donc tu crie tous le temps.
bref... content pour toi bibi avec le temps on trouve tout lol | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 14 Nov - 16:01 | |
| CDC : j'ai enfin réussi à mettre le Harnais au male !!!! youpi ! je vous mettrai la photo promis | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 14 Nov - 16:03 | |
| C'est la misère le harnais pour les petits animaux, j'ai du mettre une demi heure pour le mettre à mes rats!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 15 Nov - 2:34 | |
| arf j'ai pasé 5 bonnes minutes pour le male et la femelle bah pas pu elle l'enleve et comme elle est mince elle glissait | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 16 Nov - 15:01 | |
| je sais je galere trop avec la femelle : trop mince du coup elle s'echappe du harnais
CDG : encore bloquée une heure à Chantilly... probleme de trains (TER) qui ont retardé mon RER... pour pas changer
CDC : j'ai profité d'hier matin et de ce matin , deux matinées ensoleillées pour faire découvrir le square à Ares : il s'est fait flatter par deux voisines, et a coursé la tite chatte du voisin (elle se planquait sous la voiture la pauvre) et ce matin il avait encore la queue en goupillon en voyant un chien et un insecte (ou je ne sais trop quoi dans les buissons) | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 16 Nov - 16:16 | |
| mdr CDC : voila inscription confirmée pour le casting du juste prix qui seras vendredi a 14h allez felabaen lol j espere me qualifier pour une emission | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 16 Nov - 17:03 | |
| Hé Hé s'il est pris j'informe tout le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 16 Nov - 18:45 | |
| faudra que tu t'entraines à deviner tout les prix, allez hop supermarché du coup pour les révisions!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 17 Nov - 13:30 | |
| c est pas compliquer ca tant que si je suis prit je joue pas au tirolien mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 18 Nov - 2:06 | |
| bah pour un suisse ce serait le comble mdr
mais il fait les courses avec moi, donc il connait un peu les prix... meme si ça varie de commerce en commerce | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 18 Nov - 2:09 | |
| bahh dit toi que je sais pas ou il font leurs course le juste prix lol ^^
mais bon je sais que les voiture c est entre 10000 et 12000 lol pas plus :p
et la vitrine entre 25 et 40 000 c est rarement + ou - :p
apres un paquet de pate c est env. 1,20
apres depand se qu il demande lol | |
|
| |
Paradyys Expérience classique
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : Biarritz/ Bientôt Allemagne Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 18 Nov - 2:50 | |
| J'ai remarqué aussi que leurs prix des cadeaux de selection (qd y'a les 5 personnes et que le gagnant joue) Sont toujours plus cher qu'en réalité. Je sais pas ou ils font leurs course, mais en tout cas c'est pas a l'idL ou Leclerc ! Jme demande si ils achète pas même leurs pâtes chez genre Ikea Parfois c'est abusé... (Sorry pour les marques, je sais pas si c'est autorisé...) Pour en revenir aux thèmes du topic: CDG: Envi d'aller a disney ou de voir un NOUVEAU film de stitch CDC: Mes un an en Allemagne qui approche Mais encore trop lentement | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 18 Nov - 13:12 | |
| regarde la série Stitch vol 1 et 2 sont disponibles... ça va t'occuper pendant des heures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|