| CDC et CDG... | |
|
+13Poudjibou AngeChrys audrey PetiteFleur666 Roxas04 Tahaa Chooky Akhesa125 Nawa' Sparkykwak felabaen riri82 julie59 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 7 Nov - 13:26 | |
| - julie59 a écrit:
CDG: la poste encore en grève dsl pour ceux qui attendent leur colis la poste (comme la SNCF) profite de son monopole pour faire pression, et se fiche totalement que les gens soient dans la dech' ou pas... quand ils font greve, ils acceptent pas les depots... ça nous est dejà arrivé... et pis pour les colis tkt pas c'est pas de ta faute si ces futurs fonctionnaires à la gomme sont égoiste | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 7 Nov - 13:53 | |
| Oui c'est pas grave et c'est pas pressé | |
|
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 7 Nov - 15:05 | |
| c'est pas qu'il accepte pas les dépôts, la poste est fermé on peut même pas y entrer!!
Je retente le coup demain!!! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 7 Nov - 15:32 | |
| Carrement fermée?!? Ils abusent!!! Je plains les gens qui ont leur compte bancaire chez eux et qui doivent faire une transaction | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 7 Nov - 20:32 | |
| c'est clair on peut faire par internet, mais pas pour le depot de cheque ! donc ceux qui reçoivent leur paye par cheque | |
|
| |
PetiteFleur666 Expérience Super Star
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 7 Nov - 22:02 | |
| Maudit soit la poste!!! Tkt Juju, comme l'ont si bien dit les filles c'est pas grave!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 8 Nov - 13:23 | |
| grave!!! et encore j'ai toujours pas eu ma paye !!! depuis jeudi que j'ia déposé le cheque !! ils abusent et la conseillere (une autre, car la mienne est partie) me dit c'est normal c'est le week end ! j'ai des cheques de partis (dont la grosse facture de gaz !) et je dois payer mon abonnement de travail aujoud'hui ! j'ai droit à un découvert de 100€ seulement
pire que maudite comme dit NAwa ! au bucher ! la poste | |
|
| |
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 8 Nov - 13:40 | |
| Mais faut être fou pour prendre un compte à la poste, change de banque mdr!! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 8 Nov - 13:46 | |
| T'es a la poste Riri??? MOi j'y étais avant et c'est a cause d'un problème comme ca que j'ai changé: ils avaient mis une semaine a effectué un virement entre mes 2 comptes, du coup j'ai eu des problèmes de factures impayées... ET ils ont rien voulu entendre "vous aviez cas prendre vos dispositions, ca met du temps un virement" (alors qu'ils avaient retiré le montant du 1er compte tout de suite mais ont mis une semaine a le remettre sur le 2eme, va savoir ou était passé mon argent pendant ce temps?!?), du coup ni une ni 2, j'ai clotuté mes comptes et go dans une autre banque. Nan mais bande d'escrocs CDC: ma puce a poussé vers la sortie toute la nuit, bon ca fait un peu mal et c'est super génant de la sentir taper contre la vessie, mais ca doit vouloir dire qu'elle en a marre et qu'elle va bientot se décider a venir voir la tête de ses parents | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 8 Nov - 13:53 | |
| oui je suis à la poste avant pas un souci au niveau finacier... jusqu à aujourd'hui un seul être manque et tout est dépeuplé ! on avait une conseillère géniale qui s'occupait de TOUT et on n'a JAMAIS eu un probleme (mes virements mettaient unjour à peine, ou qq minutes par internet !) et là c'est une autre je viens de 'lapprendre... je suis trop dégoutée elle commence mal son boulot celle la j'ai raccroché en demandant s'il fallait prendre un rendez-vous pour changer de bureau et en la remerciant de son incompétence !
| |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| |
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 8 Nov - 14:09 | |
| lol bah j'attends la fin de décembre pour percevoir els interets des comptes d'epargne et en attendant on se renseigner pour se faire la malle ailleurs.... (en espréant que l'on trouve mieux) vous etes ou ? vous... vous payez combien par trimestre (ou mois) les Livrets A et PEL sont-ils bien rémunérés (intérets) | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 8 Nov - 14:17 | |
| Nous avec mon copain on est au crédit agricole... On a jamais eu de problèmes (je touche du bois), toutes les transactions sont super rapides, le personnel est sympa et compétent... Pour les taux je peux pas te dire j'en sais rien ca m'interesse pas je laisse toujours mon copain s'en occuper Sinon en frais je viens de regarder 5.45€ par mois (c'est sur c'est plus cher que la poste) Ca pour trouver mieux tu trouveras toujours, bon a mon avis ca sera forcement + cher, la poste c'est eux qui ont les frais les + bas, mais niveau qualité de service apres ca n'a rien a voir. Déja si tu dois passer par le guichet pour une transaction t'es pas obligée d'attendre 1h avec devant toi des gens qui viennent acheter des timbres, récupérer un colis ou qui ont des problèmes de boites au lettres Et dans les banques maintenant tu as desbornes électriques pour quasiment tout... ca va beaucoup plus vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 8 Nov - 14:21 | |
| ok merci on se renseigne ... mais on élimine caisse d'épargne et société générale... mais felabaen a deja un compte au credit agricole... il a aucun avis car c'était que pour le credit du permis, à présent soldé...
| |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 8 Nov - 14:48 | |
| - Tahaa a écrit:
- CDC: ma puce a poussé vers la sortie toute la nuit, bon ca fait un peu mal et c'est super génant de la sentir taper contre la vessie, mais ca doit vouloir dire qu'elle en a marre et qu'elle va bientot se décider a venir voir la tête de ses parents
C'est super. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 8 Nov - 14:57 | |
| oui enfin j'espere que je me trompe pas Bon enfin au pire il reste 2 semaines a tout casser... Elle est prévu pour lundi 22 mais si toujours rien vendredi 19, je dois déja aller voir les sage-femme, la ca commence vraiment a sentir la fin | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 8 Nov - 15:30 | |
| La ptite commence à être à l'étroit, c'est normal qu'elle veuille sortir. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 8 Nov - 15:35 | |
| | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 8 Nov - 19:07 | |
| CDG: je viens de finir mon ménage, j'ai bien galerer avec mon ventre pour me baisser, j'ai super mal au dos, et voila qu'il se met a pleuvoir, tout ca pour rien... Pfff blasée | |
|
| |
audrey Expérience Super Star
Nombre de messages : 467 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 8 Nov - 20:36 | |
| il faut te reposer!! souvent le ménage aide à commencer le travail de l'accouchement, beaucoup de personnes dans ma famille en perdu les eaux en faisant du ménage!! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 8 Nov - 20:41 | |
| Oui c'est vrai c'est ce qu'on dit... Bah pour l'instant toujours rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 8 Nov - 20:42 | |
| sa viendra t'inquiète pas, elle doit se dire qu'il fait trop froid pour sortir avec le temps de M**** qu'on a eu aujourd'hui! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 8 Nov - 20:53 | |
| Oui elle m'épargne en plus je me sentais pas de sortir sous la pluie, même pour aller a la maternité | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 8 Nov - 21:32 | |
| T'as vu t'en à de la chance, ta petite s'occupe déjà bien de toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|