| CDC et CDG... | |
|
+13Poudjibou AngeChrys audrey PetiteFleur666 Roxas04 Tahaa Chooky Akhesa125 Nawa' Sparkykwak felabaen riri82 julie59 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 4 Nov - 22:23 | |
| C'est sur qu'avec les enfants faut faire attention il mettent leur mains partout, on se sait pas tout ce qui traîne donc après s'ils touchent la petite c'est pas top. Le principal c'est qu'elle aille bien. Fait attention ne tombe pas non plus dans la surprotection, car le jour où elle ira à l'école elle attrapera tout ce qui passe!! J'ai une amie qui à eu le cas. Le maison de Hoymille je connais bien, un ami voulais n’emmener la-bàs, mais il m'a tellement fait flipper (et il ne faut pas grand chose) que je ne suis pas sortie de la voiture!! | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 5 Nov - 1:47 | |
| pas fait halloween cette année et tout ce qui est trop technique : je coule | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 5 Nov - 2:30 | |
| - Citation :
- Le maison de Hoymille je connais bien, un ami voulais n’emmener la-bàs, mais il m'a tellement fait flipper (et il ne faut pas grand chose) que je ne suis pas sortie de la voiture!! No
Avec tout ce que l'on peut entendre sur cette maison, y'a de quoi. Ma ptite amie a bien aperçu les lumières s'éteindre et s'allumer alors qu'il n'y a aucune ampoule dans la maison. | |
|
| |
audrey Expérience Super Star
Nombre de messages : 467 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 5 Nov - 11:34 | |
| CDC: chorale des enfants a 15h a l'eglise CDC:descent faire shopping pour pépette:) et ses fréros CDG:aujourd'hui y'en a pas :zip a dee doo dah zip a dee yay:D | |
|
| |
PetiteFleur666 Expérience Super Star
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 5 Nov - 23:09 | |
| CDC: Mon frère est partit à Disney, il m'a pris stitch et son petit pain d'épices CDG: J'ai oublié de lui demandé une boule de noël Stitch | |
|
| |
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 5 Nov - 23:43 | |
| ta collection s'agrandit drôlement vite!!
CDG: mon chien toujours pas propre à 5 ans grrrr je vais craquer si quelqu'un a des conseils! | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 6 Nov - 0:21 | |
| J'ai le même problème que toi. Clara, mon cochon, est bien plus propre qu'eux. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 6 Nov - 0:35 | |
| Elle va bien d'ailleurs Clara? | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 6 Nov - 0:39 | |
| mdr le tit cochon
jai le meme souci avec les furets il faut les forcer à faire ou tu veux et si y font ailleurs mets du vinaigre blanc sinon tu lui mets le museau dedans il comprend que c'est pas bien et tu lui Montres le papier journal au cas ou tu ne peux pas le sortir... j'ai fait comme ça avec mon premier chien c'est asez long mais ça a marché | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 6 Nov - 0:41 | |
| oui comme Riri je crois que la meilleure solution c'est de lui mettre le museau dans son pipi, le gronder et le mettre sur le journal si il fait sur le journal sinon de la mettre dehors... Apres si c'est un gros chien c'est plus dur a faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 6 Nov - 0:47 | |
| D'accord avec vous les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 6 Nov - 12:20 | |
| Moi je crois qu'elle me fait exprès, je peux la prendre partout avec moi elle fait jamais rien chez les autres, quand elle reste toute seul chez mes parents elle fait rien non plus. Je la promène jusqu'à qu'elle fasse quelque chose à chaque fois que je dois m'absenter. Mais en rentrant c'est la cata, pourtant je part pas plus de 3h grand maximum! J'ai tout essayé le museau dedans, une méthode plus douce, on m'a également dit de restreindre son espace car les chien n'est pas être sale, ba elle non elle fait dans son panier!!! ELLE M'ENERVE!!!
C'est quoi cette histoire de Clara, je ne la connais pas celle là! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 6 Nov - 12:38 | |
| Bah alors c'est du cinéma!!!
La mienne au tout début me faisait pareil!!!
Le vétériniaire m'a expliqué que ça pouvait peut être une manière de montrer son mécontentement quand tu pars!! Ou parfois une sorte de petite déprime... Elle ne le faisait pas chez les autres, uniquement lorqu'elle était seule à la maison!!!
CDC: Enfin mon frère vient me voir le WE du 19 nov!! Il va pouvoir voir sa nièce qu'il n'a vu qu'en photo et me ramener tus mes stitchs!!!
On va à Toulouse ensemble pour voir le match de l'OM, une première pour moi!! Je n'ai vu leur match que par la télé!!!
CDC: Ma fille s'est levé à 9h15, elle a eu son bibi et changement de couche, bah elle redort dans le lit MDR!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 6 Nov - 12:46 | |
| - julie59 a écrit:
- C'est sur qu'avec les enfants faut faire attention il mettent leur mains partout, on se sait pas tout ce qui traîne donc après s'ils touchent la petite c'est pas top. Le principal c'est qu'elle aille bien.
Fait attention ne tombe pas non plus dans la surprotection, car le jour où elle ira à l'école elle attrapera tout ce qui passe!! J'ai une amie qui à eu le cas.
Le maison de Hoymille je connais bien, un ami voulais n’emmener la-bàs, mais il m'a tellement fait flipper (et il ne faut pas grand chose) que je ne suis pas sortie de la voiture!! Oui je vois ou tu veux en venir. Je parlais de la protéger contre mes voisins!! Car quand ma belle mère la prends, parfois elle fait le tour du quartier (quand je dis quartier c'est l'ensemble des locataires des différentes maisonnettes) et de ce que j'ai pu constater, les voisins ne se gênent pas pour l'embrasser!! Alors j'ai dit à ma belle mère d'arrêter parce que ma fille ce n'est pas un joujou qu'on montre aux voisins!!! De plus, elle l'emmene toujours chez des amis du quartier, mais manque de pot la femme en question se parfume à mort alors ma belle mère a beau me mentir parfois qu'elle l'a emené nul part mais quand elle empeste le parfum, je sais qu'elle l'y a emené!! Du coup, ça me soul car le soir où on l'a emené, c'est elle qui paniquait à dire que ça pouvait être très grave, que ct surement une maladie infantile... Bref de toute façon, le lendemain elle a recommencé!! On lui a laissé 30 min ma petite pour aller faire des courses, on est pas partis de suite, je sors je la vois emené ma fille chez les voisins!! Du coup, je suis partie la récupéré. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 6 Nov - 13:46 | |
| - Tahaa a écrit:
- Elle va bien d'ailleurs Clara?
Toujours aussi grosse et râleuse, un vrai cochon quoi - Citation :
- C'est quoi cette histoire de Clara, je ne la connais pas celle là!
C'est mon cochon vietnamien. Concernant ton histoire de chien, serait-elle dominante ? A cette âge là, je ne pense pas que le coup du museau ni du journal serve à quelque chose. Personnellement, les miens ne le craignent pas trop. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 6 Nov - 15:29 | |
| Bibi ta belle-mère doit être tellement fière de sa petite fille, c'est pour ca qu'elle veut la montrer a ce point... Mais c'est vrai qu'il y a une différence entre la montrer et laisser tout le monde la tripoter, et lui "baver" dessus. Tu devrais avoir une petite conversation avec elle, pour lui expliquer, que ca ne te gene pas qu'elle la sorte et qu'elle aille voir quelques voisins, mais qu'a son age ta fille est encore fragile et plus sensible aux microbes. Même si les voisins sont des gens propres ya toujours des microbes qui trainent. En plus là, on va rentrer dans la mauvaise période avec les rhumes, angines, grippes... Il va falloir qu'elle fasse encore plus attention | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 6 Nov - 17:41 | |
| - Tahaa a écrit:
- Bibi ta belle-mère doit être tellement fière de sa petite fille, c'est pour ca qu'elle veut la montrer a ce point...
Mais c'est vrai qu'il y a une différence entre la montrer et laisser tout le monde la tripoter, et lui "baver" dessus. Tu devrais avoir une petite conversation avec elle, pour lui expliquer, que ca ne te gene pas qu'elle la sorte et qu'elle aille voir quelques voisins, mais qu'a son age ta fille est encore fragile et plus sensible aux microbes. Même si les voisins sont des gens propres ya toujours des microbes qui trainent. En plus là, on va rentrer dans la mauvaise période avec les rhumes, angines, grippes... Il va falloir qu'elle fasse encore plus attention Voui je sais!! On arrete pas de lui expliquer. On sait plus comment s'y prendre, elle prend tout mal Mais j'aime pas que trop de monde l'embrasse!!! Dans une journée, elle en voit assez du monde!!! La famille de mon beau père tout les WE + le parrin+la marraine+tous les voisins | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 6 Nov - 17:45 | |
| CDC: J'ai eu ma boule de noel!!! Cadeau de la nièce de mon beau père partit à Disney en même temps que Juju Heureusement que mon frère l'avait pas trouver!!! J'ai eu le stylo et une petite peluche père noel, eh ben dis donc je suis gâté niveau stitch!! Comme dit juju ma collect s'agrandit à grands pas!!! Avant, personne ne m'en ramenait car personne savait que je les collectionnais lol!! C'est quand ils sont rentrés dans ma chambre et qu'ils ont vu tous les stitchs, ils ont compris!!! Trop contente!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 6 Nov - 22:47 | |
| Ba tant mieux alors.
Ma chienne n'est pas specialement possessive, elle a juste la rage quand elle est toute seule chez moi, chez mes parents ou ma grand mère elle s'en fou!
CDG: la poste encore en grève dsl pour ceux qui attendent leur colis | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 7 Nov - 0:11 | |
| oui mes furets me font la meme quand je joue avec eux et je les surveille bien ils ne font rien si je les lache qq instants ils font
donc mets lui quand meme le nez dedans meme si c'est un caprice ils aiment pas ça et si elle persiste le vinaigre blanc c'est efficace
CDC : mes fufus dans le reportage scolaire de ma petite cousine ! ils vont etre des starlettes : elle a assisté au vermifugeage, aux sorties, mon petit cousin leur a meme donné à mangé
CDG : puree de temps pourri : je voulais etrenner les laisses-harnais des fufus... mais s'il pleut... ils n'aiment pas l'eau ! pour une fois que le temps n'est pa trop froid ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 7 Nov - 0:19 | |
| Sa fait deux ans que je le fais, je pense que c'est mort pour maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 7 Nov - 0:20 | |
| me le coup du museau dans le pipi ? elle est coriace alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 7 Nov - 0:27 | |
| Je pense que pour elle c'est pas un bétise vu qu'elle le fait exprés, elle se force car c'est toujours des petits pipis | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 7 Nov - 0:37 | |
| mais c'est quand meme un caprice mes furets grattent la cage et mordent les barreaux mais on ne cede pas... et ils finissent pas se coucher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|