| CDC et CDG... | |
|
+13Poudjibou AngeChrys audrey PetiteFleur666 Roxas04 Tahaa Chooky Akhesa125 Nawa' Sparkykwak felabaen riri82 julie59 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 3 Nov - 13:46 | |
| Alors c'est quand le terme??? | |
|
| |
audrey Expérience Super Star
Nombre de messages : 467 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 3 Nov - 14:46 | |
| | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 3 Nov - 15:04 | |
| - julie59 a écrit:
- Alors c'est quand le terme???
22 Novembre normalement | |
|
| |
PetiteFleur666 Expérience Super Star
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 3 Nov - 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 3 Nov - 16:41 | |
| CDG: Gros coup de blues aujourd'hui!! Je suis toute tristounette et je pleure comme une madeleine sans pouvoir m'arrêter!!! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 3 Nov - 16:45 | |
| Bah qu'est ce qui t'arrives Bibi?? | |
|
| |
felabaen Expérience Super Star
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 3 Nov - 16:51 | |
| bahh dit nous tous on te remonteras le moral comme on peut | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 3 Nov - 17:01 | |
| Bcp de prise de tête avec mon homme en ce moment pour des futilités.
D'ailleurs on a réussi à faire pleurer la petite et faut dire que quand je pleure, j'arrive pas trop à la calmer.
Y'a eu le décès de mon beau père, c'est pas le fait qu'il est décédé qui nous bouffe ce sont les circonstances, la manière dont il est partie. Pas vraiement de bonne condition!, j'ai essayé de la réanimé avec un voisin mais il est décédé dans mes bras!!
Puis ma mère et ses conneries qu'elle peut faire!!!
Tout ça me fatigue me déprime même je dirai. J'ai tendance à tout garder alors suand j'explose, j'en ai pour la journée!! Je mouille tout mon clavier avec mes larmes | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 3 Nov - 18:00 | |
| - BiBi65 a écrit:
- Bcp de prise de tête avec mon homme en ce moment pour des futilités.
D'ailleurs on a réussi à faire pleurer la petite et faut dire que quand je pleure, j'arrive pas trop à la calmer.
Y'a eu le décès de mon beau père, c'est pas le fait qu'il est décédé qui nous bouffe ce sont les circonstances, la manière dont il est partie. Pas vraiement de bonne condition!, j'ai essayé de la réanimé avec un voisin mais il est décédé dans mes bras!!
Puis ma mère et ses conneries qu'elle peut faire!!!
Tout ça me fatigue me déprime même je dirai. J'ai tendance à tout garder alors suand j'explose, j'en ai pour la journée!! Je mouille tout mon clavier avec mes larmes c'est dur dur , mais tiens le coup! | |
|
| |
felabaen Expérience Super Star
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 3 Nov - 18:05 | |
| tkt pas bibi ses temps je ne suis pas bien non plus . c est pas aussi grave que toi mais ca a tous sont importance. dit toi que tous le fofo est la pour te soutenir parole de suisse et de la petite vache violette | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 4 Nov - 1:30 | |
| CDG: Pour finir ma soirée en beauté ma fille qui nous fait des frayeurs!! Elle avait un bouton cet après midi alors je me suis dit rien de grave, puis là à 21h des boutons partout partout!! J'avais pris sa température, elle en avait pas!!! Mais bon m belle mère s'est encore inquiété pour rien en nous faisant peur en nous disant que c'était surement une maladie infantile qu'il fallait allé aux urgences de suite. Alors je lui ai dit que je pense que c'est rien de grave que ça peut attendre, mon copain l'a écouté!!
Du coup, on y est allé. Rien de grave, une réaction à ??? Personne a su nous le dire!Surement une personne qui l'a touché avec les mains sales ou un stick à lèvre ou son cousin qui va à lécole et qui lui a fait un bisous cet aprem!! (ce qui correspond parfaitement...) Mais en tout cas pas de fièvre et en pleine forme!!!
Je suis rassurée!! Je vais faire d'autant plus attention à ma fille maintenant car il est vrai qu'en ce moment, c'est un peu l'attraction du quartier!! ça me tape un peu sur les nerfs!! Elle va resté à la maison!!! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 4 Nov - 1:36 | |
| ou juste une petite allergie... Mais tu sais vaut mieux aller aux urgences pour rien, que de ne rien faire et si il arrive quelque chose t'en vouloir toute ta vie. Pour les bisous aussi je crains... Je veux pas que n'importe qui embrasse mon bébé, les gens ont tellement de microbes!! Enfin si elle a rien c'est l'essentiel | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 4 Nov - 1:44 | |
| - Tahaa a écrit:
- ou juste une petite allergie...
Mais tu sais vaut mieux aller aux urgences pour rien, que de ne rien faire et si il arrive quelque chose t'en vouloir toute ta vie. Pour les bisous aussi je crains... Je veux pas que n'importe qui embrasse mon bébé, les gens ont tellement de microbes!! Enfin si elle a rien c'est l'essentiel Ah vi c'est sur!!! Mais comme elle avait pas de fièvre, ça devait allé. Mais comme ma belle mère me tenait tête qu'elle avait de la fièvre ça m'enervait lol | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 4 Nov - 2:15 | |
| oui tu me l'avais dit heureusement l'hotel prend tout en chage mais c'est honteux de venir dans un hotel, s'amuser et retrouver sa voiture pétée pour le plaisir de casser ! franchement... débile de la part des casseurs !!!! vous auriez pu tomber malade, les nuits sont fraiches en ce moment... ça va, le papi est bricoleur j'espère hein Tahaa | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 4 Nov - 2:44 | |
| - BiBi65 a écrit:
- CDG: Pour finir ma soirée en beauté ma fille qui nous fait des frayeurs!!
Elle avait un bouton cet après midi alors je me suis dit rien de grave, puis là à 21h des boutons partout partout!! J'avais pris sa température, elle en avait pas!!! Mais bon m belle mère s'est encore inquiété pour rien en nous faisant peur en nous disant que c'était surement une maladie infantile qu'il fallait allé aux urgences de suite. Alors je lui ai dit que je pense que c'est rien de grave que ça peut attendre, mon copain l'a écouté!!
Du coup, on y est allé. Rien de grave, une réaction à ??? Personne a su nous le dire!Surement une personne qui l'a touché avec les mains sales ou un stick à lèvre ou son cousin qui va à lécole et qui lui a fait un bisous cet aprem!! (ce qui correspond parfaitement...) Mais en tout cas pas de fièvre et en pleine forme!!!
Je suis rassurée!! Je vais faire d'autant plus attention à ma fille maintenant car il est vrai qu'en ce moment, c'est un peu l'attraction du quartier!! ça me tape un peu sur les nerfs!! Elle va resté à la maison!!! les gens sont cons bibi , c'est dans la nature humaine moi franchement je verrai ta princesse dans la rue , ca ne me sauterai pas aux yeux qu'elle soit blonde par rapport a toi qui est brune : normal cette pupuce est métisse , la génétique ne se contrôle pas , les gens croeint toujours que le + foncé est prédominant mais c'est faux!! il n'y a pas un gène plus fort qu'un autre , moi mon fils ainé bébé était blanc mais blanc comme un suédois avec les yeux ronds et les cheveux chatain foncés alors que son père est vietnamien (tres foncés de peau , les yeux bridés , les cheveux très noirs ..)personne ne croyait que c'était son fils , je te dis pas tt les moqueries et les coups de couteaux qu'on s'est pris de tout le monde erfff maintenant 8 ans après mon fils on dirait un asiatique , il a changé a 1000% les enfants changent toutes leurs premières années lool surtout les métisses | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 4 Nov - 2:48 | |
| - BiBi65 a écrit:
- Tahaa a écrit:
- ou juste une petite allergie...
Mais tu sais vaut mieux aller aux urgences pour rien, que de ne rien faire et si il arrive quelque chose t'en vouloir toute ta vie. Pour les bisous aussi je crains... Je veux pas que n'importe qui embrasse mon bébé, les gens ont tellement de microbes!! Enfin si elle a rien c'est l'essentiel Ah vi c'est sur!!! Mais comme elle avait pas de fièvre, ça devait allé. Mais comme ma belle mère me tenait tête qu'elle avait de la fièvre ça m'enervait lol faites bien attention aux microbes les filles ; moi j'en ai la phobie et puis ca ne se fait pas d'embrasser un bébé les gens sont sales et un bébé est tellement réceptif aux maladies de peau faites les bien vaccinés^^ moi ils sont vaccinés contre tout ce qui existe!et c'est tant mieux ! meme la varicelle et la scarlatine mes enfants sont vaccinés ^^ | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 4 Nov - 9:25 | |
| Bah moi aussi je trouve qu'il n'y a que les parents (et les grands parents à la limite lol) qui doivent embrasser un bébé (si ils sont pas malades bien sur!). @ Riri: oui le papi est bricoleur, heureusement | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 4 Nov - 14:38 | |
| cool alors
et effectivement le gens sont sales et ne se lavent plus les mains moi je le fais et meme quand je touche les journaux ou les sieges ou rampes dans les metro ou RER c'est tellement sale !
il vaut mieux protéger le gamin plutot qu'il se chope une saleté grave | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 4 Nov - 15:34 | |
| Bon courage Bibi CDC : enfin pu réaliser l'un de mes rêves à savoir faire la Zombie Walk de Lille. Un évènement inoubliable fini par un combat avec des fans d'Harry Potter Beaucoup de photos de mon couple mais très peu sont sur le net, c'est dommage. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 4 Nov - 15:45 | |
| CDC:j'ai acheté un iphone 4 hier CDG:c'est trop compliqué , je capte rien! | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 4 Nov - 15:57 | |
| - jade a écrit:
- Nawa' a écrit:
- Bon courage Bibi
CDC : enfin pu réaliser l'un de mes rêves à savoir faire la Zombie Walk de Lille. Un évènement inoubliable fini par un combat avec des fans d'Harry Potter Beaucoup de photos de mon couple mais très peu sont sur le net, c'est dommage. tu t'es batuu contre HP? trop fort ce nawa! c'est qui qui as gagné?
Ca s'est fait en deux rounds histoire que les deux camps soient content. Une sacré pub pour l'avant première du film à Lille et la Zombie Walk. Pas contre Harry en personne mais un autre gars de Serdaigle si je ne me trompe pas. Il a fini avec les tripes à l'air EDIT : quelqu'un a fait halloween ? Pour ma part oui. Nous n'avons pas trouvé la maison hanté du secteur, il faisait trop noir ( c'est celle de Hoymille Julie ) donc, nous sommes allé faire un tour au cimeterre de Bergues. Une fosse commune assez imposante, une vue qui me joue des tours quand je ne mets pas mes lunettes ( masque oblige ), des tombes profanées et non entretenu du coup ( je trouve ça un peu irrespectueux ) mais surtout, une terre qui grouillait devant une tombe assez vieille alors que nous faisions des photos ! Flippe garantis ! J'espérais voir une main sortir ainsi qu'entendre des gémissements mais en vain. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 4 Nov - 17:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |