Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

CDC et CDG...

+13
Poudjibou
AngeChrys
audrey
PetiteFleur666
Roxas04
Tahaa
Chooky
Akhesa125
Nawa'
Sparkykwak
felabaen
riri82
julie59
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
julie59
Expérience Super Star
Expérience Super Star
julie59

Féminin

CDC et CDG... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 15 EmptyMer 3 Nov - 13:46

Alors c'est quand le terme???
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Expérience Super Star
Expérience Super Star
audrey

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 15 EmptyMer 3 Nov - 14:46

Tahaa a écrit:
CDG: j'en peux plus des remontées acides, vivement que ce soit fini tout ca!! Neutral

ma pauvre courage , t'arrives au bout^^ I love you bisou
http://www.notrevoyageadisneyworld.skyblog.com
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 15 EmptyMer 3 Nov - 15:04

julie59 a écrit:
Alors c'est quand le terme???

22 Novembre normalement Very Happy
http://tahaa7.skyblog.com
PetiteFleur666
Expérience Super Star
Expérience Super Star
PetiteFleur666

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 15 EmptyMer 3 Nov - 16:18

jade a écrit:
Tahaa a écrit:
CDG: j'en peux plus des remontées acides, vivement que ce soit fini tout ca!! Neutral

ma pauvre courage , t'arrives au bout^^ I love you bisou

Courage courage!!! bisou
PetiteFleur666
Expérience Super Star
Expérience Super Star
PetiteFleur666

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 15 EmptyMer 3 Nov - 16:41

CDG: Gros coup de blues aujourd'hui!! Je suis toute tristounette et je pleure comme une madeleine sans pouvoir m'arrêter!!! Crying or Very sad
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 15 EmptyMer 3 Nov - 16:45

Bah qu'est ce qui t'arrives Bibi?? Crying or Very sad
felabaen
Expérience Super Star
Expérience Super Star
felabaen

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 15 EmptyMer 3 Nov - 16:51

bahh dit nous tous on te remonteras le moral comme on peut Smile
PetiteFleur666
Expérience Super Star
Expérience Super Star
PetiteFleur666

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 15 EmptyMer 3 Nov - 17:01

Bcp de prise de tête avec mon homme en ce moment pour des futilités.

D'ailleurs on a réussi à faire pleurer la petite et faut dire que quand je pleure, j'arrive pas trop à la calmer.

Y'a eu le décès de mon beau père, c'est pas le fait qu'il est décédé qui nous bouffe ce sont les circonstances, la manière dont il est partie. Pas vraiement de bonne condition!, j'ai essayé de la réanimé avec un voisin mais il est décédé dans mes bras!!

Puis ma mère et ses conneries qu'elle peut faire!!!

Tout ça me fatigue me déprime même je dirai. J'ai tendance à tout garder alors suand j'explose, j'en ai pour la journée!! Je mouille tout mon clavier avec mes larmes
audrey
Expérience Super Star
Expérience Super Star
audrey

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 15 EmptyMer 3 Nov - 18:00

BiBi65 a écrit:
Bcp de prise de tête avec mon homme en ce moment pour des futilités.

D'ailleurs on a réussi à faire pleurer la petite et faut dire que quand je pleure, j'arrive pas trop à la calmer.

Y'a eu le décès de mon beau père, c'est pas le fait qu'il est décédé qui nous bouffe ce sont les circonstances, la manière dont il est partie. Pas vraiement de bonne condition!, j'ai essayé de la réanimé avec un voisin mais il est décédé dans mes bras!!

Puis ma mère et ses conneries qu'elle peut faire!!!

Tout ça me fatigue me déprime même je dirai. J'ai tendance à tout garder alors suand j'explose, j'en ai pour la journée!! Je mouille tout mon clavier avec mes larmes

c'est dur dur , mais tiens le coup!
felabaen
Expérience Super Star
Expérience Super Star
felabaen

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 15 EmptyMer 3 Nov - 18:05

tkt pas bibi ses temps je ne suis pas bien non plus . c est pas aussi grave que toi mais ca a tous sont importance.

dit toi que tous le fofo est la pour te soutenir Smile parole de suisse et de la petite vache violette Very Happy
audrey
Expérience Super Star
Expérience Super Star
audrey

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 15 EmptyMer 3 Nov - 18:53

felabaen a écrit:
tkt pas bibi ses temps je ne suis pas bien non plus . c est pas aussi grave que toi mais ca a tous sont importance.

dit toi que tous le fofo est la pour te soutenir Smile parole de suisse et de la petite vache violette Very Happy

felabaen a raison , on est tous làSmile

moi aussi c'est dur en ce moment avec mon mari mais bon je dois positiver pour les ptits , c'est ce que je me dis en plus on est crevé (avec 2 garcons et 1 bb c'est pas du tout repos) mais faut foncer , encore courage
PetiteFleur666
Expérience Super Star
Expérience Super Star
PetiteFleur666

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 15 EmptyJeu 4 Nov - 1:30

CDG: Pour finir ma soirée en beauté ma fille qui nous fait des frayeurs!!
Elle avait un bouton cet après midi alors je me suis dit rien de grave, puis là à 21h des boutons partout partout!!
J'avais pris sa température, elle en avait pas!!!
Mais bon m belle mère s'est encore inquiété pour rien en nous faisant peur en nous disant que c'était surement une maladie infantile qu'il fallait allé aux urgences de suite.
Alors je lui ai dit que je pense que c'est rien de grave que ça peut attendre, mon copain l'a écouté!!

Du coup, on y est allé. Rien de grave, une réaction à ??? Personne a su nous le dire!Surement une personne qui l'a touché avec les mains sales ou un stick à lèvre ou son cousin qui va à lécole et qui lui a fait un bisous cet aprem!! (ce qui correspond parfaitement...)
Mais en tout cas pas de fièvre et en pleine forme!!!

Je suis rassurée!! Je vais faire d'autant plus attention à ma fille maintenant car il est vrai qu'en ce moment, c'est un peu l'attraction du quartier!! ça me tape un peu sur les nerfs!!
Elle va resté à la maison!!!
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 15 EmptyJeu 4 Nov - 1:36

ou juste une petite allergie...
Mais tu sais vaut mieux aller aux urgences pour rien, que de ne rien faire et si il arrive quelque chose t'en vouloir toute ta vie.
Pour les bisous aussi je crains... Je veux pas que n'importe qui embrasse mon bébé, les gens ont tellement de microbes!!
Enfin si elle a rien c'est l'essentiel bisou
PetiteFleur666
Expérience Super Star
Expérience Super Star
PetiteFleur666

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 15 EmptyJeu 4 Nov - 1:44

Tahaa a écrit:
Mais tu sais vaut mieux aller aux urgences pour rien, que de ne rien faire et si il arrive quelque chose t'en vouloir toute ta vie.
Pour les bisous aussi je crains... Je veux pas que n'importe qui embrasse mon bébé, les gens ont tellement de microbes!!

Ah vi c'est sur!!!
Mais comme elle avait pas de fièvre, ça devait allé. Mais comme ma belle mère me tenait tête qu'elle avait de la fièvre ça m'enervait lol
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 15 EmptyJeu 4 Nov - 2:15

oui tu me l'avais dit
heureusement l'hotel prend tout en chage
mais c'est honteux de venir dans un hotel, s'amuser et retrouver sa voiture pétée pour le plaisir de casser !
franchement... débile de la part des casseurs !!!!
vous auriez pu tomber malade, les nuits sont fraiches en ce moment...

ça va, le papi est bricoleur j'espère hein Tahaa Wink
audrey
Expérience Super Star
Expérience Super Star
audrey

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 15 EmptyJeu 4 Nov - 2:44

BiBi65 a écrit:
CDG: Pour finir ma soirée en beauté ma fille qui nous fait des frayeurs!!
Elle avait un bouton cet après midi alors je me suis dit rien de grave, puis là à 21h des boutons partout partout!!
J'avais pris sa température, elle en avait pas!!!
Mais bon m belle mère s'est encore inquiété pour rien en nous faisant peur en nous disant que c'était surement une maladie infantile qu'il fallait allé aux urgences de suite.
Alors je lui ai dit que je pense que c'est rien de grave que ça peut attendre, mon copain l'a écouté!!

Du coup, on y est allé. Rien de grave, une réaction à ??? Personne a su nous le dire!Surement une personne qui l'a touché avec les mains sales ou un stick à lèvre ou son cousin qui va à lécole et qui lui a fait un bisous cet aprem!! (ce qui correspond parfaitement...)
Mais en tout cas pas de fièvre et en pleine forme!!!

Je suis rassurée!! Je vais faire d'autant plus attention à ma fille maintenant car il est vrai qu'en ce moment, c'est un peu l'attraction du quartier!! ça me tape un peu sur les nerfs!!
Elle va resté à la maison!!!

les gens sont cons bibi , c'est dans la nature humaine Suspect moi franchement je verrai ta princesse dans la rue , ca ne me sauterai pas aux yeux qu'elle soit blonde par rapport a toi qui est brune : normal cette pupuce est métisse , la génétique ne se contrôle pas , les gens croeint toujours que le + foncé est prédominant mais c'est faux!! il n'y a pas un gène plus fort qu'un autre , moi mon fils ainé bébé était blanc mais blanc comme un suédois avec les yeux ronds et les cheveux chatain foncés alors que son père est vietnamien (tres foncés de peau , les yeux bridés , les cheveux très noirs ..)personne ne croyait que c'était son fils , je te dis pas tt les moqueries et les coups de couteaux qu'on s'est pris de tout le monde erfff maintenant 8 ans après mon fils on dirait un asiatique , il a changé a 1000% les enfants changent toutes leurs premières années lool surtout les métisses sunny
audrey
Expérience Super Star
Expérience Super Star
audrey

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 15 EmptyJeu 4 Nov - 2:48

BiBi65 a écrit:
Tahaa a écrit:

Ah vi c'est sur!!!
Mais comme elle avait pas de fièvre, ça devait allé. Mais comme ma belle mère me tenait tête qu'elle avait de la fièvre ça m'enervait lol

faites bien attention aux microbes les filles ; moi j'en ai la phobie et puis ca ne se fait pas d'embrasser un bébé No les gens sont sales et un bébé est tellement réceptif aux maladies de peau Wink faites les bien vaccinés^^ moi ils sont vaccinés contre tout ce qui existe!et c'est tant mieux ! meme la varicelle et la scarlatine mes enfants sont vaccinés ^^
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 15 EmptyJeu 4 Nov - 9:25

Bah moi aussi je trouve qu'il n'y a que les parents (et les grands parents à la limite lol) qui doivent embrasser un bébé (si ils sont pas malades bien sur!).

@ Riri: oui le papi est bricoleur, heureusement Wink
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 15 EmptyJeu 4 Nov - 14:38

cool alors

et effectivement
le gens sont sales et ne se lavent plus les mains
moi je le fais et meme quand je touche les journaux ou les sieges ou rampes dans les metro ou RER
c'est tellement sale !

il vaut mieux protéger le gamin plutot qu'il se chope une saleté grave
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 15 EmptyJeu 4 Nov - 15:34

Bon courage Bibi bisou

CDC : enfin pu réaliser l'un de mes rêves à savoir faire la Zombie Walk de Lille. Un évènement inoubliable fini par un combat avec des fans d'Harry Potter Razz Beaucoup de photos de mon couple mais très peu sont sur le net, c'est dommage.
audrey
Expérience Super Star
Expérience Super Star
audrey

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 15 EmptyJeu 4 Nov - 15:43

Nawa' a écrit:
Bon courage Bibi bisou

CDC : enfin pu réaliser l'un de mes rêves à savoir faire la Zombie Walk de Lille. Un évènement inoubliable fini par un combat avec des fans d'Harry Potter Razz Beaucoup de photos de mon couple mais très peu sont sur le net, c'est dommage.

tu t'es batuu contre HP? trop fort ce nawa! c'est qui qui as gagné?
audrey
Expérience Super Star
Expérience Super Star
audrey

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 15 EmptyJeu 4 Nov - 15:45

CDC:j'ai acheté un iphone 4 hier
CDG:c'est trop compliqué , je capte rien!
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'

Masculin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 15 EmptyJeu 4 Nov - 15:57

jade a écrit:
Nawa' a écrit:
Bon courage Bibi bisou

Ca s'est fait en deux rounds histoire que les deux camps soient content. Une sacré pub pour l'avant première du film à Lille et la Zombie Walk.
Pas contre Harry en personne mais un autre gars de Serdaigle si je ne me trompe pas. Il a fini avec les tripes à l'air Laughing

EDIT : quelqu'un a fait halloween ?
Pour ma part oui. Nous n'avons pas trouvé la maison hanté du secteur, il faisait trop noir ( c'est celle de Hoymille Julie ) donc, nous sommes allé faire un tour au cimeterre de Bergues. Une fosse commune assez imposante, une vue qui me joue des tours quand je ne mets pas mes lunettes ( masque oblige ), des tombes profanées et non entretenu du coup ( je trouve ça un peu irrespectueux ) mais surtout, une terre qui grouillait devant une tombe assez vieille alors que nous faisions des photos ! Flippe garantis ! J'espérais voir une main sortir ainsi qu'entendre des gémissements mais en vain.
audrey
Expérience Super Star
Expérience Super Star
audrey

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 15 EmptyJeu 4 Nov - 17:45

Nawa' a écrit:
jade a écrit:
Nawa' a écrit:
Bon courage Bibi bisou

Ca s'est fait en deux rounds histoire que les deux camps soient content. Une sacré pub pour l'avant première du film à Lille et la Zombie Walk.
Pas contre Harry en personne mais un autre gars de Serdaigle si je ne me trompe pas. Il a fini avec les tripes à l'air Laughing

EDIT : quelqu'un a fait halloween ?
Pour ma part oui. Nous n'avons pas trouvé la maison hanté du secteur, il faisait trop noir ( c'est celle de Hoymille Julie ) donc, nous sommes allé faire un tour au cimeterre de Bergues. Une fosse commune assez imposante, une vue qui me joue des tours quand je ne mets pas mes lunettes ( masque oblige ), des tombes profanées et non entretenu du coup ( je trouve ça un peu irrespectueux ) mais surtout, une terre qui grouillait devant une tombe assez vieille alors que nous faisions des photos ! Flippe garantis ! J'espérais voir une main sortir ainsi qu'entendre des gémissements mais en vain.

j'adore les cimetières lool
PetiteFleur666
Expérience Super Star
Expérience Super Star
PetiteFleur666

Féminin

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 15 EmptyJeu 4 Nov - 18:16

Nawa' a écrit:
Bon courage Bibi bisou

Merci Nawa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 15 Empty

CDC et CDG...
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant