| CDC et CDG... | |
|
+13Poudjibou AngeChrys audrey PetiteFleur666 Roxas04 Tahaa Chooky Akhesa125 Nawa' Sparkykwak felabaen riri82 julie59 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 30 Oct - 18:49 | |
| la vie est vraiment trop chere maintenant que ce soit pour vivre, manger ou pour le matériel indispensable aux bébés ou aux animaux ! je viens de le voir avec les bonbons : avant c'était des centimes de francs, maintenant des centimes d'euros voir plus de 2 euros !
| |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 30 Oct - 18:55 | |
| oui c'est vrai que sous pretexte d'arrondir les prix, le prix des bonbons au détail a explosé | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 30 Oct - 19:00 | |
| la vie maintenant revient trop cher meme pour se nourrir... c'est triste y'a bcp de gens qui ont du mal à vivre à cause de l'inflation liée à l'euro (+ la crise qui continue d'augemnter les prix) | |
|
| |
PetiteFleur666 Expérience Super Star
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 30 Oct - 19:32 | |
| Bah oui je sais. Les couches et le lait c est le plus chère. En plus quand j y vais j en prends toujours deux de chaque , histoire d' être prévoyante.
C clair Riri pour la peluche, bah tant pis je vais pas non plus priver ma fille pour acheter un Stitch ça c est sur Puis la elle exagère vraiment. Et oui la vie est de plus en plus chère. Pffffff. Le budget nourriture c est 75% de notre budget ça en fait des frais. | |
|
| |
felabaen Expérience Super Star
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 30 Oct - 22:36 | |
| nous ca va question nourriture on en a pour 30 euros par semaine lol donc pas bc bc mais assez pour nous mdr c est vrai que les couche etc.. est tres cher pour des bebe c est nul. sinon pour le bon coin renseigne toi si elle a le droit de faire comme ca. car il y a des regles et si tu as ete la premiere a contacter alors que dans l annonce c est marquer : prix ...... elle a pas le droit de changer comme ca. renseigne toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 30 Oct - 22:54 | |
| - felabaen a écrit:
- nous ca va question nourriture on en a pour 30 euros par semaine lol donc pas bc bc mais assez pour nous mdr
Ah ça va, vous coûter pas cher lol. - felabaen a écrit:
- c est vrai que les couche etc.. est tres cher pour des bebe c est nul.
Je te le fais pas dire!! - felabaen a écrit:
- sinon pour le bon coin renseigne toi si elle a le droit de faire comme ca. car il y a des regles et si tu as ete la premiere a contacter alors que dans l annonce c est marquer : prix ...... elle a pas le droit de changer comme ca.
renseigne toi bien Bah en fait elle a mis les annonces sur les deux, Ebay et le bon coin!!! Sur ebay, elle l'avait mis section petites annonces avec prix à débattre!!moi je pensais que prix à débattre ct uniquement pour baisser le prix pas pour l'augmenter!! C'est nul de sa part en tout cas mais tant pis pour elle et tant mieux pour moi. A la place de prendre son stitch rennes, je pourrais me prendre 2 stitch et non je n'étais pas la première à avoir répondu a son annonce. En fait dans son mail, elle m'a dit que ce stitch était très convoitée et que dans ce cas, elle le vendrait au plus offrant. Elle en a un qui lui a proposer un bon prix mais voilà sa dernère phrase: Il est reservé, le client passe le prendre la semaine prochaine, a vous de voir la balle est dans votre camp!!!En gros elle attend que je lui propose un prix plus intéressant, ce qui ne sera pas mon cas. 30€ je trouvais ça déjà limite alors + même pas en rêve!!
Dernière édition par BiBi65 le Sam 30 Oct - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 30 Oct - 22:58 | |
| lol c est sur on coute pas cher nous mdr mais bon on prend bc de promo c est degueu normalement a debattre c est pour baisser et pas augmenter. car si c est sur ebay et elle fait ca autre que avec les enchere donc par mail c est de la fraude. apres si c est sur le bon coin tu peut rien faire malheureusement . bref.. tant mieux tu en auras deux comme ca lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 30 Oct - 23:11 | |
| J'ai modifié mon post en haut lol!!! Histoire de montrer comment elle!!! - felabaen a écrit:
- lol c est sur on coute pas cher nous mdr
mais bon on prend bc de promo Ahah voilà l'astuce. Bah nous le problème, c'est qu'on sait jamais trop quoi manger!! C'est toujours la même chose!!!!!!! Mais bon par contre c'est des bons repas... - felabaen a écrit:
- c est degueu normalement a debattre c est pour baisser et pas augmenter.
Tout a fait d'accord avec toi - felabaen a écrit:
- bref.. tant mieux tu en auras deux comme ca lol ^^
Bah oui Mdrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 30 Oct - 23:14 | |
| bahh en faite nous on regardese qu il y a en promo en viande defois on a des cotelette des fois des saucisse
de temps en temps des roti , des moules etc... ca change souvent et apres on varie comment on les fait lol une fois provencale une fois avec une sauce etc... ca revien moin cher et au moin on est sur d aimer :p | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 30 Oct - 23:23 | |
| Ah des moules tiens ça me donne envie de moule maintenant!!!!! Nous on fait différents trucs mais c'est vrai qu'on change pas les sauces. C'est couscous, osso bucco, rôti de porc, filet mignon à la crème, côtes de porc et pot au feu. Mais bon faut penser aux repas de midi et du soir. Plus tout ce qu'il mange entre deux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 30 Oct - 23:26 | |
| lol pas bien de grignoter entre les repas mdr c est cler que la ca revien plus cher lol mais bon nous on va en fonction des promos lol mais on a jamais manger osso bucco depuis que je suis en france lol et pourant c est bon apres tu peut faire exemple avec le filet mignon une bonne sauce champignon ca va super bien ensemble et des cote de porc a la moutarde tu peut faire tellement de chose differente qu on se perd des fois lol | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 30 Oct - 23:28 | |
| J'essayerai alors En plus j'adore la moutarde!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 30 Oct - 23:32 | |
| mais pas trop lol ^^ sinon tu peut aussi prendre des morceau tendre de viande et la mariner avec de la sauce soja un peut de vinaigre et du romarin ou du thym. tu la fait mariner pandant 2h en la retournant de temps en temps. ta viande seras bien assaisoné mais goute avant pas que ca soit trop salé meme si en cuisant ca perd un peut du saler. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 30 Oct - 23:33 | |
| N oubbliez pas les amis!! Nous changeons d'heure. On gagne une heure de sommeil pour les marmottes comme moi | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 30 Oct - 23:35 | |
| oueeeeee je bosse 1 heur de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 30 Oct - 23:38 | |
| Sauce soja??? Alors ça c'est pas pour mon chéri!! Il déteste la sauce soja!!!! J'adore la cuisine asiatique. Je voulais un jpour lui faire gouter un plat que j'adore du japon, "Sukuyaki". Mais pour commencer il aime pas la sauce alors j'ai oublié. Le Sukuyaki pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une sorte de fondue japonaise avec des légumes et de la viande qu'on cuit dans une sauce sucrée sauce "sukuyaki" avec des vermicelles.... Miam miam Et des brochettes de fromage enroulée avec du boeuf miam miam Faut que j'arrête de parler de manger là car en plus ce soir le repas était pas fameux alors j'ai pas mangé grand chose. On a fait un rôti de porc mais il était trop gras. Du coup, j'ai juste picoré, j'ai pas envie de retrouvé mon estomac remplie de gras!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 30 Oct - 23:42 | |
| - felabaen a écrit:
- oueeeeee je bosse 1 heur de plus
Ah bah vu comme ça, c'est moins drôle en effet!!! Bah écoute moi je voulais bosser et personne ne veut m'embaucher mdrrrrrrrrr!! Du coup, je reste à la maison, des fois à tourner en rond. Bon j'ai ma fille alors je ne tourne pas trop non plus mais bon je n'ai pas bosser depuis le début de ma grossesse. J'ai eu tous mes diplômes, je voulais travailler dans un zoo mais bon tous les posts sont pris. Après j'ai essayé Mcdo pareil, et des magasins... Apparement personne veut de moi snif snif et re snif. c'est pas grave je vais restée avec ma fille alors | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 30 Oct - 23:47 | |
| snif mince alors pour toi snif c est pas cool en faite moi j aime pas le soja sucre je trouve ca infecte mais comme ca au moin ca donne un gout special et tu sens pas trop le soja lol moi quand je sais pas quoi faire je joue a l ordi mdr ca va tip top :p | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 30 Oct - 23:54 | |
| Bah oui moi c'est la console, l'ordi, ma fille, ma chienne.
Sinon des perles, j'en ai pas refais depuis un bail d'ailleurs et la lecture.
Mais la j'avoue c'est plus console lol!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 31 Oct - 0:05 | |
| c est toujours mieux mdr la console quoi de mieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 31 Oct - 0:08 | |
| allez je continue
CDC : demain cake marbre fait maison special haloween orange et noire lol vive les colorant :p | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 31 Oct - 0:10 | |
| Miam miam, ne m'oubliez pas. Envoyez moi une part bien emballée!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 31 Oct - 0:18 | |
| lol bahh je sais pas si tu pourrais le manger quand il arriveras lol je fait pas confiance au postier moi mdr je t enverrais une photo | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 31 Oct - 0:25 | |
| Ouais j'avoue!!! Bah je me contenterai d'une photo alors lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |