| TESTS DE PERSONNALITE.... | |
|
+6Tahaa bliss julie59 Nawa' Valentin_87 riri82 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: TESTS DE PERSONNALITE.... Mar 17 Aoû - 23:54 | |
| arf les soldes sont finies, dommage | |
|
| |
Sparkykwak Nouvelle expérience
Nombre de messages : 256 Age : 28 Localisation : Issy les moulineaux Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: TESTS DE PERSONNALITE.... Mer 18 Aoû - 19:10 | |
| Ro lalala bon va faloir que je fasse du sport jai 2 kilo en trop!!! bouhouhou!!! Fo que je mange mon bol de spécial K | |
|
| |
Paradyys Expérience classique
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : Biarritz/ Bientôt Allemagne Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: TESTS DE PERSONNALITE.... Mar 16 Nov - 19:23 | |
| Je me lance aussi 1) c) 2) e) 3) e) 4) b) 5) c) 6) y'en a plus donc jvais dire e) 7) b) b) 9) b) 10) b) Voilà | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: TESTS DE PERSONNALITE.... Jeu 18 Nov - 1:47 | |
| bah une Suzane de plus à la liste | |
|
| |
| Sujet: Re: TESTS DE PERSONNALITE.... Mer 16 Fév - 16:31 | |
| hello à l'occase de la saint valentin voici un test de personnalité adéquat : 1) la saint valentin, tout le monde en parle, mais que signifie-t-elle pour vous ? A une fete commerciale B une soirée pour les amoureux C une journée comme les autres2) vous êtes en couple pas moyen d'y couper. mais qu'allez vous faire ? A une soirée entre amis B un diner aux chandelles dans votre appart redécoré pour l'occasion C un restaurant3) mettre la main à la poche ? pas de probleme ! vous lui offrez :A un énorme bouquet de roses rouges B un bracelet gravé de vos initiale communes C de la lingerie rouge4) vous avez scruté vos SMS toute la journée et votre boite mail reste muette. votre compagnon a oublié...A vous le quittez B pas grave vous avez aussi oublié C impossible qu'il oublie5) votre meilleur(e) ami(e) se fait larguer. que faites vous ? A c'est son problème, vous coupez votre portable B vous annulez tout C vous passez la soirée à trois 6) manque de chance, cette année vous etes seul (e). comment ne pas s'ennuyer ? A vous appelez votre ex B vous organisez une soirée entre amis C comme d'habitude, autant attendre l'année prochaine7) pour vous, quels sont les ingrédeints de l'amour à mettre dans une assiette ? A un menu de fete : foie gras et champagne B des sushis commandés à la dernière minute C une recette maison avec les restes du frigo l'es surprises, c'est quitte ou double : le cadeau ne vous plait p)as, quelle est votre réaction? A vous souriez et vous le revendez ensuite B pas grave c'est l'intention qui compte C vous piquez une crise et remettez votre couple en causepour accompagner la soirée, quelle est la musique idéale ?A une compilation personnelle de chansons d'amour B le premier disque qui vous tombe sous la main C pas de musique : vous vous sussurrez des mots d'amour10) une belle soirée, un bon repas, le cadeau que vous attendiez. mais que va-t-il (elle) bien pouvoir vous dire ? A je t'aime B épouse moi C partons faire le tour du mondedonnez vos résultats ici | |
|
| |
Valentin_87 Expérience Super Star
Nombre de messages : 515 Age : 26 Localisation : Limoges Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: TESTS DE PERSONNALITE.... Mer 16 Fév - 16:47 | |
| 1. B 2 . C 3. B 4 . B 5.C 6.B 7.A 8.B 9.A 10.A | |
|
| |
| Sujet: Re: TESTS DE PERSONNALITE.... Mer 16 Fév - 20:07 | |
| merci ma biloute alors la réponse : amoureux de dernière minute je donnerai plus de commentaire apres les autres tests... | |
|
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: TESTS DE PERSONNALITE.... Jeu 17 Fév - 0:00 | |
| 1-A 2-C 3-B 4-B 5-C 6-C 7-C 8-B 9-B 10-C
et voilà!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TESTS DE PERSONNALITE.... Ven 18 Fév - 23:45 | |
| alors ma juju tu es un organisateur perfectionniste | |
|
| |
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: TESTS DE PERSONNALITE.... Lun 21 Fév - 17:20 | |
| au mon dieu | |
|
| |
felabaen Expérience Super Star
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: TESTS DE PERSONNALITE.... Lun 21 Fév - 17:55 | |
| bon aller je vais m amuser a le faire aussi juste pour rire un bon coup pour celui des desparate 1) C 2) D < par depit > 3) E 4) euhhh c est pas une question pour moi :p C 5)D 6) D par depit 7)B B 9) A au hasard 10) B 11 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: TESTS DE PERSONNALITE.... Mer 23 Fév - 20:42 | |
| alors ex aeco avec Susan, tu es LYnette Scavo : L'image de la mère de famille américaine épanouie est un leurre. Débordée, déprimée, harcelée pas vos petits monstres, vous rêvez, à l'instar de Lynette, de retourner travailler pour vous reposer.
| |
|
| |
| Sujet: Re: TESTS DE PERSONNALITE.... Mer 23 Fév - 23:48 | |
| tu aurai pu être Brie, cuisinière hors pair. | |
|
| |
felabaen Expérience Super Star
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: TESTS DE PERSONNALITE.... Jeu 24 Fév - 18:10 | |
| mdr aparement je suis pas un cuisinier hors pair lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TESTS DE PERSONNALITE.... Ven 25 Fév - 20:43 | |
| Lynette aussi cuisine tres bien c'est Gaby qui craint et surtout Susan la catastrophe !!
et ici c'est le caractère qui est totalement indépendant de la manière de cuisiner Bree est manipulatrice, maniaque et peut etre méchante Lynette est la brave mère qui veut rendre service à tout le monde, qui aime sa famille meme si elle a besoin de repos car ses gamins lui en font voir de toutes les couleurs, mais elle les laissera jamais tomber donc Lynette est pour moi la ménagère au tempérament le plus flatteur | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: TESTS DE PERSONNALITE.... Sam 26 Fév - 0:34 | |
| tu as raison riri | |
|
| |
| Sujet: Re: TESTS DE PERSONNALITE.... Sam 26 Fév - 14:41 | |
| merci Tahaa, mais ce n'est que mon avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TESTS DE PERSONNALITE.... | |
| |
|
| |
| TESTS DE PERSONNALITE.... | |
|