| Quand allez vous à Disneyland Resort Paris | |
|
+41celiou21 chya Mikey grOdOudOu Yohann riri82 Valentin_87 Mareen21 miss candy Aurore leelo76 Chooky tatitchou ChtiteTuga AngeChrys ** Millie ** DarkNitro Mortal'Mandragore Julien Stitch_11250 darkdrago Bourrik stitchou76 Titash Ph0eNi-X naissou77 Mespheber Cornélia Stitch_Lover STITCH17 melusine naru_j stitchinette Nawa' soledad4967 Stitchounette lilette Marj Céline aloha Tahaa AnGeLuS 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Mar 18 Mar - 21:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Mar 18 Mar - 22:47 | |
| Ok j'ai vu mais j'ai pas compris lol, mais si il a une copine je suis très contente pour lui !! |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Mar 18 Mar - 23:21 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- Ok j'ai vu mais j'ai pas compris lol, mais si il a une copine je suis très contente pour lui !!
Dans mes rêves aussi Juste, que pour l'anectode, on m'a encore prit pour une femme (car "bonjour madame") aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Mar 18 Mar - 23:28 | |
| Aaaaaaaaahhhhhhhhhhh ok, tin mais les gens sont miros ou quoi ??? Pauvre Nawara pour la peine !! |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Mar 18 Mar - 23:35 | |
| Merci Au premier coup d'oeil, elles voient des cheveux long (alors qu'ils sont attaché) et c'est tout d'suite "madame". La première fois, j'avais pas reagi et c'est lorsque 'jai pris la parole qu'elle a vu son erreur (derrière mon calme, j'etais mort de rire), la honte pour elle mais la seconde fois (une autre femme), j'ai tout d'suite repliqué ! Faut pas poussé le bouchon trop loin maurice ! Fin', j'ai l'hab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Mar 18 Mar - 23:41 | |
| Ouai mais bon Maurice il se remarque qd même, Mauricette c'est la vieille de derrière |
|
| |
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Mar 18 Mar - 23:44 | |
| Celle qui radote tout l'temps contre les ti jeunes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Mar 18 Mar - 23:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Mer 19 Mar - 0:09 | |
| Qu'est ce qu'elle est chiante ! Pi, elle pue la vieille chaussette, raaaah Qu'elle aille regarder Les feux de l'amour et Plus belle la vie, enfin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Mer 19 Mar - 0:10 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR t'as tt bien résumé!! |
|
| |
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Mer 19 Mar - 0:12 | |
| J'pense qu'on peut encore disserter longtemps sur elle mais, va y avoir trop de pages (on floooooooooooooooooooooood, pas bien *se dirige vers la fameuse rubrique*). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Mer 19 Mar - 0:14 | |
| Ouai le Boss il va pas être content !!! *s'en va avec toi* |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Mer 19 Mar - 15:15 | |
| Moi j y vais ce week end | |
|
| |
ChtiteTuga Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Ven 4 Avr - 12:21 | |
| de retour à Disney ce week end !!!! Après une semaine 1/2 d'absence!!! Jadooorreeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: samedi 26 avril - disney village Mer 23 Avr - 14:31 | |
| Le boss et moi recevons CélineAloha et sa petite famille samedi ! Nous avons prévu d'aller au disney village dans l'aprem. Si vous voulez nous y rejoindre ça sera avec grand plaisir !!!
message perso @ Lilou : si t'es dispo et que tu veux te joindre à nous, on te propose un co-voiturage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Mer 23 Avr - 15:16 | |
| Bah si vous faite du co-voiturage jusqu'à chez moi...bon Abbeville/Amiens grand max, j'suis partant | |
|
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Mer 23 Avr - 15:24 | |
| euh...on reflechit et on te donne notre réponse...disons euh...dimanche ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Mer 23 Avr - 17:06 | |
| @ Marj : je suis dégoutée, j'ai une permanence chez moi pour l'assoc de 14h30 jusqu'a 20h30 !!!!!!!! Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh c'pas juste, merci pour la proposition qd même, mais je peux pas décaler la perm' ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Mer 23 Avr - 18:11 | |
| ben si tu veux faire un saut apres pour essayer ta wiiMote ! Et la wiifit !! c'est comme tu veux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Mer 23 Avr - 18:17 | |
| Ok, je verrais selon ma fatigue. |
|
| |
Julien Nouvelle expérience
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Mer 23 Avr - 19:14 | |
| Je serai moi aussi présent sur le Resort samedi, parce qu'il faut que j'aille renouveller mon passeport annuel | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Mer 23 Avr - 20:51 | |
| Moi aussi j'y serai normalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Mer 23 Avr - 22:03 | |
| - Marj a écrit:
- euh...on reflechit et on te donne notre réponse...disons euh...dimanche ???
Y'a pas de soucis, c'est sympa, merci ! | |
|
| |
tatitchou Nouvelle expérience
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : devant l'ordi!:) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Sam 7 Juin - 13:44 | |
| C'est très simple: quand j'arrive à convincre mon père qui me sort à chaques fois "pour tes 37 ans".>< | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Sam 7 Juin - 14:57 | |
| 37ans ? Tu as l'temps d'economiser pour faire une rafle dans les boutiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris | |
| |
|
| |
| Quand allez vous à Disneyland Resort Paris | |
|