| Quand allez vous à Disneyland Resort Paris | |
|
+41celiou21 chya Mikey grOdOudOu Yohann riri82 Valentin_87 Mareen21 miss candy Aurore leelo76 Chooky tatitchou ChtiteTuga AngeChrys ** Millie ** DarkNitro Mortal'Mandragore Julien Stitch_11250 darkdrago Bourrik stitchou76 Titash Ph0eNi-X naissou77 Mespheber Cornélia Stitch_Lover STITCH17 melusine naru_j stitchinette Nawa' soledad4967 Stitchounette lilette Marj Céline aloha Tahaa AnGeLuS 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Ven 5 Oct - 0:42 | |
| Tu connais mon point de vue: c'est quand tu veux ou tu veux hum hum pardon (ca fait vulgaire la) Ben nan moi j'ai pas de préférance: le plus vite possible pour tous vous rencontrer | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Ven 5 Oct - 1:12 | |
| Bef passage d'1 heure demain aprèm vu que c'est sur mon chemin et histoire de voir la parade et de régler un tit problème en boutique... et j'y go aussi samedi matin j'usqu'en début d'aprèm... Après... Roi Lion à Mogador :p
Prochaine fois : Soirée Halloween (31 oct.) + 1er novembre. Et peut être aussi la journée du 31 oct. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Ven 5 Oct - 1:18 | |
| bon donc on considere que toi aussi c'est quand on veut... T'as pas de preference? | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Ven 5 Oct - 1:20 | |
| - Titash a écrit:
- Bef passage d'1 heure demain aprèm vu que c'est sur mon chemin et histoire de voir la parade et de régler un tit problème en boutique... et j'y go aussi samedi matin j'usqu'en début d'aprèm... Après... Roi Lion à Mogador :p
Prochaine fois : Soirée Halloween (31 oct.) + 1er novembre. Et peut être aussi la journée du 31 oct. Y'en a qui se font bien plaisir içi Tu as de la chance, profites en ! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Ven 5 Oct - 1:29 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- Titash a écrit:
- Bef passage d'1 heure demain aprèm vu que c'est sur mon chemin et histoire de voir la parade et de régler un tit problème en boutique... et j'y go aussi samedi matin j'usqu'en début d'aprèm... Après... Roi Lion à Mogador :p
Prochaine fois : Soirée Halloween (31 oct.) + 1er novembre. Et peut être aussi la journée du 31 oct. Y'en a qui se font bien plaisir içi Tu as de la chance, profites en ! Bein quoi ? Ces vacances DLRP+Paris+Londres c'est mon cadeau d'anniv. C'est mes 8jrs de vacances d'été mais en décallé :p Si j'ai le temps je passerai sur StitchLand depuis Londres :p - Citation :
- bon donc on considere que toi aussi c'est quand on veut...
T'as pas de preference? Peut être pour Halloween... | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Ven 5 Oct - 1:32 | |
| Très sympa comme cadeau ! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Ven 5 Oct - 1:38 | |
| Pour mon quart de siècle ils ont voulu se débarasser de moi ! Bein en fait Paris + DLRP, c'est moi, et Londres c'est le cadeau C'est en effet le plus beau cadeau que l'on ai pu me faire J'adore Londres ! J'en suis excité comme un suricate sur le point de dévorer son scorpion ! :p J'espère voir Timon, Stitch et Rémy à DLRP ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Ven 5 Oct - 1:40 | |
| Effectivement, c'est pas mal du tout Londres enfin, pour ce que j'ai pû visiter. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Ven 5 Oct - 1:42 | |
| Ben moi je n'y suis jamais allée.... En meme temps c'est surtout les boutiques qui m'interesseraient lol | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Ven 5 Oct - 1:45 | |
| - Tahaa a écrit:
- Ben moi je n'y suis jamais allée....
En meme temps c'est surtout les boutiques qui m'interesseraient lol Les filles... oy... Et à DLRP, tu n'y va que pour les boutiques aussi ? *Tentative désespérée pour revenir sur le sujet de ce topic sinon Angelus ne sera pas con,tent du tout du tout !* looool | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Ven 5 Oct - 1:47 | |
| ben j'avoue que je passe beaucoup de temps dans les boutiques du parc... ya tellement de belles choses.... Des Stitch partout!!!! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Ven 5 Oct - 1:52 | |
| Elles sont nules les boutique parcequ'il n'y a quasiment rien sur Timon. Je n'ai repéré que 3 produits. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Ven 5 Oct - 1:54 | |
| Mon Titash c'est pas normal ca.... Mais voit le bon coté des choses tu ne te ruines pas au moins.... | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Ven 5 Oct - 1:57 | |
| 2 des 3 produits sont hors de prix (produits de luxe: 2 Timons en pierre précieuses je crois) | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Ven 5 Oct - 2:01 | |
| ahh... ben c'est pas de chance ca | |
|
| |
darkdrago Expérience expérimentée
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Ven 5 Oct - 18:40 | |
| Moi j'ai fait une flaque a disney:
Un stitch en short aavec une planche de surf , fait en pierre précieuse
Le prix aussi est pas mal : 600€
(a la verrerie dans la tour du chateau à DLRP) | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Sam 6 Oct - 17:24 | |
| J'ai trouvé un truc génial ce matin a DLRP : Un stitch apprenti sorcier (Fantasia). Avec le chapeau et les habits.
(Les copieur, j'avais fait la même chose avec Timon). Grrr !
Je peu pas vous mettre la photo car je ne suis pas chez moi, là. Je vous montrerai en rentrant de vacances.
Stitch Fantasia : 9,90 € | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Sam 6 Oct - 19:39 | |
| - Titash a écrit:
- J'ai trouvé un truc génial ce matin a DLRP :
Un stitch apprenti sorcier (Fantasia). Avec le chapeau et les habits.
(Les copieur, j'avais fait la même chose avec Timon). Grrr !
Je peu pas vous mettre la photo car je ne suis pas chez moi, là. Je vous montrerai en rentrant de vacances.
Stitch Fantasia : 9,90 € C'est ce que Bebert vend et j'en ai commandé un | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
darkdrago Expérience expérimentée
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Sam 6 Oct - 20:37 | |
| ¨Moi j'y vais avec une agence , j'y vais quand je veux en faite tant que j'ai les 53€ (en moyenne) + l'argent a dépensé pour la collec ^^ | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Sam 6 Oct - 21:26 | |
| oui Titash moi aussi je l'ai ce Stitch.. faut que je mette les photos | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Dim 7 Oct - 18:36 | |
| - Titash a écrit:
- J'ai trouvé un truc génial ce matin a DLRP :
Un stitch apprenti sorcier (Fantasia). Avec le chapeau et les habits.
regarde dans ma collection Titash, mes derniers achats | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Dim 7 Oct - 19:53 | |
| Et alors ? J'évite les topic qui parlent de toi d'abord ! Bein quoi ? En ce moment j'ai pas le temps de tout parcourir sur SL ! Va te faire voir chez Ruben ! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Lun 8 Oct - 10:29 | |
| naaaah | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris Lun 8 Oct - 11:10 | |
| Pour en revenir au sujet principal, j'ai ouï dire qu'une sortie pouvait se faire en décembre. Pour moi, ça n'est possible que le samedi / dimanche, quoi qu'il en soit je suis partant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand allez vous à Disneyland Resort Paris | |
| |
|
| |
| Quand allez vous à Disneyland Resort Paris | |
|