| les objets stitch de disney land paris | |
|
+35môman Poxy ruhtinatar rmtee Emilie59 titine_crevette Ahola08 Paradyys jakesully17 Magou Poudjibou Adri34 PetiteFleur666 Roxas04 hibiki audrey Akhesa125 kalouche62 darkdrago disney-fan Came6x Céline aloha leelo76 bebert94 VW1302 AnGeLuS Chooky loute78 Nawa' riri82 Tahaa spookybc AngeChrys bliss julie59 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: les objets stitch de disney land paris Ven 12 Nov - 13:50 | |
| La veste est unisexe. PhOeNi-X, une ancienne expérience, la portait bien. Ce n'est pas nouveaux mais attention aux arnaques sur leboncoin !!!! Sinon, Paradyys, je me permet de te diriger cette section afin de te rpésenter Merci | |
|
| |
Paradyys Expérience classique
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : Biarritz/ Bientôt Allemagne Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: les objets stitch de disney land paris Ven 12 Nov - 16:02 | |
| Merci pour les infos, Je vais me présenter, merci | |
|
| |
Ahola08 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : stitchland Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: les objets stitch de disney land paris Lun 15 Nov - 0:13 | |
| coucou tout le monde
Je reviens a l'instant de 2 jours passer a disney et bien il n'y a plus aucune boule de noel stitch il reste quelque peluche stitch en noel stitch en yoda et stitch et angel "i love you" et stitch disons que c'est les classique mais il faut faire toute les boutique pour trouver un stitch! Par contre bonne nouvelle pour ceux qui cherchait stitch en rouge y'en a partout!!!
Sinon je suis decu de ne rien trouver niveau stitch en plus il l'ont enlever de la programmation pour faire des photos a disney studio...
| |
|
| |
titine_crevette Nouvelle expérience
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: les objets stitch de disney land paris Lun 15 Nov - 1:46 | |
| Bonjour a tous Je reviens de disney il y a 2heures et moi j'ai reussi a trouver la derniere boule de noel stitch je suis trop contente surtout que tout les commercants me disait qu'il été en rupture depuis au moin deux semaine, je l'ai trouver dans un petit stand. Pour se qui est de la peluche angel et stitch elle est trop belle mais je n'est pas craquer j'ai craquer pour la boule a neige de stitch entrain de lire le livre le vilain petit canard elle est magnifique. Et c'est vrai que pour se qui est figurine de stitch il n'y a pas grand chose juste un porte photo angel et stitch, stitch sur un tour eiffel, et stitch sur un mesureur de taille pour les actrations. Et ne mini boule a neige de la tour de la terreur. Sinon pour se qui est des boule a noel il y a aussi stitch et angel sur une tour eiffel . En tout qu'a contente de l'avoir vu dans le petit train | |
|
| |
jakesully17 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : Moetagne/Gironde Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: les objets stitch de disney land paris Lun 15 Nov - 1:51 | |
| Quelle chance, moi j'imagine que je vais devoir attendre l'année prochaine, le temps qu'il en refasse pour noël prochain, mais bon déjà pour ce noël, je prévois quelques peluches ^^ | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: les objets stitch de disney land paris Lun 15 Nov - 2:33 | |
| | |
|
| |
Ahola08 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : stitchland Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: les objets stitch de disney land paris Lun 15 Nov - 10:02 | |
| - titine_crevette a écrit:
- Bonjour a tous
Je reviens de disney il y a 2heures et moi j'ai reussi a trouver la derniere boule de noel stitch je suis trop contente surtout que tout les commercants me disait qu'il été en rupture depuis au moin deux semaine, je l'ai trouver dans un petit stand. Pour se qui est de la peluche angel et stitch elle est trop belle mais je n'est pas craquer j'ai craquer pour la boule a neige de stitch entrain de lire le livre le vilain petit canard elle est magnifique. Et c'est vrai que pour se qui est figurine de stitch il n'y a pas grand chose juste un porte photo angel et stitch, stitch sur un tour eiffel, et stitch sur un mesureur de taille pour les actrations. Et ne mini boule a neige de la tour de la terreur. Sinon pour se qui est des boule a noel il y a aussi stitch et angel sur une tour eiffel . En tout qu'a contente de l'avoir vu dans le petit train Tu as eu bien de la chance pour la boule je l'ai cherché partout dans les 2 parc et a l'hotel new york mais pas fait les toutes petite car dehors et vu le temps pourri sur les 2 jours j'etais completement gelée! Sinon les figurine elle s'y sont depuis longtemps celle ci comme les tee sirt et sweet y'en a plein mais c'est les classique rien de bien innovant pour stitch! Pour avoir la photo avec stitch moi je l'ai eu apres le spectacle de mickey et pour ceux qui veulent voir stitch lilo et angel (face au chateau) il faut se positionné sur la droite et la durant tout le spectacle ils viennent vous voir enfin pas angel juste lilo et stitch. et le spectacle fini il passe par derriere jusque plus bas apres le theatre resultat tout les personnages repartent a pied suffit de se mettre a coté pour prendre la photo (ils n'ont pas le droit de s'arreté) en plus ils sont tres gentils | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: les objets stitch de disney land paris Mar 16 Nov - 2:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : Moetagne/Gironde Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: les objets stitch de disney land paris Mar 16 Nov - 18:42 | |
| La star du Dj Stitch show ! Quelle chance ! ^^ | |
|
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: les objets stitch de disney land paris Mar 16 Nov - 18:43 | |
| je n'ai même pas vu ce spectacle snif | |
|
| |
| Sujet: Re: les objets stitch de disney land paris Mar 16 Nov - 18:45 | |
| C'est passé qu'une seule fois ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: les objets stitch de disney land paris Mar 16 Nov - 18:47 | |
| non je pense que c'est comme les parades, il reste bon bout de temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: les objets stitch de disney land paris Mar 16 Nov - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les objets stitch de disney land paris Mar 16 Nov - 18:51 | |
| très bonne question!! hummm je sais pas 2008- 2009 quelque part par là! | |
|
| |
| Sujet: Re: les objets stitch de disney land paris Mar 16 Nov - 18:52 | |
| ah ok, je pensais que c'était bien plus tôt, quand le 1er film était sorti vers 2002-2003 | |
|
| |
| Sujet: Re: les objets stitch de disney land paris Jeu 18 Nov - 2:11 | |
| c'était l'an dernier le DJ... comme dit Juju ce sont les bonnes dates (je dirai printemps été 2009) | |
|
| |
| Sujet: Re: les objets stitch de disney land paris Jeu 18 Nov - 18:55 | |
| ah oui, effectivement c'est assez récent, c'est bien qu'ils continus à faire des événements avec Stitch ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les objets stitch de disney land paris Mar 23 Nov - 15:39 | |
| Apparemment il y a une nouvelle boule de noël avec stitch Et je me suis permise de prendre la photo dans la collection titine crevette, j'espère que tu ne m'en voudras pas Et un nouveau porte photo | |
|
| |
PetiteFleur666 Expérience Super Star
| Sujet: Re: les objets stitch de disney land paris Mar 23 Nov - 15:47 | |
| La boule de noel je l'ai vu!! 10€ aux enchères sur ebay | |
|
| |
| Sujet: Re: les objets stitch de disney land paris Mar 23 Nov - 15:54 | |
| c'est la aussi que je l'ai vu je lui ai demandé de quand elle daté elle m'a dit qu'elle la acheté en novembre 2010! 10 euros c'est surement sont prix au parc et sa ne m'étonnerai pas qu'elle soit un peu plus chère! | |
|
| |
PetiteFleur666 Expérience Super Star
| Sujet: Re: les objets stitch de disney land paris Mar 23 Nov - 16:02 | |
| Moué moi non plus! J'ai hésité a faire la vente aux enchères mais bon je suis sur un autre coup... | |
|
| |
| Sujet: Re: les objets stitch de disney land paris Mar 23 Nov - 16:07 | |
| | |
|
| |
hibiki Expérience classique
Nombre de messages : 312 Localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: les objets stitch de disney land paris Mar 23 Nov - 17:28 | |
| j'ai bien peur que non car ça part tres tres vite... à moins qu'ils décident de les ressortir | |
|
| |
| Sujet: Re: les objets stitch de disney land paris Mar 23 Nov - 17:32 | |
| sa veut pas dire les peluches angel et stitch sont restées toute l'année des les boutiques. Sinon le magasin du château vend toute l'année des décorations de noël et tu peut également on trouver au disney village au magasin ou il y a toute les figurines. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les objets stitch de disney land paris | |
| |
|
| |
| les objets stitch de disney land paris | |
|