| CDC et CDG... | |
|
+20audrey Akhesa125 PetiteFleur666 spookybc miss candy loute78 celiou21 bliss STITCH17 Sparkykwak Tahaa Titash riri82 Céline aloha Nawa' Chooky darkdrago julie59 AngeChrys Marj 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PetiteFleur666 Expérience Super Star
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 28 Mai - 21:41 | |
| Ah venise!!! Il faut que je le fasse aussi!!! Avec l'Egypte que je puisse voir les pyramides!!! | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 28 Mai - 22:39 | |
| l'Egypte c'est super je l'ai fait en janvier 2009 | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 29 Mai - 11:33 | |
| L Egypte j en reve je les encore jamais fait a cause des periodes car j ai que les vces scolaires et l Egypte c est sois Fevrier sois Octobre et une semaine je trouve pas ca suffisant pour faire tout ce que je vais faire. Londres c est super je suis allee 2 fois j ai adoree profite bien. Et Venise connait pas mais avec son amoureux ca doit etre top. | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 29 Mai - 13:18 | |
| Venise a quand même bien perdu de son charme avec tout ses problèmes d'inondations et de pollutions. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 29 Mai - 13:28 | |
| Pour avoir visiter Venise en voyage d'étude, j'ai été super décue... Peut-être qu'avec son amoureux c'est différent mais je trouve que ca ne mérite pas toute cette notoriété et le romantisme qu'on lui prete... | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 29 Mai - 15:17 | |
| Il ne faut tout de même pas cracher dans la soupe. Elle est resté un bon moment capitale du romantisme pendant un bon moment avant que le commerce touristique et l'industrie ne fleurissent. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 29 Mai - 19:11 | |
| Elle l'est toujours! Je dis juste que je ne comprend pas pourquoi, c'est juste mon avis pour y être déja allé j'ai pu me faire mon opinion. | |
|
| |
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 30 Mai - 10:47 | |
| Mon parrain et ma marraine y ete alles ils avaient beaucoup aimes mais il parait que l odeur dans toute la ville est abominable c est sur que ca doit casser le mythe ca | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 30 Mai - 11:09 | |
| C'est sûr que ça doit pas aider!!! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 30 Mai - 12:17 | |
| Oui l'odeur, les pigeons partout.... | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 1 Juin - 18:48 | |
| CDG : En a plus que marre de réviser vivement que ca soit fini! Heureusement Michael est la pour m'aider a tenir lool | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 4 Juin - 14:49 | |
| ok je vous dirai ça l'an prochain
mega CDC : super séjour à Londres ! à notre rythme, on a visité trois grands musées (Brtitish museum, histoire naturelle, musée de Londres) gratuits, le musée de Sherlock Holmes, Mme Tussaud's, pris un bus nous faisant visiter tout londres toute la journée avec une mini ballade en péniche : on a pu voir les plus grands monuments ! y compris la relève de la garde (bon que deux lol, mais on 'la quand même fait) le donjon de Londres pas si effrayant en fin de compte : des acteurs racontent les crimes, incendies, peste... avec des labyrinthes, des trucages à bien te faire sursauter mdr et la fin est extra : la pendaison qui est une chute libre !!! youhou envie d'y retourner !!! mon coup de coeur est bien sur les écureuils : boules de poils courageuses ou téméraires, ils sont tous venus manger dans notre main ! films et photos à la clé ! même que deux filous se servaient dans le paquet !!!!!! je mettrai les photos des écureuils promis ! dans nos animaux et nous et les videos dans "crazy picture" car c'est incroyable de les voir se déplacer, te grimper dessus et fouiller dans le paquet !!!! nouveauté de Tussaud's : la partie effrayante avec en bonus la chambre noire !!!! et celles de Tussaud's dans VIP : pour vous montrer les nouveautés : petit dernier : Robert Downey Jr dans Sherlock Holmes !!!!!! je m'en suis donnée à coeur joie ; je précise que y'a 8 ans, il y avait d'autres stars qui n'y sont plus (P Cruz, Madonna, Buffy...) donc ça change contrairement à Grévin
Dernière édition par riri82 le Ven 4 Juin - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 4 Juin - 17:36 | |
| Bah c'est cool si ca t'a plus !
CD? : Deux epreuves de faite il en reste plus que deux... ca vient bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 4 Juin - 18:50 | |
| oui c'était vraiment génial et du beau temps en plus, sauf le dernier jour mais on était aux musées et la pluie était tres fine. bon courage pour les exam | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 4 Juin - 20:19 | |
| Oh bah ca va ! J'ai un tres bon souvenir de Londres et du musée de mme Tussaud's!
MErki bien pour mes exam il est grand temps que ca se termine | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 4 Juin - 21:22 | |
| Pfffiou RiRi tu m'as donné encore plus envie d'y aller... DU coup je suis encore plus dégoutée de pas y aller cet été, mais bon c'est pour la bonne cause Courage Chooky c'est bientot fini | |
|
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 5 Juin - 14:49 | |
| quand j'ai été à Londres j'aurai dut mieux organiser mon voyage, on a pas vu touts ça!
CDC: plus que les oraux et c'est fini!!
Courage chooky, même galère! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 5 Juin - 15:45 | |
| Bon courage a toi aussi alors Julie | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 5 Juin - 15:51 | |
| Bon courage les filles pour vos exams | |
|
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 6 Juin - 11:25 | |
| merci!!!
CDG: Deux jours de beaux temps, et la pluie est déjà là. Heureusement que le Monoi est là pour me rappeler l'odeur des vacances. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 7 Juin - 15:19 | |
| pour Londres j'ai tout organisé moi même mais si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas et si vous partez en angleterre achetez des noix sans coquilles et allez dans Green Park (aussi Hyde Park) y'a plein d'écureuils l'idéal c'est 18h-19h heures anglaises c'est calme et les écureuils sortent !!!!! | |
|
| |
darkdrago Expérience expérimentée
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 9 Juin - 15:18 | |
| Alors =) CDC: 7/10 examens réussis CDC: Lundi 15h , je suis en vacance CDC: Moins d'un mois avant le festival de Werchter où je vais aller voir Muse , Pearl Jam ,Green Day , Rammsteine et bien d'autres CDC: En octobre , vais voir Deep Purple CDC: En novembre, vais voir Status Quo CDC: Va enchaine disney , soirée et walibi en 3 jours pendant les vacs CDC: Garden Party de 2 semaines prévues pour fin aout CDG: Toujours pas trouver l'amour de sa vie et désespere de la trouver dans ce monde CDG: Lundi je sens vraiment pas mon examen... CDG: Si Repechage , pas de travail de vacance =/ (repechage en aout , là où je devrais travailler) CDG: N'a pas 75€ pour aller voir Aerosmith , Slayer , Saxon et Tarja au Graspop Fest BIG CDC : Venu enfin vous dire bonjour (a surtout eu le temps de venir xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 9 Juin - 19:26 | |
| Oh bah ca va t'a des vacances chargées !
CDC : Epreuves finies enfin ! Ca fais grave du bien ! Retour au boulot demain et pas de vacances ca c'est moins bien lol CDC : A hate d'etre a samedi pour faire la fete et feter la fin des exams ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 9 Juin - 21:35 | |
| Cool pour les examens moi pour les vacances. Enore CDC: Je suis enceinte et mon bebe se porte a merveille | |
|
| |
darkdrago Expérience expérimentée
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 9 Juin - 23:36 | |
| Heureux pour toi Ange =) c sur que c'est du chargé chez moi ^^ Surtout que j'aimerais me préparer physiquement pour faire de la compétition de danse CDC: Revient du cours de danse et est fière d'avoir progressé énormément en deux mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|