| CDC et CDG... | |
|
+20audrey Akhesa125 PetiteFleur666 spookybc miss candy loute78 celiou21 bliss STITCH17 Sparkykwak Tahaa Titash riri82 Céline aloha Nawa' Chooky darkdrago julie59 AngeChrys Marj 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 23 Déc - 16:08 | |
| Manges des capuchons, c'est meilleurs !
CDG : vivement que cette foutu fête soit passé !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 23 Déc - 17:18 | |
| CDG : enfin eu la réponses de mes tests ! " Nous avons le plaisir de vous informer que les résultats obtenus sont favorables à un parcours de formation de conducteur voyageurs. Cool !!!!!! Je le savais !!!!! Cependant (et m****) [...] il s'avère que les postes actuellement disponibles ne sont pas dans votre secteur géographique. " C'est quoi ce bordel ?! C'etait pas prévu pour Calais ?! J'habite à 30min des 4 plus grandes villes ! Foutage de gueule !!!! Ca m'a tué ! Et ma mère qui enfonce le clou avec mes cheveux C'est n'imp'. Mes cheveux n'ont rien avoir avec ça ! Qui plus est, il n'y a aucun dossier là bas. Après elle s'étonne que j'l'envois bouler ! Il ne me reste qu'à envoyer un mail (vu qu'il n'y a plus de secretariat, c'est du joli) là bas pour avoir des explications ! | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 23 Déc - 18:04 | |
| oh m---- !!! Nawa mais pour quel boulot au juste ? La SNCF CDC : j'ai mon nouveau téléphone portable, enfin !!! le samsung hello kitty, il est trop chou | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 23 Déc - 18:15 | |
| Pour devenir chauffeur de cars. Commencer par le ramassage scolaire pour finir en national - international. | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 23 Déc - 18:18 | |
| ah OK et bin ça craint du chocapic mais tu auras sans doute des explications !!! | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 23 Déc - 20:25 | |
| Relance Nawa t'as pas le choix !!! ne te laisse pas faire !!!!!! car vu que tu as les capacités, ils ne peuvent pas te refuser du boulot ! c injuste ! | |
|
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 23 Déc - 20:49 | |
| C'est de pire en pire pour trouver du boulot ou des formations, maintenant il invente n'importe quoi comme excuse, je comprend tout à fait ce que tu ressens. J'ai galéré 1 an pour trouver quelque chose et au final c'est une formation qui coute la peau du c**!! Te décourage pas et demande des explications | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 23 Déc - 22:16 | |
| Roh abusé pour toi NAwa !!!!
CDG : A embourber sa voiture j'ai mis plus d'1 heure a me sortir de la pffff j'en ai marre !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 23 Déc - 22:36 | |
| Merci de votre soutien les filles Entre ça et d'autres evenements, j'etais de très bon poil aujourd'hui, j'vais bien dormir ce soir ^^ Je leur ai envoyé un mail afin d'en savoir un peu plus. Je sais qu'il a été lu (merci l'accusé de reception) mais pour le moment, et je doute fort d'en avoir une, je n'ai pas de réponse. Si ca continue, je n'irai plus demarcher cet organisme ! | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 23 Déc - 22:43 | |
| Je suis desolee pour toi Nawara j espere que les choses s arrangeront | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 23 Déc - 22:48 | |
| Gros pessimiste comme je suis, j'vais dire non ^^ Reste plus qu'à reprendre à zero mes recherches, youpi ! - Citation :
- CDG : A embourber sa voiture j'ai mis plus d'1 heure a me sortir de la pffff j'en ai marre !!!!!!!!!
J'connais ça. Devant chez moi, il y a encore un bon 20cm de neige ainsi que du verglas, c'est suuuuuuper ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 23 Déc - 22:48 | |
| Bah moi c'est neige et de la terre on a bien galeré mais bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 24 Déc - 1:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 24 Déc - 1:12 | |
| Tu ne pouvais pas les commander via le net ou le téléphone ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 24 Déc - 1:18 | |
| Hier j'avais pas acces au met club donc non et avec ca foutu histoire bah j'y ai plus pensé et pi y'a plus de places 17000 places ca part tres vite | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 24 Déc - 11:08 | |
| CDC: C est le reveillon de noel je vous souhaite a tous un tres bon reveillon | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 24 Déc - 12:09 | |
| CDC : Ce soir on ouvre les cadeaux !!! Joyeux Noel a tous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 24 Déc - 14:54 | |
| CDG: UPS me sort un taxe de 24 euros comme quoi que mon colis a été ouvert par la douane alors que je n'ai aucun justificatif! Et tous sa 1 mois apés avoir reçu le colis!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 24 Déc - 16:48 | |
| Je viens d'avoir la réponse à mon mail. L'employeur souhaite recruter au plus près des entreprises. Il fallait habiter dans le secteur d'une ville, en l'occurrence, Boulogne sur Mer. Ils ne pouvaient pas faire le tri lors des envois de CV ? Tsss J'aime bien leur dernière phrase : " Cependant, nous avons pris bonne note de votre mobilité géographique et ne manquerons pas de revenir vers vous pour de futures demandes ou si l'employeur ne trouvait pas les personnes correspondant aux emplois proposés dans les 8 candidats pré-sélectionnés par ses soins. " On y croit !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 24 Déc - 17:15 | |
| - Citation :
- CDG: UPS me sort un taxe de 24 euros comme quoi que mon colis a été
ouvert par la douane alors que je n'ai aucun justificatif! Et tous sa 1 mois apés avoir reçu le colis!!! C'est normal ca arrive des fois, la douanes ouvrent tout le temps des colis venant de l'étanger mais ils prennent au hasard - Citation :
- Je viens d'avoir la réponse à mon mail.
L'employeur souhaite recruter au plus près des entreprises. Il fallait habiter dans le secteur d'une ville, en l'occurrence, Boulogne sur Mer. Ils ne pouvaient pas faire le tri lors des envois de CV ? Tsss J'aime bien leur dernière phrase : " Cependant, nous avons pris bonne note de votre mobilité géographique et ne manquerons pas de revenir vers vous pour de futures demandes ou si l'employeur ne trouvait pas les personnes correspondant aux emplois proposés dans les 8 candidats pré-sélectionnés par ses soins. " On y croit !!!!! C'est n'importe quoi !!! CDG : Ma ceinture de voiture étais bloquée je me suis bien tapé l'air con a auchan a m'allonger dans ma voiture pour passer au dessus tsssss j'ai vraiment la poisse moi ! Heureusement elle c'est débloquer lors d'une de mes accrobaties lol | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 24 Déc - 17:34 | |
| oui c'est n'importe quoi !!! désolé pour toi Nawa Bon, comme c'est mon homme (à tout faire hi hi) qui fait la cuisine , j'ai le temps de vous souhaiter à tous de passer de bonnes fêtes de noël et surtout pleins de cadeaux au pied du sapin pour demain | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 24 Déc - 19:00 | |
| Surtout que j'suis à 30min. Fin', tant pis.
C'est une histoire d'heures pour les cadeaux.
Bonne soirée à vous tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 24 Déc - 19:29 | |
| | |
|
| |
bliss Nouvelle expérience
Nombre de messages : 185 Age : 39 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 24 Déc - 20:17 | |
| CDC: joyeux noel à tous!!! en espérant que le bonhomme rouge n'oublie personne! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 24 Déc - 22:59 | |
| CDC: je viens d'avoir mes cadeau je pars demain pour 3 jours à disney youhou!!! Si quelqu'un a besoin de quelques choses faut pas hésiter tant que je suis sur place! JOYEUX NOEL A TOUS!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|