| CDC et CDG... | |
|
+20audrey Akhesa125 PetiteFleur666 spookybc miss candy loute78 celiou21 bliss STITCH17 Sparkykwak Tahaa Titash riri82 Céline aloha Nawa' Chooky darkdrago julie59 AngeChrys Marj 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 3 Déc - 0:49 | |
| justement voir tout du bon côté appelle la réussite ! dc je reste optimiste pr la maison | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 3 Déc - 16:26 | |
| petit retour rapide parmis vous ces derniers temps n'ont pas était marrant pour moi j'ai perdu mon oncle d'un cancer encore cette p---- de maladie !!!! donc pour dire que je passe de temps en temps et que je pense à vous sans pour autant participer j'avais besoin de m'épancher, bisous à tous | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 3 Déc - 16:35 | |
| Désolée pour toi je sais ce que ca fais .... | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 3 Déc - 16:40 | |
| Toutes mes condoléances Céline :bisous: - riri82 a écrit:
- justement voir tout du bon côté appelle la réussite !
Et créer des désillusions ! Chacun sa conception de la vie après. Fin', là, j'suis optimiste. En même temps, j'ai pas trop le choix et c'est un rêve de gosse. | |
|
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 3 Déc - 18:22 | |
| désolé pour toi et toute mes condoléances, malheureusement cette maladie emporte avec beaucoup trop de personnes (petite pensée pour mon papy ). sinon je croise les doigt pour toi nawara, sa coute rien d'essayer. | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 3 Déc - 21:28 | |
| Sincerement desolee pour toi et ta famille Celine | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 5 Déc - 16:29 | |
| merci à tous pour votre soutien | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 5 Déc - 18:39 | |
| CDC : En week end pour 4 jours ! Ca va faire du bien et ca va me laisser le temps de faire mes achats de noel ! | |
|
| |
darkdrago Expérience expérimentée
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 5 Déc - 19:17 | |
| Sincère condoléances Celine
CDC/CDG : J'ai trouvé une petite copine mais suis pas sur que ca va aller =S | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 5 Déc - 20:01 | |
| Vie ca au jour le jour et tu verra bien ce sue ca donne te prend pas trop la tete et te pose pas de question ! Tu verra bien avec le temps | |
|
| |
darkdrago Expérience expérimentée
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 5 Déc - 20:12 | |
| J'espere =S Probleme elle est super timide et n'a pas encore dit a sa meilleure amie et sa mere qu'on était ensemble (ca fait djà une semaine et demi) | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 5 Déc - 20:40 | |
| Vaut mieux pas précipiter les choses prenez votre temps c'est encore tout récent laisse lui du temps et ca ira t'inquiete pas trop comme je t'ai deja dit laisse venir les choses | |
|
| |
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 5 Déc - 21:27 | |
| Etant quelqu'un de très timide je connais un peu le sujet, laisse lui le temps ne la presse surtout pas, peut être que tu es son premier copain et elle veut attendre encore un peu avant d'en parler. Le principale c'est que vous soyez bien ensemble, le reste viendra naturellement! | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 5 Déc - 21:29 | |
| Bah voilà, c'est bien résumé. | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 6 Déc - 1:45 | |
| mes condoléances Céline je sais ce que c'est, j'ai perdu 3 personnes chères (cancer du larynx, cancer des os, et cancer des poumons) et ma cousine s'est sortie d'un cancer de l'uterus... un de mes oncles a une tumeur au cerveau et ma grand mère est morte d'alzeimer... donc comme toi p.... de maladies ! MEGA CDC : anniversaire de Mikelangelo de Mozart ! il a adoré la bondonnière remplie de fraises tagada, avec son nom (en entier, passé 4h !) brodé en écriture gothique ; Florent a aussi adoré le sien ! je crois que je suis en train de devenir accro | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 6 Déc - 2:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 6 Déc - 2:20 | |
| lol mais si y'en a qui veulent les titres, dites le moi en mp, et je vous les envoie.... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 6 Déc - 2:22 | |
| merci mais je l'ai est déjà, sinon le spectacle est bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 6 Déc - 2:24 | |
| oui ! excellent ! et Merwan va dans le public, je me suis trouvée bien nouille et il ma bien vue aussi... et les artistes sont trop sympas déjà comme aujourd'hui, sortir une jour de roid et surtout de flotte et rester à signer pour tout le monde 45 min durant ! prises sur leur pause souper (car ils rejouent dans 2h) | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 6 Déc - 2:27 | |
| sa va, j'aurai quand même du prendre des places alors! On véra s'il prolonge la trounée | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 6 Déc - 21:51 | |
| CDC : brocante du téléthon : j'ai donné mon cheque, et j'ai trouvé little Big planet sur PS3 pr moi !!!!! et pr mon copain l'avant dernier Fifa.... pr aps cher ! CDC : reçu le colis de Julie (merci ma biloute 2) | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 6 Déc - 22:13 | |
| CDC: 2jours de folie: concert de Renan Luce à Avignon puis au Cannet, whaooouu toujours aussi au top les mises en scène ont été retouchées depuis les 1ere dates en octobre, les musiciens prennant mme la peine de jouer le show à fond et se lancent dans des chorégraphie du tonerre... A la fin du 1er concert scéance de dédicasse, photos bisous... et au 2eme concert on a eu droit a des bracelet VIP donnant droit a l'acces aux loges et possibilité de prolonger le concert avec l'artiste et ses musiciens... J'ai encore du mal a réaliser que ca s'est vraiment produit! j'adore j'adore j'adore j'adooooooore! Et même si aujourd'hui je souffre le martyre a cause de mon dos je ne regrette absolument pas | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 6 Déc - 22:26 | |
| ah tu vas avoir des photos à poster dans les vips, me dit mon petit doigt... dis, il est bien son nouvel album? car je compte le prendre pr ma mère à noel.... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 6 Déc - 22:34 | |
| il est terrible big planet!
de rien pour le colis
CDC: chez fait mon sapin de noël!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 6 Déc - 22:57 | |
| héhé vla une connaisseuse ! je me régale, j'ai fait un tit bonhomme rose avec des lunettes comme moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|