| CDC et CDG... | |
|
+20audrey Akhesa125 PetiteFleur666 spookybc miss candy loute78 celiou21 bliss STITCH17 Sparkykwak Tahaa Titash riri82 Céline aloha Nawa' Chooky darkdrago julie59 AngeChrys Marj 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 18 Nov - 21:29 | |
| CDC: La suite de Twilght je ne suis absolument pas decu loin de la. CDC: J ai trouvee pas mal de mes cadeaux de noel. CDG: Mes locataires me saoulent grave. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 18 Nov - 22:28 | |
| - Nawara' a écrit:
- L'hystérique etait caricatural.
- Citation :
- On a pas le droit d'avoir un peu envie de rever en regardant ce film?
Le cinéma est avant tout un divertissement ! Je ne vais pas refaire ma ptite critique sur ce film, les goûts et les couleurs sont l'affaire de chacun. Le rêve c'est pour les films en général, pas particulierement pour celui là.... Et étant un mec je ne demanderai surement pas ton avis sur ce film, qui n'a pas pr objectif de plaire aux individus porteurs de testoterone | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 18 Nov - 23:12 | |
| c est sur que c est une histoire un peu gnangnan, mais bon on est vite pris dans ce beau roman et pendant 2heures on croit à cette histoire d amour comme si sa aller nous arriver!! et une fois que les lumière se rallume tout est terminé mais au moins sa nous à parmi de pensez à autre chose et c est déjà pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 18 Nov - 23:28 | |
| C'est l'objectif d'où mon (gros) penchant pour le cinéma d'horreur. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 18 Nov - 23:56 | |
| - Nawara' a écrit:
- Et c'est mal me connaitre ma ptite Topine ! J'en ai vu des films avec ce genre d'histoire, en somme, banal, mais bon, et je peux t'affirmer que je ne suis pas resté insensible !
des noms??? | |
|
| |
| |
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 19 Nov - 0:21 | |
| pfff t'es pas marrant | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 19 Nov - 0:40 | |
| Je sais | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 19 Nov - 0:59 | |
| je suis d'accord avec les filles...
je n'aime pas Twillight, mais sur le fait que on peut aimer un film sans etre une hystéro... et avoir une vie en dehors de ça... ça ne releve plus non plus du "aahhhhhh Machin il est trop beau", vu que comme l'a dit Angechrys, on est en coupl( mariée pr Angechrys)...
donc ça relève du divertissemnt, et non pas du fanatisme... GROS CDG : l'Algérie a gagné au foot, et c'est le chaos ! klaxon, hurlements, moteurs à fond ! depuis plus de 2h ! faut pas abuser, y'a des gens qui rentrent tard du bolot et qui se lèvent tot le lendemain ! ou est passé le respect ? le pas de bruit apres 22h? csq : mal de crane horrible ! je plains les Marseillais, si à Paris, c'est la foire, j'ose même pas imaginer à Marseilles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 19 Nov - 1:06 | |
| Va dire ça aux ados !
Et oui, c'est toujours la même chose avec ces personnes. Ca me gonfle de voir cet attitude.......................... | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 19 Nov - 1:13 | |
| là ca s'est un peu calmé vers chez moi, mais on a aussi eu les klaxons pendant 2h.... C'est vraiment lourd... Le respect??? ils connaissent pas ces gens là.... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 19 Nov - 1:29 | |
| Et si tu essaies de leur inculquer la moindre chose, t'es considéré comme un raciste ! Fin', j'sais que par chez moi, c'est comme ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 19 Nov - 1:38 | |
| à Paris aussi malheureusement.. aucun respect.. et ce n'est pas que les ados ! j'en ai vu dans les voitures !!! donc des jeunes ! (ils roulent meme sur les trottoirs avec des motos ! failli me renverser lundi !) mais faut rien leur dire ; sinon comme tu dis Nawa, on est raciste.. mais ils ne voient pas qu'ils ne respectent pas les gens qui rentrent du travail ou ceux qui se levent tot et qui aimeraient dormir, ; les lois sont les même pour tous... ils ont été discrets qd z'ont perdu contre l'Egypte la derniere fois... allez je vais au lit, bonne nuit à tous je profite avant que ce soit la foire vu que la France esr qualifiée (avec beaucoup de mal tout de même) et c'est reparti à Paris toujours pas calmé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 19 Nov - 9:37 | |
| C est la ou je suis contente d habiter a la campagne nous on a rien eu de tout ca | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 19 Nov - 10:43 | |
| moi aussi !!! c'est calme tout de même CDC : mon homme qui rentre hier soir tout content car à son CE ils peuvent avoir des places pour Disney à 10 euros donc on va voir !!! pour l'instant rien de sûr mais on va peut-être s'inscruster au Meeting qui sait ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 19 Nov - 12:29 | |
| cool Céline... (si jamais qq peut nous obtenir 2places à 10€ pour Disney, je veux bien svp {riri c'est pas bien de demander }) oui et je cherche une maison dans une ville située en pleine zone de campagne !!!!! CD? : on devrait avoir une réponse aujourd'hui, ou alors la contre proposition.... | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 19 Nov - 14:21 | |
| j'vais voir mais hors personnel , je crois que c'est 20 euros mais les places sont limitées, ahh la la riri qu'est-ce que tu vas me faire faire | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 19 Nov - 14:43 | |
| merci lol mais t'es pas obligée... si tu peux pas c pas grave... car en ce moment on se serre la ceinture (à cause de la maison) d'ou la recherche de places à petits prix (10€ maxi) ou gratuites (comme quand je suis allée voir mozart l'opera rock) | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 19 Nov - 15:03 | |
| - Citation :
- C est la ou je suis contente d habiter a la campagne nous on a rien eu de tout ca
Idem. Ca dégénère aussi sur facebook. Ils sont fiers et surtout ne savent pas aligner deux mots sans faire aux moins cinq fautes, pitoyable ! - Citation :
- CDC : mon homme qui rentre hier soir tout content car à son CE ils peuvent avoir des places pour Disney à 10 euros donc on va voir !!! pour l'instant rien de sûr mais on va peut-être s'inscruster au Meeting qui sait ?????
C'est cool ça !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 19 Nov - 18:53 | |
| riri mozart l'opéra rock c'est bien? j'hésite a y aller parce que les places sont pas donner | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 19 Nov - 20:00 | |
| CDC: après 10 moins d'attente ils ont enfin changé ma télé et en plus pour une plus grande en plus merci confo | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 19 Nov - 23:13 | |
| 10 mois ! Et bien, ils ne sont pas pressés !
CDC : début des achats de noel. CDC : une secretaire qui m'a reconnu après être passé la voir, il y a un an et demi, ca fait toujours plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 19 Nov - 23:45 | |
| comme tu dis... horrible de voir tant de fautes... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 20 Nov - 9:38 | |
| CDG: Ma meilleure amie est a l hopital elle a fait une tentative de sucide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|