| Où trouver des objets stitch? (Magasins - Liens internet...) | |
|
+15lilie la fée melusine AngeChrys Stitch_11250 Nawa' Céline aloha naru_j Marj Titash Tahaa lilette unpseudoriginal Prune AnGeLuS Stitchounette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naru_j Expérience expérimentée
Nombre de messages : 190 Age : 41 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Liens pour des goodies de Stitch Sam 21 Juil - 20:13 | |
| Bon je ne sais pas trop si mon topic est dans le bon emplacement... Si ce n'est pas le cas, j'en suis désolée d'avance v_v Je trouvais judicieux de poster ici des liens que l'on connait pour trouver des goodies de Lilo & Stitch ^^ Bon bin tout d'abord... il y a le fameux ebay XD => LienSi vous avez un compte paypal.. bah je peux vous dire que vous risquez de trouver votre bonheur pour pas tellement cher ! A la fin du mois je vais me prendre une montre et un range cd de Stitch ^^ Sinon... un super site que j'ai découvert il n'y a pas tellement longtemps pour personnaliser votre portable ! => Strapya WorldJ'ai déjà passé commande deux fois chez eux ( j'ai reçu ma dernière commande pas plus tard que vendredi lol) et je vous recommande grandement ce site ! Ils sont très sérieux et serviable ^^ S'il y a des personnes qui hésitent à achter sur le net... je proposerai à la fin du mois une GO (Group Order) pour Strapya World ^^... enfin... s'il y a des intéressés lol EDIT: je me suis permis de mettre ton message dans ce sujet AnGeLuS | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Où trouver des objets stitch? (Magasins - Liens internet...) Lun 23 Juil - 19:29 | |
| il y a l'air d'avoir pas mal de choses interessantes sur ce site, ca m'interesse lol.... | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 41 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Où trouver des objets stitch? (Magasins - Liens internet...) Lun 23 Juil - 20:08 | |
| Oki... j'organiserai une GO à la fin du mois... de toute façon moi c'est sûr je vais repasser commande lol Sinon je vous met des liens sur ebay pour des Poupées Dollcena ^^ Donc d'abord "Hawaiian Harmonies" Lien 1Lien 2Lien 3Les prix pour celle-ci ont beaucoup augmenter ces derniers temps car elle a énormément de succès et devient de plus en plus rare :s et d'autre lien pour la petite nouvelle "Lovely Flowers for your Lei" Lien 1Lien 2Lien 3Lien 4 | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Où trouver des objets stitch? (Magasins - Liens internet...) Mar 24 Juil - 17:09 | |
| OUAH !!! Y'a de c'trucs de oufs !!!!!! Moi j'en connais un à la maison qui refléchit !!! loll | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Où trouver des objets stitch? (Magasins - Liens internet...) Mer 25 Juil - 22:09 | |
| Je préfère la première mais c'est vrai qu'elles ne sont pas bonnées | |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver des objets stitch? (Magasins - Liens internet...) Mer 25 Juil - 22:15 | |
| Oui c'est la 1ère est devenue chère v_v moi il y a un an... je l'ai eu pour 13euros frais de port compris sniff... | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Où trouver des objets stitch? (Magasins - Liens internet...) Jeu 26 Juil - 10:04 | |
| je serais peut-être interessée par m'acheter quelque chose car c'est trop tentant mais comment fait t'on car je suis novice dans la matière, je crois qu'il faut avoir un compte sur E-bay sinon j'adore le stitch en kermit | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Où trouver des objets stitch? (Magasins - Liens internet...) Jeu 26 Juil - 11:13 | |
| Oui tu peux te créer un compte sur ebay, c'est gratuit et tu n'as pas à donner de coordonnées banquaires. Après tu peux t'inscrire pour le Paypal fin de payer des produits internationnaux ou même nationnaux, là tu dois donner tes coordonnées banquaires, le yapal est un bon moyen rapide et sécurisé de paiement. Dans tous les cas c'est assez bien expliqué mais n'hésites pas si tu as des questions;) | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Où trouver des objets stitch? (Magasins - Liens internet...) Jeu 26 Juil - 21:30 | |
| Pour le peu que j'ai acheté sur ce site, je n'ai jamais eu aucun problème ! Les delais de livraisons sont respectés tout comme la qualité du produit. | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Où trouver des objets stitch? (Magasins - Liens internet...) Lun 28 Jan - 21:04 | |
| est ce que vous avez déjà acheter sur Disney Fantasy Shop??? | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Où trouver des objets stitch? (Magasins - Liens internet...) Lun 28 Jan - 22:53 | |
| Moi je ne connais pas | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Où trouver des objets stitch? (Magasins - Liens internet...) Lun 28 Jan - 23:03 | |
| je ne connais pas non plus... d'ailleurs si tu veux bien nous mettre le lien qu'on puisse voir de quoi il s'agit ca serait très gentil | |
|
| |
melusine Expérience classique
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Où trouver des objets stitch? (Magasins - Liens internet...) Ven 1 Fév - 0:05 | |
| je connais pas non plus... | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Où trouver des objets stitch? (Magasins - Liens internet...) Ven 1 Fév - 16:55 | |
| C'est un site asiatique ? J'ai rien trouvé en faisant une recherche ultra rapide (me suis arreté à la première page sur google). | |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Où trouver des objets stitch? (Magasins - Liens internet...) Dim 3 Fév - 12:27 | |
| Je suis de retour!! Bon tape juste sur google disney fantasy shop et normalement tu trouve ton bonheur a que c'est bon de revenir par mi vous et a ce que je vois c'est toi Nawara qui a eu la medaille!!!! Bravo!( je suis pas dans le sujet je sais..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver des objets stitch? (Magasins - Liens internet...) Dim 3 Fév - 15:45 | |
| C'est ce que j'avais fais mais je n'ai trouvé aucune adresse concernant "disney fantasy shop". Peux tu la poster içi stp ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver des objets stitch? (Magasins - Liens internet...) Dim 3 Fév - 16:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver des objets stitch? (Magasins - Liens internet...) Dim 3 Fév - 16:41 | |
| Même avec ton adresse, je ne le trouve pas Bon, faut installer un truc pour pouvoir y acceder, ca craint, jtrouve pas le cd windows. | |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver des objets stitch? (Magasins - Liens internet...) Dim 3 Fév - 19:21 | |
| Ha ouais moi ça marche comme ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Où trouver des objets stitch? (Magasins - Liens internet...) Dim 3 Fév - 19:58 | |
| Moi j y es acces mais moi et le chinois ca fait 2 lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver des objets stitch? (Magasins - Liens internet...) Dim 3 Fév - 21:12 | |
| Pareil chez moi, d'où l'installation d'une "police". | |
|
| |
lilie la fée Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Où trouver des objets stitch? (Magasins - Liens internet...) Jeu 10 Avr - 15:36 | |
| Ba oui parceque moi j'y comprend rien du tout , donc j'ai utilisé les images pour voir les produits stitch, c'est super sympa et tout mignon ses produits, ils attendent quoi pour nous mettre des belles choses comme ca en France!! D'ailleur pensé vous que le sucés de Stitch, accentué par l'attraction, va avoir des effets sur les produits proposés (au moins au parc)??? | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Où trouver des objets stitch? (Magasins - Liens internet...) Jeu 10 Avr - 16:31 | |
| - lilie la fée a écrit:
- Ba oui parceque moi j'y comprend rien du tout , donc j'ai utilisé les images pour voir les produits stitch, c'est super sympa et tout mignon ses produits, ils attendent quoi pour nous mettre des belles choses comme ca en France!!
D'ailleur pensé vous que le sucés de Stitch, accentué par l'attraction, va avoir des effets sur les produits proposés (au moins au parc)??? bah on espère... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver des objets stitch? (Magasins - Liens internet...) Jeu 10 Avr - 19:19 | |
| Vu tout ce qu on trouve comparee a l annee derniere pour moi c est clair et net que oui | |
|
| |
** Millie ** Nouvelle expérience
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : Dans les papattes de Stitch Date d'inscription : 08/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où trouver des objets stitch? (Magasins - Liens internet...) | |
| |
|
| |
| Où trouver des objets stitch? (Magasins - Liens internet...) | |
|