| CDC et CDG... | |
|
+17naru_j chya celiou21 Mikey Lilo n°2 Mareen21 Titash grOdOudOu Céline aloha Ph0eNi-X miss candy AngeChrys riri82 Chooky AnGeLuS Tahaa Nawa' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkdrago Expérience expérimentée
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 28 Oct - 16:03 | |
| On verra j'espere que ca va s'améliorer CDG:Marre de voir ces gens qui profitent des filles puis les plaques... C'est flash mais elle ne s'en rende pas compte et les gens bien sont eux par contre mis à l'écart | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 28 Oct - 17:10 | |
| - Citation :
- nouveau grillage plus solide, plus haut et dans du beton.
C'est la seule solution. - Citation :
- CDG:Marre de voir ces gens qui profitent des filles puis les plaques...
C'est flash mais elle ne s'en rende pas compte et les gens bien sont eux par contre mis à l'écart Que veux tu ? Je ne fais même plus attention à ce comportement. CDG : on m'appelle pour sortir dès que l'on s'ennuie. A part ça, je n'existe pas trop. Décidément... C'est hallucinant comme les gens peuvent être de sacré profiteurs ! CDC : on ressort les pantacourt. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 28 Oct - 17:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 28 Oct - 18:45 | |
| Ah l'optimisme .... Trop temporaire ...xD | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 28 Oct - 18:48 | |
|
Dernière édition par Nawara' le Mer 28 Oct - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 28 Oct - 18:56 | |
| Ham Stram Gram =D et HoogeyBoogy | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 28 Oct - 19:11 | |
| La complainte de Sally | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 28 Oct - 19:54 | |
| | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 30 Oct - 16:58 | |
| CDC : en vacances CDG : elles se terminent CDC : encore un petit bout de chou (toutes mes copines ont accouché) je suis ruinée donc 1 fille et 2 garçons !!!! CDC : les travaux qui avancent (encore une pièce de faite) "la salle de jeux" trop contente | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 30 Oct - 17:20 | |
| Re voilà Celine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 30 Oct - 17:26 | |
| Rekikou =D
CDC: Debut des vacs en belgique CDC: Plein de fête prévue CDG: P-e pas de boulot et deux cours obligatoire pendant les vacs | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 30 Oct - 18:29 | |
| - Nawara' a écrit:
- Re voilà Celine !
de même bisous à tous | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 30 Oct - 22:02 | |
| CDC: Plus de virus grace a Nawara CDG: Mon poids :'( CDG: J ai besoin d un grillage au plus vite pour Emmy qui fugue personne me rapel ca m enerve CDG: Une discussion avec ma meilleure amie qui va faire mal | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 30 Oct - 23:30 | |
| Pose ton grillage toi même. Ca revient moins chère et tu es sur d'avoir ce que tu veux. CDG : Doudou est en train de nous quitter. Ca fait mal, très mal Jme suis retenu pendant 3H, durant le temps que je l'avais dans mes bras, mais là... Ca fait mal de le voir comme ça. Quand tu le regardes dans les yeux... Autant j'avais pas pleuré pour mon caniche et PanPan Jr, autant lui...ca fait chier. | |
|
| |
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 30 Oct - 23:50 | |
| On sais pas faire. Je suis desolee pour toi je connais ca, bon courage et on est la si t as besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 31 Oct - 0:00 | |
| Encore merci. Y'a rien à faire à part attendre... d'un sens, je voudrai qu'il parte dans les prochaines heures histoire qu'il ne souffre plus et d'un autre, qu'il soit toujours là demain matin pour l'emmener au véto. Cruel dilemme. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 31 Oct - 0:19 | |
| Il a quoi en faite? Sinon ca coute cher mais tu peux appeler un veto d urgence si jamais il souffre et que c est dur de le voir comme ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 31 Oct - 0:30 | |
| On ne sait pas. Peut être une déshydratation qui s'est aggravé vu que même avec la seringue, monsieur ne boit pas tout le temps. Son cas s'etait amélioré, il avait repris des forces mais en début de soirée, c'est parti en live. Ma mère dit qu'il a les signes d'un animal ayant fait une attaque ou une crise d'épilepsie. Il ne tient plus du tout debout, c'est ça qui fait le plus mal. Là, il est niché dans une couverture auprès de ma mère, ses crises sont passés, pour le moment. Déja qu'une consultation chez un véto n'est pas donné (c'est quand même bien abusé....quand le notre etait venu faire voir à mon père jusqu'où pouvait-on couper les ongles de notre cochon, il nous avait demandé 90€ !), je n'ose même pas savoir pour une urgence. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 31 Oct - 1:29 | |
| Oula mais arrete la c est abusee 90 euros juste pour ca. Ah fond pour la mort de Roxane on a eu pour 300 euros la l operation d Emmy 290 c est clair que quand on veux des animaux faut s attendre a ce ruiner chez le veto. J espere sincerement qu il ira mieux et qu il tiendra le coup. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 31 Oct - 1:30 | |
| Bon courage mon Topin, je te fais un gros calin virtuel a défaut de mieux | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 31 Oct - 1:43 | |
| Han non ! Aller courage ! Et j'espere que ca va aller mieu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 31 Oct - 2:03 | |
| Merci les filles Je l'espère aussi, je l'espère... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 31 Oct - 13:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 31 Oct - 15:52 | |
| CDC : il est toujours parmi nous !!!! Ses crises sont passés, il va mieux. Après diagnostic, il est atteint d'une encephalite bacterienne, une virale lui aurait été fatal. Il a eu des injections et en aura encore demain. C'est une maladie qui touche le cerveau et qui s'attrape avec les courant d'air (pourtant c'est un vrai bunker l'enclos gros lapin de luxe) et qui touche les lapins, les chats et les chevaux. Par contre, il gardera des sequelles à vie (comme chez l'Homme) à savoir qu'il aura la tête penché et un coté de sa gueule paralysé. CDG :encore un week end à rester à la maison grrr. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 31 Oct - 16:38 | |
| Je suis contente qu il s en sois sortie. Oh le pauvre quand meme. Je connaissais pas du tout cette maladie mais l important c est qu il ail mieux. CDG: Le devis du grillage ca fait mal tres mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|