| CDC et CDG... | |
|
+17naru_j chya celiou21 Mikey Lilo n°2 Mareen21 Titash grOdOudOu Céline aloha Ph0eNi-X miss candy AngeChrys riri82 Chooky AnGeLuS Tahaa Nawa' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 25 Oct - 16:34 | |
| J'espere que ton jack était différent du mien quand j'y suis allée le week end dernier parce qu'il ressemblait vraiment a rien celui que j'avais vu ! | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 25 Oct - 16:58 | |
| Ca en fait des attractions ! Les "non mascottes" ne sont jamais proche de la réalité, c'est décevant. - Citation :
- CDC : Le changement d'heure !!!!
Ouais !!!!! | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 25 Oct - 17:22 | |
| Merci Nawara. Oh mais on veux les voir les photos il peux te les envoyer ton ami? Et toi Camille on a meme pas vu tes photos sur facebook . CDC: Aujourd hui ma niece, ma cousine et mon autre niece doivent venir a la maison CDG: Moral toujours pas au top mais bon. | |
|
| |
darkdrago Expérience expérimentée
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 25 Oct - 17:31 | |
| CDG: Projet a rendre et c'est l'enfer -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 25 Oct - 21:02 | |
| Les photos de disney tu parle? Si c'est ca j'en ai pas beaucoup ! On avais pas d'appareil photo | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 25 Oct - 23:32 | |
| Tu craques là ! C'est le premier objet à penser avant même la nourriture ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 26 Oct - 15:14 | |
| C'est pas moi qui gere l'appareil photo j'en ai pas moi ! | |
|
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 26 Oct - 20:53 | |
| les souvenirs sont graver des la mémoires c'est le meilleur de tout par contre on a pas encore inventé le truc pour les partager! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 26 Oct - 22:21 | |
| CDG : A passée une journée horrible! CDC : Le seul point positif de la journée c'est que j'ai reçu la saison 2 et 3 de Desperate Housewives | |
|
| |
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 26 Oct - 22:44 | |
| CDC/CDG: Projet rendu mais derniere partie jamais réussie a etre terminée a temps (apres 13h dessus (sans blague de 11h à minuit)) CDC: Va aller a disney pour le meeting ou pour Décembre CDC: Joue a guitar hero CDG: Marre de la bêtise humaine | |
|
| |
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 26 Oct - 23:17 | |
| Oui Chooky je parlais des photos de Disney. CDC: Super journee avec mes nieces CDG: On a mangees pleins de cauchonneries. CDG: J ai probablement definitivement ma meilleure amie, l avenir nous le dira... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 26 Oct - 23:24 | |
| - AngeChrys a écrit:
- CDG: J ai probablement definitivement ma meilleure amie, l avenir nous le dira...
Tiens, j'connais ça | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 26 Oct - 23:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 27 Oct - 14:58 | |
| C'est la saison en ce moment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 27 Oct - 15:13 | |
| Ouais, entre ça et les ruptures tsssss. Une sale année 2009. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 27 Oct - 15:47 | |
| Ah c est vrai? Si je peux permettre comment la tu perdu? J ai pleins d amis mais c est clair si y a bien une personne que je pensais pas perdre c etait elle comme quoi l avenir et pleins de surprises. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 27 Oct - 19:16 | |
| Ouai c'est sur cette année est maudit j'ai perdu ma meilleure amie , deux meileurs amis et une petite amie (qui m'a rendu cocu pendant8 mois sur les 10 que j'était avec) | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 27 Oct - 19:26 | |
| C'est un peu paraitre idiot mais depuis que cette personne s'est recasé, on ne le voit plus. C'est ma cherie, ma cherie, ma cherie et plus rien d'autre. Les sorties entre mecs, c'est terminé pour lui. Il ne faudrait le voir que le samedi soir pour boire (chose que je ne fais plus). J'avais même entendu que " les amis ne servent plus à rien puisque je suis en couple. " Sympa. De plus, j'etais un peu mis à l'ecart du groupe d'amis vu, qu'à l'époque, j'etais le seul celibataire. Sympa aussi. Ce sont toutes des petites choses qui, avec le temps, ont fait déborder le vase. Et chose qui ne s'attendait pas à voir de ma part, c'est que j'ai poussé mon coup de gueule ! En 13ans de complicité, c'est la première fois qu'il m'a vu comme ça ! Et oui, 13ans qui partent en fumée, ca été un peu dur à digérer. Rajoute en plus que j'me suis faché avec ce qui lui sert de copine (sacré peste) et d'autres bredouilles et tu auras un bref aperçu de cette rupture. On me demande, depuis quelque temps, de pardonner mais j'suis trop rancunier pour ça. Avec moi, il ne vaut mieux pas m'faire une crasse sous peine d'être banni à jamais de ma vie ! - Citation :
- Ouai c'est sur cette année est maudit
j'ai perdu ma meilleure amie , deux meileurs amis et une petite amie (qui m'a rendu cocu pendant8 mois sur les 10 que j'était avec) P'tain, les boules Ce genre d'attitude me dégoute à un point grrrr. CDC : pour un fin Octobre, il fait encore super bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 27 Oct - 20:48 | |
| Et le mois d'octobre ! C'est un sale mois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 27 Oct - 21:12 | |
| Moi j'ne pardonne plus L'excuse c'est une chance à l'autre de te tromper une fois de plus BASTA | |
|
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 27 Oct - 22:11 | |
| Des meilleurs ami(e)s qui s'éloignent a cause des copin(e)s je pense que beaucoup de monde on vécu cette situation malheuresement. Pour ma part, sa met arriver avec mon et ma meilleur(e) ami(e), on se connait depuis les couches culottes et puis du jour au lendemain une autres personne arrive et là tout change, les sorties se font de plus en plus rare, il n'y a plus de moment de complicité, plus d'histoire commune et on s'éloigne. C'est la vie!! Mais quand on regarde autour de soit on remarque que quelqu'un est la depuis le début et que "elle" n'a pas changer et on se demander à la meilleure amies c'est pas elle.
Juste pour dire que les amis les plus proches ne sont pas forcement ceux que l'on voit tous les jours, mais ceux qui ont toujours été là et surtout ceux qui reste quoi qu'il arrive! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 27 Oct - 22:18 | |
| Nawara j en suis desolee. Je perd actuellement ma meilleure amie a cause d un mec. Ce qui me tu c est que moi j ai perdu aucune amie pour mon mari et elle etait en couple pendant 2 ans ont se voyaient et tout, tout allait bien mais il la plaque. Et la elle sors avec le pire mec au monde, il se dispute chaque jour et ce week end il c est meme permis de l insulter, il a couchee avec une pute parce qu il etait ivre mort, il la larguer et elle la tout fait pour le reconquerir et elle y est arriver ca me tu et le mot est faible. Puree je suis degoutee pour toi Darkdrago c est ignoble c est clair que perso ca je peux pas pardoner. Oh puree toi aussi Julie et ben... Oui je ne sais pas. J ai d autres amies que j aime enormement mais elle c etait celle que j appellais au moins une fois par semaine, celle a qui je peux tout dire j ai vraiment besoin d elle dans ma vie mais son mec je peux pas je peux vraiment pas... CDG: Emmy a refuguee donc demain j ai un rdv pour faire pauser un grillage. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 27 Oct - 23:13 | |
| CDG: En a marre de cette vie .... *Rien à ajouter* | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 27 Oct - 23:19 | |
| - Citation :
- CDG: Emmy a refuguee donc demain j ai un rdv pour faire pauser un grillage.
J'espère pour toi qu'elle ne fera pas comme mes chiens, pendant un temps, à savoir creuser en dessous, bande de carogne ! " C'est la vie " je sais bien, mais non ! Perso, je ne leur souhaite pas mais j'attends la rupture pour qu'il comprend. Tout comme Chrys', c'etait la personne chez qui je me confiais, avec qui j'avais fais les quatre cent coups, avec qui j'mettais pris de sacré cuite, nos discutions entre mecs, nos sorties etc... fin', oui, c'est la vie. Moi, ca va, j'ai pu faire le " deuil ". @ DD : c'est un mauvais moment à passer, ca ira mieux par la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 28 Oct - 14:29 | |
| Comme toi ce que je souhaite c est la rupture definitive. Et bien figure toi que si c est pour ca qu elle a reussi a fuguer la mais on a demandee un devis ce matin pour mettre un nouveau grillage plus solide, plus haut et dans du beton. CDC: Journee en ville avec une amie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|