| CDC et CDG... | |
|
+17naru_j chya celiou21 Mikey Lilo n°2 Mareen21 Titash grOdOudOu Céline aloha Ph0eNi-X miss candy AngeChrys riri82 Chooky AnGeLuS Tahaa Nawa' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celiou21 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 21 Oct - 18:16 | |
| CDG : a la grippe 4 jours avant d'aller à Disney | |
|
| |
darkdrago Expérience expérimentée
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 21 Oct - 18:24 | |
| Aie =( C'est dommage ca =S | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 21 Oct - 18:29 | |
| Decidement !! Moi c'est surement a cause de Disney que je suis malade !
Soigne toi bien aussi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 21 Oct - 18:31 | |
| Disney est contaminéééééééééééééé a l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeee xD xDd | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 21 Oct - 21:12 | |
| Soigne toi bien Chooky. Moi c est pareil je suis souvent malade en rentrant de Disney faut dire que restee tout une journee dans le froid c est pas terrible. CDG: Une de mes amies a pardonnee quelque chose a des amis a elle et seulement moi elle n aurait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 21 Oct - 21:57 | |
| C'est souvent comme ca ... les gens ont tendance a faire hors des petits choses de gros drames et hors des gros drames des petites choses.... C'est mon avis personnellement | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 21 Oct - 22:01 | |
| MErci bien
CDG : Je ne sais bientot plus quoi regarder pour m'occuper pendant les journée j'ai bientot finis la premiere saison de Desperate et j'attends les suivantes pfff je vais m'ennuyer moi | |
|
| |
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 21 Oct - 22:15 | |
| Oui ca m enerve parce qu en faite elle etait tres en colere contre eux, ma appellee en pleurant au telephone et le vois quoi sur son blog je m escuse... Pffff elle a rien a se reprocher et le jour ou elle va revenir vers moi en pleurant ca va m enerver enfin. Chook ben attaque la 2eme alors en plus c est juste trop bien cette serie | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 21 Oct - 22:19 | |
| Alala les histoire xomme ca y'en aura toujours !!!
Bah j'aimerais bien mais je viens seulement de la commander ainsi que le troisieme ce soir donc le temps que je la recoive ....Du coup bah j'aurais le choix entre regarder encore une fois Les freres Scott, Newport beach ou Stargate j'hesite encore! Mais vu que j'ai une grande crise de harry potter et de pirates des caraibes en ce moment je pense me les refaire tous en attendant de recevoir mes desperate | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 21 Oct - 22:39 | |
| ^^ Les freres scott j'attends la saison 6 ^^ | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 21 Oct - 23:11 | |
| CDC : demain direction Lille en esperant ne pas (trop) faire chauffer ma CB. En esperant aussi qu'il y ait toujours Sally au Disney Store.
Moi, jme refais Les nouvelles aventures de SuperMan et Sliders (merci Sci Fi). | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 22 Oct - 12:18 | |
| CDC : vu que je reste chez moi aujourd'hui je vais préparer ma valise et faire des muffins devant un Disney, manque plus qu'à choisir lequel... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 22 Oct - 19:11 | |
| CDC: Premiere interro de programmation réussie =D CDC: demain finis midi CDC: samedi congrès du manga et demain diner en tête a tête avec une amie ^^ Sinon Nawa tu vis a cb de km de Lilles (cote belge) ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 23 Oct - 1:57 | |
| - Citation :
- Sinon Nawa tu vis a cb de km de Lilles (cote belge) ?
Je suis à une centaine de kilomètre de Lille. Tu entends quoi par coté belge ? CDC : il m'aura fallu attendre un an avant de pouvoir retrouver Sally en vente au Disney Store ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 23 Oct - 11:39 | |
| CDG : Pas dormi de la nuit avec ce rhum et cette bronchite vu que j'arrive plus a respirer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 23 Oct - 14:07 | |
| Bon rétablissement | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 24 Oct - 19:43 | |
| CDG: Moral pas au beau fixe | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 24 Oct - 20:34 | |
| Courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 24 Oct - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 24 Oct - 21:04 | |
| CDC: Congres du manga magnifique CDc: Un magnifique dessin de Axel et de Stitch CDC: La dessinatrice de mon stitch aimait bien stitch aussi alors j'suis ai donné l'addresse du fofo =D J'espere qu'elle viendra =D CDG: Revu mon ex -_- CDC: Demain v rouler | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 24 Oct - 23:23 | |
| CDC : d'ici quelques heures direction Disney !!! Attention je vais tout dévaliser !! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 25 Oct - 1:13 | |
| @ Chrys' : ouais, courage @ DD : une tête en plus ?! Cool. Merci d'faire la promo du forum Alalalala les ex....il ne faut plus penser à elle... @ Celiou : profites en bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 25 Oct - 12:17 | |
| bein si el vient son pseudo sera akayuki mzis c po pour ajrd en tt cas elle dessine encore au congres du manga | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 25 Oct - 13:36 | |
| CDC : Le changement d'heure !!!! | |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 25 Oct - 13:46 | |
| CDC : Excellente journée à Disney land hier !!! on a fait la tour de la terreure, Stitch live (toujours pas été choisie...), Cinémagique, Rock'n'roller coaster, le labyrinthe d'Alice, It's a small world, Space mountain, le manoir Hanté, Peter Pan's flight, Pirate des caraïbes, le train de la mine, Studio tram tour, Star tour et Buzz l'éclair.... waaa j'ai jamais fait autant de trucs en une seule journée!^^ Et a la fin on est allés au restos de Disney village, et j'ai ENFIN fait une photo avec Stitch !!!^^ aussi avec Dingo, Pluto et ....Jack Sparrow !!! CDG : je pense pas pouvoir mettre les photos car c'est pas sur mon appareil mais sur celui d'une pote....donc voila... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|