| CDC et CDG... | |
|
+17naru_j chya celiou21 Mikey Lilo n°2 Mareen21 Titash grOdOudOu Céline aloha Ph0eNi-X miss candy AngeChrys riri82 Chooky AnGeLuS Tahaa Nawa' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 30 Juin - 21:18 | |
| J'ai mon BTS je suis trop heureuse !!!!!!!!!!!!
Bravo a toi aussi | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 30 Juin - 21:24 | |
| Merci Felicitation à toi Cam' ! - Lilou De Lioncourt a écrit:
- CDG/CDC : je devais partir 1 semaine chez ma cops près de Beauvais mais vu que je garde une semaine de plus des rates que j'ai tout les ans bah c'est loupé, je peux pas en embarquer 4 de plus, la voiture est trop petite !! Mais bon je suis heureuse quand même !!!
C'est con. CDG : jme suis endormi dans le fauteuil comme une grosse larve | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 30 Juin - 21:25 | |
| Merci beaucoup! Alala comment je suis trop heureuse et soulagée de l'avoir eu !!! J'ai pas bossé pour rien au moin !! Y reste plus qu'a attendre les notes ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 30 Juin - 21:29 | |
| | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 30 Juin - 22:26 | |
| Felicitation a vous deux je suis tres contente pour vous | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 30 Juin - 22:27 | |
| Je te remercie encore une fois en plus de sur facebook mdr | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 30 Juin - 23:20 | |
| Bravo Chooky! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 1 Juil - 1:36 | |
| |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 1 Juil - 8:18 | |
| Félicitation Chooky et Nawara' | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 1 Juil - 9:13 | |
| Merci CDG : encore mal dormi, ca commence serieusement à me gonfler là ! J'suis sur l'net alors que dans 15min, j'devrai être en cours Allez, motivation. Bonne journée le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 1 Juil - 9:37 | |
| CDG : on a mal dormi avec ma pote qui est chez moi, couchée à 1h du mat' levée à 7h45 à cause de la chaleur, vive le ventillo !!!
CDC : on va voir le tatoueur, mais j'ai tjs pleins de doute, d'façon on se tattoo qu'en septembre ! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 1 Juil - 9:53 | |
| On ? T'es pas la seule à te tatouer ? J'crois que c'est pareil pour tout l'monde. CF'est la misère la chaleur grrrr. CDG : 6H a glander au centre (et on doit rester en salle info en plus), prof absent et on a pas l'droit de bouger grrrr. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 1 Juil - 11:20 | |
| Merci a tous !!!!
CDG : Y fait trop chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 1 Juil - 11:25 | |
| CDG : il fait trop froid L'brouillard ne se lève pas. Pi on s'ennuie grrrr ! Avec un pote, on passe not' temps sur facebook, super la formation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 1 Juil - 11:25 | |
| Ah bah tu as de la chance chez moi y fait encore bien chaud !!!! grrrr j'en peux plus moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 1 Juil - 11:59 | |
| - Nawara' a écrit:
- On ? T'es pas la seule à te tatouer ?
J'crois que c'est pareil pour tout l'monde. CF'est la misère la chaleur grrrr. CDG : 6H a glander au centre (et on doit rester en salle info en plus), prof absent et on a pas l'droit de bouger grrrr. Nop ma pote y va pour le sien à la base et elle m'a convaincu, je l'emmène chez mon tatoueur, on verra bien ! |
|
| |
grOdOudOu Nouvelle expérience
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 1 Juil - 12:31 | |
| Euhh CDC c'est ce qu'il y'a de bien ? et CDG ? Nouveau ici ^^ bon alors je tente CDC: j'ai reussi mon oral de français aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 1 Juil - 12:35 | |
| Ah bah félicitation tu es tombé sur quoi?
CDC c'est qu'il ya de bien et CDG bah c'est pas bien lol | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 1 Juil - 16:08 | |
| Félicitations Chooky et Nawa | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 1 Juil - 16:14 | |
| CDC: Ce matin coiffeur et du coup j ai eu un coupe toute bien lol CDC: Aujourd hui esteticienne ^^ CDC: Je commence enfin a faire ma valise pour Dimanche ahhhhhh j ai trop hate de retrouver ma petite soeur de coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 1 Juil - 18:19 | |
| - grOdOudOu a écrit:
- Euhh CDC c'est ce qu'il y'a de bien ? et CDG ? Nouveau ici ^^
bon alors je tente CDC: j'ai reussi mon oral de français aujourd'hui CDC = coup de coeur; CDG : coup de gueule ! CDC : et de 4, prochain tattoo prévu pour le 5 septembre !! yahooo CDG : trop mal aux pieds, Paris presque tout à pied ça use ! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 1 Juil - 19:02 | |
| Tu t'ai encore fais tatouer ou t'as trouver le chainon manquant ? Photo ? CDC : le directeur du centre de formation qui me regarde ecrire et me sort : t'as une ecriture gothique ! Trop con lui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 1 Juil - 19:19 | |
| Mdr le directeur !! Non on a pris le rdv pour le 5 septembre, j'veux pas de tattoo l'été, trop dangereux, je fais que le rat, dure décision à prendre pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 1 Juil - 19:37 | |
| C'est deja bien. Au pire, tu le completeras plus tard. Il est excellent ce gars malgré sa carrure qui peut en rebuter plus d'un. Il m'regarde et m'lance le "salut l'hardos" tout en faisant le bouc avec sa main Un cas ce mec ! CDG : la toux qui revient de plus en plus grrrrr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 1 Juil - 21:05 | |
| Ça fait plaisir un prof comme ça !!
Oui je préfère jouer la prudence, je regrette aucun de mes tatouages, je voudrais pas commencer car il serait trop chargé !
Arf soigne toi hein ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|