| CDC et CDG... | |
|
+17naru_j chya celiou21 Mikey Lilo n°2 Mareen21 Titash grOdOudOu Céline aloha Ph0eNi-X miss candy AngeChrys riri82 Chooky AnGeLuS Tahaa Nawa' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 12 Aoû - 23:19 | |
| @Riri : non c'est chez moi à Orléans et c'est vraiment un parc de rêve avec des jeux pour les enfants enfin bref le loulou en redemande www.parc-floral-la-source.com/ Moi aussi je suis sauvée pourcette année mais je suis également une fille d'agriculteur et allergique aux poussières de céréales, un comble !!! | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 13 Aoû - 11:12 | |
| c'est vrai que c'est joli ce parc... à Paris il n'est pas top le parc floral, comme le jardin d'acclimatation... y'a que la ménagerie et le jardin des plantes qui sont super y'avait Vincennes, mais il est fermé jk 2012 pour rénovation... | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 13 Aoû - 13:44 | |
| Ah bah t'a eu de la chance la ca va il pleut alors les odeurs reviennent pas trop vu qu'il fait moin chaud | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 13 Aoû - 17:09 | |
| CDG : Fait trop chaud pour travailler... | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 13 Aoû - 17:10 | |
| Bah viens dans le nord ca se rafraichi la et il pleut tu sera bien pour travailler mdr | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 13 Aoû - 17:20 | |
| Arf ! J'aimerai bien... Nous dans les 10 jours à venir aucun rafraichissement n'est annoncé et si ça continue on va se rapprocher des 40° (34° à l'ombre à l'heure actuelle) La météo est complètement à l'ouest : il est censé faire 28° aujourd'hui et on attend toujours les 3 jours de pluie de ce week end... CDC : Vivement le 22, je monte sur paris (fera plus frais) et le 24 je part dans le nord-est de l'europe en altitude à apparement les vêtements chauds sont de rigueur ! ^^ | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 13 Aoû - 20:01 | |
| - Chooky a écrit:
- Bah viens dans le nord ca se rafraichi la et il pleut tu sera bien pour travailler mdr
C'est ce que je m'efforce de dire à tous les suddistes ! Y'a draché que c'te nuit et il a fait assez lourd aujourd'hui. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 13 Aoû - 21:39 | |
| C'est tellement bien le nord ! Moi c'était ce matin et mais niveau chaleur ca allait encore chez moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 13 Aoû - 22:09 | |
| - Chooky a écrit:
- C'est tellement bien le nord !
Euh... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 13 Aoû - 22:18 | |
| Mais si tu enleve le coté ou il pleut tout le temps et c'est bon et pi y'a plein de belles choses a voir par chez nous (des champs par exemples mdr) non y'a plein de chsoes a visiter | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 13 Aoû - 23:22 | |
| C'est sur, ca ne manque pas de charmes (et de blockhaus et de migrants pour moi ). | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 14 Aoû - 5:02 | |
| Il fait peut-être trop chaud l'été et trop froid l'hiver, mais quitter les reliefs, la montagne, les lacs et étangs, nombreuses rivières et fleuves, les forets... etc. pour du plat au vide intersidéral... arf non ! ^^ Et puis je préfère les climats sec, qu'il fasse chaud ou froid... ce doit être mon côté suricate ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 14 Aoû - 10:50 | |
| Il ne pleut pas tout le temps dans le nord... C'est un cliché, que Dany a bien retranscrit dans "bienvenue chez le cht'is" Il fait soleil et la chaleur n'est pas excessive... les gens sont vraiment accueillants... j'ai des mais qui vivent près de Lille ou Béthunes, et j'en garde de très bons souvenirs /D | |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 14 Aoû - 11:25 | |
| CDG : Pas de Disney car les billets sont trop chers CDC/G : Je suis amoureuse et je ne sais pas où ça va me mener .. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 14 Aoû - 13:55 | |
| Hum si il pleut quand meme assez souvent et des fois la chaleur est bien présente! En ce qui concerne les gens c'est comme partout y'a de tout! On ne peut pas quitter les montagnes les lacs et tout c'est beaucoup trop jolie et si je pouvais je passerais ma vie la bas tellement j'adore la montagne
Te pose pas trop de question Mareen, vie ca au jour le jour pour l'instant profite en bien | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 14 Aoû - 14:04 | |
| - riri82 a écrit:
- Il ne pleut pas tout le temps dans le nord...
C'est un cliché, que Dany a bien retranscrit dans "bienvenue chez le cht'is" Il fait soleil et la chaleur n'est pas excessive... les gens sont vraiment accueillants... j'ai des mais qui vivent près de Lille ou Béthunes, et j'en garde de très bons souvenirs /D Humidité ne veux pas dire pleuvoir. Je ne me base pas sur des films aussi nazes que les Chtis mais sur mon expérience perso. (Ayant déjà passé des vacances dans le nord, avant ce film, je trouve que ce film est réducteur... de toutes façons j'aime pas D.Boon, ce film n'est ni drôle ni crédible) Même s'il ne pleu pas je sais que c'est un froid humide pas un froid sec. Même à Paris d'ailleurs. Il est plus facile de tenir à un -10° sec qu'un 5° humide.
Dernière édition par Titash le Ven 14 Aoû - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 14 Aoû - 14:05 | |
| Ca c'est bien vrai c'est pour ca que la Marne est une bonne région froid sec ou je me sentais carement mieu l'hiver ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 14 Aoû - 15:01 | |
| - Chooky a écrit:
- Te pose pas trop de question Mareen, vie ca au jour le jour pour l'instant profite en bien
Voilà. Crois les vieux qui en on fait les frais ! | |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 14 Aoû - 16:40 | |
| MDR Nawara' =) Oui je vis au jour le jour .. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 14 Aoû - 16:41 | |
| C'est ce qu'il faut et ne pas se prendre la tete laisse aller et tu verra bien ou ca t'emmène ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 14 Aoû - 19:57 | |
| j'allais le dire mdr vous m'avez doublé lol !!! c'est sur, vis ta vie comme ça te chante en espérant que ce sera le bon CDC: prise pour être dessinatrice d'animaux à la ménagerie CDC: excellente journée à la ménagerie : les animaux vont très bien, le poudou m'a fait des bisous pdt 15 minutes, les pandas et les orang outan se sont bien régalés avec les pommes que je leur ai apportées... CDC : carnet rose à la ménagerie, après la panthere longibande en avril, et Maya le petit panda en juillet, Mme Poudou a mis bas la semaine dernière un adorable petit faon des andes.... Comme un bonheur n'arrive jamais seul, Bisha la mangouste a également mis bas début aout : deux adorables bambins!!! moralité, j'y retourne demain pour photographier les nouveaux nés ! CDC : plus que 2 mois avant de voir sortir les petits de Maya ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 15 Aoû - 21:52 | |
| CDC : suite à un festival avec des animaux (dont des ours....polaire ? vu que l'on est din ch'nord et je ne sais plus quoi), ma mère est revenu avec un monstrueux lapin belier ! Il est enorme; plus gand qu'un Yorshire ! Une grosse peluche ! Riri, jte vois deja venir en me demandant des photos Faudra attendre quelques jours, le temps que je récupère mon APN. | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 15 Aoû - 23:45 | |
| CDC: J ai passee de superbes vacances a Cannes CDC: J ai retrouvee ma Emmy CDC: Demain direction l Auvergne pour retourner a l elevage d Emmy, barbecue organisee avec ses freres ca va etre terrible. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 16 Aoû - 3:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 16 Aoû - 13:04 | |
| oui Nawa mdr j'attendrai les photos dans nos animaux et nous..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|