| CDC et CDG... | |
|
+17naru_j chya celiou21 Mikey Lilo n°2 Mareen21 Titash grOdOudOu Céline aloha Ph0eNi-X miss candy AngeChrys riri82 Chooky AnGeLuS Tahaa Nawa' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 2 Aoû - 21:25 | |
| Elles vont super bien ! Je leur dépanne 57€ donc, oui, je peux dire que je suis généreux | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 5 Aoû - 19:21 | |
| CDC : travaux de maçonnerie finis. Il etait temps ! | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 7 Aoû - 12:36 | |
| bon rétablissement Lilou CDG : super vacances, nouvelle coupe de cheveux CDC : contente de rentrer et de vous retrouver CDG : bouffée par les moustics ! CDG : j'ai l'accent du Sud qui va avoir du mal é décamper ! | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 7 Aoû - 15:39 | |
| CDC : demain matin direction le centre aquatique avec des amis et le soir barbec avec d'autres amis, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii CDC : cet aprèm achat du papier peint pour notre cuisine | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 7 Aoû - 22:43 | |
| CDC: ca y est enfin en vacances!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 7 Aoû - 23:51 | |
| bonnes vacances Tahaa... les miennes sont finies... snif snif je tente Paris Plage demain, et sil fait chaud aqua boulvard mercredi (sinon accrobranche) | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 8 Aoû - 11:45 | |
| CDG : Revenue de vacances de ma petite semaine a Beauvais et apres de ma petite semaine a la montagne avec ma meilleure amie ou je me suis bien amusée! J'ai surtout adoré les rando ou l'on peut voir de magnifique paysage dont le mont blanc vu que je ne l'avais pas vu cette hiver je me suis bien rattrapé! Dommaghe que ca soit deja fini mais toute les bonne chose on une fin! CDG: Le train hier ou ju'ai du attendre 1h30 a la gare de lyon avant de prendre mon tgv c'est bien long a attendre toute seule ! CDC : JE repart pour le week end dans mon ancienne region | |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 8 Aoû - 15:10 | |
| CDC/G : je suis de retour de vacances!! 3 semaines en Corse, soleil, plage, chaleur piscine! j'ai fait de la plongée, du cheval, j'ai été à Porto Veccio, Boni faccio, la plage de Palombaggia.... sans oublier ls activités du village de vacances! je me suis vraiment éclatée à la "white partie"... surtout que j'avais pas compris qu'il fallait s'habillé en blanc...passons... CDG : j'ai pas vraiment réussi à me faire des amis... CDC : contente de vous revoir!^^ CDC : dans 5 jours je repars pour la côte d'ivoire!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 8 Aoû - 15:44 | |
| Bon retour parmi nous les filles. | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 9 Aoû - 5:58 | |
| CDG : Je ne sais pas quoi dire... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 9 Aoû - 12:39 | |
| CDC : merci Titash pr le mot gentil dans le colis de pin's waow Miss Candy ! une vraie sportive !!!!!!!! CDG : Paris Plage est très décevant cette année, je n'irai donc pas une seconde fois... CDC/CDG : espère qu'il fera beau mercredi, je vais à aqua boulevard ! je ne veux pas qu'il caille, peur de choper la crève | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 9 Aoû - 20:01 | |
| La flemme de retrouver le sujet approprié alors je poste ici: Je pars demain et ce pour 3 semaines normalement, alors gros bisous a tous, profitez bien pour ceux qui ont la chance d'etre en vacances, bon courage pour les autres.... Nawa' soit sage; je compte sur les autres pour te surveiller tout le monde!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 9 Aoû - 21:10 | |
| bisou Tahaa et bnes vacances CDC : 2 dessins de Stitch faits pendant mes vacances... dont un derrière le manège | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 9 Aoû - 21:40 | |
| Bonnes vac' Topine ! Et ne t'inquiète pas, j'serai sage vu que c'est assez bien calme ces derniers temps ici. | |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 10 Aoû - 0:10 | |
| moi sportive? ... ....Ha!hahahahahaha!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 10 Aoû - 0:44 | |
| CDC : Bonne petite soirée dans mon ancienne région comme d'hab ! Trop de truc a changé j'était un peu dégoutée mais bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 12 Aoû - 11:21 | |
| CDG : mon copain m'a réveillé à 5h45 pr rien ! il ne bossait pas mardi au lieu de mercredi ! changement de planning dont il n'était pas au courant ! CDC : mais on a quand meme été à aqua boulevard, bien que le soleil ne se montre que de temps en temps.... CDC : pas de séquelles ! ni de rhume, ni de courbatures ou la vaoix cassée ! dc une super journée et à fond la forme ! (merci le stepper ! ) | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 12 Aoû - 15:23 | |
| CDC/CDG : encore et toujours dans les travaux jusqu'a samedi donc pas trop de temps pour les loisirs et le fofo CDC : hier journée au parc floral en tête en tête avec mon petit bonhomme, journée de rêve entre les arbres centenaires et les animaux | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 12 Aoû - 19:37 | |
| CDC : je découvre chaque jour de nouveaux jeux de plateaux | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 12 Aoû - 20:47 | |
| CDG : D'habitude j'ai rien contre les agriculteurs, étant petite fille d'agriculteur mais la j'en ai vraiment marre tout l'été quasiment ca pue chez moi c'est horrible une vrai infection ! grrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 12 Aoû - 22:11 | |
| pauvre Chooky... que je te comprends ! à côté de chez mon grand père c'est pareil ! entre leurs insecticides et leur trucs, ça sent partout et c'est l'horreur ! dis Céline, le parc Floral de Paris? car je n'ai aps vu les animaux... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 12 Aoû - 22:11 | |
| Ah la depuis le début de l'été c'est pas des insecticides qui mettent ... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 12 Aoû - 22:14 | |
| certainement de la moa (je ne sais aps cmt ça s'écrit) de la bouse de vache qui sert d'engrais.... mais je pense qu'il n'y a pas que ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 12 Aoû - 22:22 | |
| Oui oui c'est bien ca ! Au debut des vacances on a eu le droit aux truc de Paris ou jsé pas trop d'ou fin la c'était vraiment l'horreur un mélange de choux de d'animaux mort humm c'était génial | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|