| CDC et CDG... | |
|
+17naru_j chya celiou21 Mikey Lilo n°2 Mareen21 Titash grOdOudOu Céline aloha Ph0eNi-X miss candy AngeChrys riri82 Chooky AnGeLuS Tahaa Nawa' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 23 Juil - 23:34 | |
| CDG: le feu à Marseille..... | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 23 Juil - 23:35 | |
| Arf j'ai deja vecu ca c'est moche ! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 24 Juil - 13:45 | |
| Ca fait peur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 24 Juil - 13:57 | |
| Oé carement ca fait peur! Moi perso je me suis retrouver coincé par les flammes la ou j'était en espagne, la ville ou j'était etait entouré de montagne et toute la montagne etait en feu et de l'autre coté y'avait la mer! La police était dingue elle savait pas trop quoi faire de nous toutes les cendres retombaient sur nous, y'a un camping et une station essence qui a brulé pas loin de nous, les pompiers ont commencer a vider toutes les piscine a coté de la ou je restait! Ca restera un tres mauvais souvenir cette histoire | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 24 Juil - 15:49 | |
| C'est en voyant les infos que j'ai mieux compris le message de Romain sur son mur. Parait que ce sont les militaires les responsables. CDC : enorme soirée jeux de plateaux fini à 6h30 Et comme toujours, un pote, que j'ai ecrasé aux trois jeux alors que je ne les connaissais pas, a encore tiré une de ces tronches CDC : footing, à la plage, ce soir, si tout va bien. CDG : mon Disney tore va fermer et parait-il que beaucoup d'autres vont y passer aussi (Marseille, Paris, Lyon...) Il y a de grandes chances pour qu'ils soient tous reclassés au niveau du parc. Purée, ca craint !!!!!!!! | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 24 Juil - 16:40 | |
| CDG : oui On a vu l'incendie à Marseille au info, les boules !!!! encore cette année je trouvais que c'était calme au niveau des feux de forêts mais là en + c'est encore la bêtise humaine @ nawa : oui je ne comprends pas qu'il ferme les disneystore car au niveau du chiffre , ils doivent quand même faire leur beurre, je ne comprends vraiment pas ???? | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 24 Juil - 18:03 | |
| Oui nous aussi on avait des cendres partout pourtant en plein centre ville on était pas vraiment à coté des collines... Deg aussi pour les Disney Store, si ils ferment c'est que forcement ils ne font pas de chiffre d'affaire suffisant c'est vraiment dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 24 Juil - 21:21 | |
| CDC : Demain départ pour Beauvais ca vas me faire du bien de partir un peu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 25 Juil - 17:07 | |
| CDC : barbec, feux d'artifices et camping pour ce soir. CDC : peut être que j'assisterai à un fest' en Septembre J'pourrai enfin voir deux p**** de groupes | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 25 Juil - 21:51 | |
| Bon sens il etait impressionnant ce feu CDC: Journee piscine et barbecue en famille c etait sympa. | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 26 Juil - 12:55 | |
| CDG: c'est le dernier jour de nos vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 26 Juil - 14:31 | |
| L'mien etait bien pourrave, du coup, avec un copain, on s'est mis à chanter et danser.
CDC : la patrouille de France qui nous a survolé à 30m du sol, impressionnant ! CDC : encore un feu d'artifice pour célébrer le centenaire de la traversé de Bleriot (c'est dans mon coin ça). Parit qu'il sera monstrueux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 28 Juil - 15:01 | |
| CDG : c'est trop calme ici depuis quelques jours | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 28 Juil - 16:13 | |
| @Angélus : vous n'êtes pas passé par Orléans CDC : j'ai enfin ma vitrine dédié à Stitch CDC : nos travaux dans la cuisine avance bien, je suis contente !!! CDC : enfin mon titi va mieux , il a mis du temps à se remettre de cette foutue otite CDC : demain barbecue avec nos amis et la petite copine de mon loulou (2 ans et déjà une copine, il faudra que je surveille ) CDG : les voisins qui eux aussi font des travaux mais pendant la sieste de mon titi, il attente 2 heures de l'aprèm pour commencer ces c---s CDC : mes copines qui vont bientôt accoucher à la fin août (3 bébés sont attendus) | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 28 Juil - 21:29 | |
| [quote="Céline aloha"]@Angélus : vous n'êtes pas passé par Orléans Erf si nous y sommes passé mais à vrai nous avons été très occupé. On trouvera bien un autre jour pour se revoir. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 28 Juil - 23:17 | |
| CDG: marre de vivre avec quelqu'un qui n'est jamais enthousiaste.... Le seul moment ou on sent qu'il est vraiment content c'est quand l'OM gagne c'est quand même grave! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 29 Juil - 16:01 | |
| AHHH les hommes !!!! défoulons nous Tahaa et bien le mien c'est quand il s'éclate sur son VTT, qu'il revient d'une rando ou il est bien cracra | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 29 Juil - 20:51 | |
| Pffff ils sont trop nuls!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 29 Juil - 21:47 | |
| Faut pas mettre tout le monde dans le même lot parce que j'pourrai en dire autant des filles ! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 29 Juil - 23:50 | |
| Ouais bon Ok +1 pour toi Nawa' mais quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 31 Juil - 19:15 | |
| CDC : en mode Bob le bricoleur du dimanche depuis quelques jours. C'est long mais ca passe le temps. | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 31 Juil - 19:36 | |
| CDC: Demain je pars pour 2 semaines de vacances a Cannes donc a dans 2 semaines | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 31 Juil - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 2 Aoû - 13:24 | |
| CDC : " la famille " qui se ressert les coudes depuis hier soir, ca fait plaisir ! CDC : Loups Garous de Thiercelieux acheté. Manque plus que quelques joueurs est c'est bon. CDC : aprém' jeux de rôle à la plage, totu à l'heure, ca fait plaisir aussi ! CDC : grâce à ma générosité, un couple d'amis va pouvoir venir avec moi au fest' en Septembre. Grande emotion pour mon amie ! Que des CDC | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 2 Aoû - 19:29 | |
| - Nawara' a écrit:
- CDC : grâce à ma générosité, un couple d'amis va pouvoir venir avec moi au fest' en Septembre. Grande emotion pour mon amie !
et les chevilles ca va bien?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|