| CDC et CDG... | |
|
+17naru_j chya celiou21 Mikey Lilo n°2 Mareen21 Titash grOdOudOu Céline aloha Ph0eNi-X miss candy AngeChrys riri82 Chooky AnGeLuS Tahaa Nawa' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 28 Juin - 18:59 | |
| Et bein, j'suis pas le seul à avoir passé une bonne soirée ! Merci au pote d'avoir acheté un caisson de je ne sais combien de watt (un bar, c'est rien à coté...vu l'prix, c'est un peu normal aussi). Bien dansé comme d'hab' (DragonForce & 80' power).
CDG : la ville qui a bien psychosait pour rien durant une semaine avec les No Border. Plus de 2000 flics / gendarmes ont quadrillés la ville (qui a été la plus sécurisée au monde !) pour la manif d'hier matin qui s'est deroulé sans incidents (vu les photos, ca m'avait l'air un peu folklo avec les clowns). Merci les medias ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 28 Juin - 22:21 | |
| CDC : j'viens de decouvrir le catch mexicain, c'est enorme ! L'bon vieux temps le catch (americain ce coup ci). Mon idole, c'etait le type qui avait reprit la panoplie d'Eric Draven Il m'avait marqué l'esprit à l'epoque vu que j'connaissais pas le film. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 28 Juin - 23:20 | |
| AAAhhhh je veux une photo ! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 28 Juin - 23:52 | |
| Il s'appelle Sting. C'est pas totalement ça mais bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 29 Juin - 0:07 | |
| Pas mal qd même (le costume car le mec pas trop). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 29 Juin - 12:06 | |
| CDC : en vacances pour 3 semaines, la première est chargée mais j'attends surtout la 2ème !!
CDC : le soleil ça fait du bien ! |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 29 Juin - 13:02 | |
| CDC : hier j'ai joué ma pièce de théatre c'était suuuuuper!!!! je vous dis pas le stress avant la représentation...mais bon ça s'est bien passé! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 29 Juin - 13:58 | |
| Même les plus grands stressent donc, dis toi que c'est normal | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 29 Juin - 14:00 | |
| wé, regarde : Yao Ming, 2 mètres 29, bah il stresse aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 29 Juin - 14:01 | |
| | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 29 Juin - 17:10 | |
| cdc : vive les vacances (2 mois héhé) !!!! enfinnnnnnn !!!! cdc : samedi on retourne à Disneyland avec le petit loulou cdg : donc je vais louper le catch à la télé ahhhh jeff euh excusez-moi c'est le soleil cdg : la mort de MJ même si je ne suis pas fan, ça fait bizarre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 29 Juin - 17:30 | |
| CDG : le changement de date pour disney, ca sera la semaine prochaine du coup....mais bon les imprévus ça arrive ! CDC : la surprise qui m'attendait dans la boîte aux lettres !!! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 29 Juin - 18:27 | |
| Héhé marraine qui est de retour CDC : second et dernier exam' demain matin. Pas sur de l'avoir celui là vu que je n'ai jamais ete en situation dans cette "epreuve" mais bon, j'met toutes les chances de mon coté. Au pir,e je le repasserai plus tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 29 Juin - 19:23 | |
| On croise les doigts pour toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 29 Juin - 19:57 | |
| Thanks CDC : fini ma journée à lire sur le banc dehors tout en gardant un oeil sur mes gros (l'aut' chat rodant toujours dans l'coin grrrr). | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 29 Juin - 20:19 | |
| CDC : je vais mercredi parrainer mon poudo et mes deux petits pandas !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 29 Juin - 20:56 | |
| - Nawara' a écrit:
- Thanks
CDC : fini ma journée à lire sur le banc dehors tout en gardant un oeil sur mes gros (l'aut' chat rodant toujours dans l'coin grrrr). Moi aussi je viens de sortir mes gros en lisant, et pour une fois ils ont pas essayés de manger le livre !!! Vilain chat ! |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 29 Juin - 21:53 | |
| Bon courage Nawara. La chance Celine moi je dois attendre jusqu a Vendredi CDC: Les cadeaux de mon cheri CDC: Ce beau temps meme si je vais bientot mourir de chaud lol CDC: Mercredi coiffeur CDC: Dans 6 jours je suis en Belgique CDC: Tout lol | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 29 Juin - 22:50 | |
| Bon courage a toi pour demain !!!
CDC : Bonne ptite journée apssée a Berck ! CD?: Demain c'est le grand jour des résultats oye | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 30 Juin - 11:00 | |
| CDG : Pas bien dormi du tout trop de stress pour les résultats j'espere qu'ils vont pas avoir trop de retard alala c'est trop dur d'attendre !!!!!!! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 30 Juin - 13:12 | |
| ça va passé vite Chooky, ne t'en fait pas | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 30 Juin - 14:46 | |
| @courage à tous ceux qui attendent leur résultat @Angechris : merci oui j'ai hâte @filleul : oui me revoilou tu te croyais débarassé hein !!! bon courage à toi aussi pour ton exam bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 30 Juin - 17:45 | |
| CDG : moi aussi j'ai mal dormi du à la chaleur et un peu au stresse. CDC : ca y est, je devient électricien exécutant chargé d'intervention et pouvant entrer dans les locaux à haute tension (B1v-Br-H1) ! Je l'aime ce mois de Juin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 30 Juin - 18:16 | |
| Bravo Nawa' !! CDC : mon bouquin que j'ai enfin trouvé CDG/CDC : je devais partir 1 semaine chez ma cops près de Beauvais mais vu que je garde une semaine de plus des rates que j'ai tout les ans bah c'est loupé, je peux pas en embarquer 4 de plus, la voiture est trop petite !! Mais bon je suis heureuse quand même !!! |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|