| CDC et CDG... | |
|
+17naru_j chya celiou21 Mikey Lilo n°2 Mareen21 Titash grOdOudOu Céline aloha Ph0eNi-X miss candy AngeChrys riri82 Chooky AnGeLuS Tahaa Nawa' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 12 Juil - 14:15 | |
| Tu pars où Titash ?
CDG : soirée très mitigé, je m'y attendais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 12 Juil - 14:37 | |
| Arf pas cool ta soirée Je vois que tout les concerts étaient super, c'est vraiment bien ! Voici une photo de la scène, elle changeait souvent de couleur, c'était sublime, résumé quand j'aurais un peu plus de temps ! |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 12 Juil - 15:06 | |
| - Chooky a écrit:
- Il est arrivé comment sur scène? Comme au mien avec juste des espèces de feu d'artifice et il ets resté sans rien dire pendant un moment?
Oui enfin "juste" c'était pas mal quand même et apres il a chanté "ma gueule" Whaou Lilou pas mal la scène ca devait vraiment bien rendre | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 12 Juil - 15:21 | |
| Oé mais bon il nous avais habitué a mieu quand meme !
Elle est sublime la scene ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 12 Juil - 15:27 | |
| - Tahaa a écrit:
- Whaou Lilou pas mal la scène ca devait vraiment bien rendre
Carrement ! | |
|
| |
Lilo n°2 Nouvelle expérience
| |
| |
| |
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 12 Juil - 21:24 | |
| ....hihihi...c'est vrai que comme je suis en vacances et que je m'ennuie je monopolise l'ordi...en même temps c'est LE MIEN et il est dans MA CHAMBRE, donc voila... | |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 13 Juil - 12:20 | |
| MDR ma chou =) Le concert devait vraiment être impressionnant surtout pour les yeux ^^ =) CDG: Pas de job cet été, je m'ennuie & je me sens abandonnée | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 13 Juil - 14:40 | |
| J'ai connu ça Courage Mareen Ce matin, j'suis allé à la poste (passionnant) et il y avait un gars au guichet. La personne lui demande la date de naissance de sa femme et le gars lui répond : "bah j'sais pas, j'sais juste qu'elle est scorpion !" Deja ptdr. Et là, il fait :"va falloir que jme déshabille pour vous donner sa date car elle est tatoué dans mon dos." Il enlève sa veste, se met dos au vendeur et soulève son tee short "vous voyez la date ?" demanda t-il. Morale de l'histoire : vive les cas sociaux ! | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 13 Juil - 17:01 | |
| Merci pour les photos en effet ça devait être quelquechose ces 2 concerts, d'ailleurs même si je ne suis pas fan , c'est le genre de concert que j'aurais aimé allez voir. CDC : tout va bien, on a commencé les travaux dans notre futur cuisine : je suis toute excité !!! cet aprèm choix des carreaux ert de la faience. CDG/CDC: temps pourri mais finalement idéale pour rester enfermer dans la poussière. | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 13 Juil - 17:33 | |
| cool pour U2 ! et j'adore l'Allemagne... tu as fait quoi en allemange angechrys? europaparc? quelles villes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 13 Juil - 18:49 | |
| PTDR Nawa', vive la poste ! |
|
| |
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 13 Juil - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 13 Juil - 21:38 | |
| Héhé.
CDC : aprém' consacré à la lecture : vin di dious, ca fait du bien ! Le lien maléfique est enfin devenu super intéressant !
Dernière édition par Nawara' le Lun 13 Juil - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 13 Juil - 22:15 | |
| En direct de chez mes parents : Ah bah tu vois je te l'avais dit que ça allait te plaire, c'est long (parfois) mais c'est toujours bien !! CDC : feux d'artifice ce soir ! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 13 Juil - 22:28 | |
| Oh que oui ! Je ne m'ennuie pas du tout sur la seconde partie (les dossiers de la famille Mayflair) Bonne soirée. C'est pour demain, à la plage, chez nous avec en prime, pas de pluie donc la glace américaine va s'imposer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 14 Juil - 0:12 | |
| je vais essayer d'en voir un aussi demain...à Paris c'est pas les feux d'artifice du 14 juillet qui doivent manquer^^ CDC : Deviantart améliore mon anglais à une vitesse de folie!! CDG : je m'embrouille entre le français et l'anglais quand je tchatte maintenant..surtout comme maintenant où je sors de deviantart.. lol | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 14 Juil - 0:36 | |
| Pour repondre a la question j etais chez une amie en Belgique qui habite a 15minutes de la frontiere Allemande elle ma donc fait visister CDC: J ai retrouvee ma Emmy et mon mari CDG: J ai appris que dans la nuit de Dimanche quelqun a fracturer nos volets pour s introduire chez nous mais heureusement Emmy la fait fuir | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 14 Juil - 12:25 | |
| ok oui mdr le récit de la poste de Nawa!!!!!! y'a des gens, ils sont graves quand même ! petite question aux stitchlandais :que faites vous le 14 juillet? je vous réponds en chanson : "le jour du 14 juillet, je reste dans mon lit douilletje ne fais pourtant de tort à personneen n'écoutant pas le clairon qui sonne"(G Brassens) donc je bulle le matin, et l'aprem c'est promenade au parc Monceau et Jardin du Luxembourg.. "au parc Monceaupremier baiser de mon hsitoire"(Y Duteil) | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 14 Juil - 12:51 | |
| je pense pas faire grand chose, dèjà je me lève a peine... après on verra bien ^^ | |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 14 Juil - 15:35 | |
| Mdr Nawa' t'es trop mortel !! Vive les cas sociaux, tu as tout à fait raison !! =)
Dis ma choute, c'est quoi ce logiciel que tu utilise pour améliorer ton anglais ? J'en aurais besoin =) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 14 Juil - 18:27 | |
| CDG : les désistements des potes pour ce soir. Du coup, j'regarderai celui de mon village. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 14 Juil - 22:08 | |
| J'ai eu la même mésaventure que toi, Chrys' : l'une de mes chiennes que l'on ne retrouvent pas. Pendant dix minutes, on a bien galéré, criant son prénom et cherchant à tout va. Ma mère qui panique, "elle est peut être morte" (elle est vieille..la cheienne, pas ma mère ). Et où je la retrouve ? Derrière l'un des chalets, sur un parpaing à attendre : elle aurait pu aboyer tsss (chose qu'elle fait assez, pour rien, dans l'après midi) ! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 14 Juil - 22:55 | |
| Bah ca en aurait fait un de moins tizotte Rhoo je plaisante mais c'est toujours comme ca ils répondent jamais ces foutus animaux quand on les appelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|