| CDC et CDG... | |
|
+17naru_j chya celiou21 Mikey Lilo n°2 Mareen21 Titash grOdOudOu Céline aloha Ph0eNi-X miss candy AngeChrys riri82 Chooky AnGeLuS Tahaa Nawa' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 9 Juil - 13:33 | |
| Chez moi c'est tout le contraire d'hier : soleil, pas un nuage gris à l'horizon mais toujours du vent. CDC : motivé à reprendre l'enregistrement de mon projet solo. CDC : normalement, soirée jeux de plateau. | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 9 Juil - 13:35 | |
| Je garde espoir il a plu chez moi mais c'est pas au bon endroit *Fais la danse de la pluie pour qu'il pleuve* | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 9 Juil - 17:02 | |
| CDG : temps maussade du coup ça me fout le moral en l'air CDG : j'ai envie de buller mais je ne peux pas j'ai pleins de chose à faire comme repasser superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ou faire mes comptes, je sens que le moral ne va pas revenir pas de coup de coeur aujourd'hui | |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 9 Juil - 18:02 | |
| Courage Céline !!! Les vacances des fois c'est démoralisant ! .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 9 Juil - 18:21 | |
| CDC : journée chargée, je suis allée déjeuner chez mes grands-parents, ont a fait des beaux hamacs avec ma grand mère pour mes rats (j'ai plus qu'à mettre les œillets), ensuite je suis allée en courses (plusieurs magasins différents), je suis retourné chez mes grands-parents leur portée ce dont j'avais parler avec eux (acheté en courses), là je reviens chez moi, je fais le mélange de mes gros, je les sors, et je retourne diner avec ma mère et beau-papa si il rentre pas trop tard du taff!!
CDC : il fait chaud mais pas de soleil ! |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 9 Juil - 18:54 | |
| Je te donne le mien de soleil si tu veux lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 9 Juil - 18:58 | |
| Je prends ! Merci |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 9 Juil - 20:05 | |
| Nawa des photos stp de la soirée !!!!! c'est sur que le temps pourri gache les vacances, les deux dernieres semaines trop chaud et là, c'est le froid.... je pense aller voir l'âge de glace, harry potter, transformers 2 et public ennemies... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 9 Juil - 20:29 | |
| L'age de glace, transformers 2 et public ennemies sont des super films ! Tu va passer de bons moments | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 9 Juil - 21:08 | |
| merci bcp du conseil | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 9 Juil - 21:35 | |
| De rien !
CDc : Demain vacances !!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 10 Juil - 1:35 | |
| Ca fait longtemps que je n'avais pas vu une étoile filante (énorme celle ci !). Et comme le veut le folklore, un ptit voeu s'impose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 10 Juil - 20:03 | |
| CDC : j'ai fait tout mon ménage, cages et autres piouf ! CDC/CDG : je viens de regarder Marley et moi, ça m'a rapelé beaucoup de souvenirs mais j'ai chialer comme une madeleine et maintenant j'ai le blues... |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 10 Juil - 20:44 | |
| CDC : Merci la pluie !!!! CDC : Enfin en vacances !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 11 Juil - 10:16 | |
| CDC : j'ai prêter hier des chaises à une fille/voisine qui était super sympa et que je connaissais pas. CDG : ils ont hurlés dans le couloir jusqu'à 2h du mat' CDC : les rattes que je garde tout les ans arrivent tout à l'heure !
Gros CDC : Ce soir concert de U2 aaaaaaaaahhhhhhhhhhh, on sera là-bas pour 16h-16h30 environ même si on est placés car ouverture des portes à 17h30, on va être trop excités !!! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 11 Juil - 12:44 | |
| boones vacances Chooky... tu pourras faire des photos lilou? dans nos animaux et nous des rattes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 11 Juil - 13:41 | |
| Ouai je vais essayer, elles sont là, j'ai du déménager un bout de ma cuisine pour 1 mois ! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 11 Juil - 13:45 | |
| Bon concert.
CDC : aprém' jeux de rôle pour moi. | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 11 Juil - 17:25 | |
| CDG : Si j'avais pas eu ce problème à ma jambe, je serai à Disneyland pour le week end et une bonne partie de la semaine en vacances... Pfff... Ca fait assez longtemps que je n'y étais pas retourné et ça me dégoute un peu... Ces mini vacances n'étaient pas prévues, ça s'est décidé très vite... tout aussi vite que ça a été annulé ! CDC : ...pour rattraper ça j'aurai une petite semaine de dépaysement dans le nord de l'Europe à la rentrée... mais c'est long d'attendre que ça se remette... Grrr... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 11 Juil - 20:28 | |
| CDC : aprem sympa à la ménagerie, les chevres ont chacune eu leur carotte lol (elles ont eu du mal à la choper) ; les mangoustes ont eu leur tomate, les petits pandas leur pomme (maya a tout mangé, meme la part de sachi lol), les binturong leur pomme, les orang outan leur endive et leur pomme ! et les poudous leur pomme aussi... quelques petits cadeaux... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 12 Juil - 0:07 | |
| CDC : Je pars jusque dimanche prochain ca va faire du bien de bouger un peu ! Gros bisous a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 12 Juil - 2:15 | |
| ENORME CDC : concert de U2 magique, 10ans que j'attendais, je crois que j'en reviens pas encore, je vous raconte tout ça demain, je vais me coucher avec des étoiles pleins les yeux et des souvenirs plein le cœur !!! Bcp disent que le plus beau jour de leur vie est leur mariage, moi pour le moment c'est ce concert fabuleux, magnifique, splendide, sublime...aaaaaaaaahhhhhhhhh |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 12 Juil - 13:20 | |
| J en reviens pas de tout ce que vous avez ecrit en si peu de temps c est impressionnant. CDC: Je passe de super vacances, entre les soirees dvd, la journee a la mer, le concert de Britney Spears, la journee a Walibi, la journee en Allemagne, la piscine etc c etait enorme CDG: Les vacances en Belgique prenne fin demain aprem. CDC: Je vais retrouver mon mari et Emmy | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 12 Juil - 13:44 | |
| CDC: le concert de Johnny, je ne suis pas vraiment fan mais je voulais quand même le voir pour sa dernière tournée (?), voir ce qu'il donne sur scène et je ne suis pas décue, pour ce dernier spectacle il a décidé d'en mettre plein les yeux à son public, c'était vraiment énorme, + de 2h30 de spactacle, je dis juste respect. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 12 Juil - 14:00 | |
| Il est arrivé comment sur scène? Comme au mien avec juste des espèces de feu d'artifice et il ets resté sans rien dire pendant un moment? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|