| CDC et CDG... | |
|
+17naru_j chya celiou21 Mikey Lilo n°2 Mareen21 Titash grOdOudOu Céline aloha Ph0eNi-X miss candy AngeChrys riri82 Chooky AnGeLuS Tahaa Nawa' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 4 Juil - 18:50 | |
| bonnes vacances!^^ CDC : encore une suoer journée à aquaboulevard....avec un super mal de crane, mais bon... CDC : l'age de glace 3 est vraiment marrant^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 5 Juil - 2:15 | |
| Bonnes vacs AngeChrys !!
CDC : super soirée non prévue CDC : demain aprem disney village CDC : lundi disney tout court :p |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 5 Juil - 9:29 | |
| Merci a vous, a tres vite | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 5 Juil - 11:35 | |
| Bonne vacances !!! CDC : Tres bonne soirée hier pour feter mon BTS avec de tres jolis cadeaux | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 5 Juil - 11:40 | |
| bonnes vacances et à bientot profites-en bien... CDC : on a donné des fruits au poudou, aux pandas, et une tomate pour les mangoustes lol ! 3 petites tetes dressées et élevees sur leurs pattes arrière mdr ! on a enfin pu voir la femelle du poudou ! meme jolie tete sans les bois... tkt nawa, des que j'aurais des photos tu les verras les petits de maya... j'ai reussi à avoir une photo comique des mangoustes lolCDC : ayé : Bonnie et Monti (chiens des buissons parrainés) ainsi que Tamu et sa maman Theodora (oran outan) parrainés... quelle rigolade les singes hier ! je vais mettre des photos dans nos animaux et nous... | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 5 Juil - 13:41 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
CDC : demain aprem disney village CDC : lundi disney tout court :p Y'en a qui on de la chance. CDC : le jeux de rôle sur papier qui est bien parti en live CDC : fin de soirée non prévu au terrain de camping d'un ami. Au programme : bataille d'oreillers et gros fous rire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 5 Juil - 13:45 | |
| Et ouai, vive Paris !! Disney Village avec Ph0eNi-X et NJ et d'autres zamis !
Sympa ta soirée aussi !! Nous on s'est bien marré aussi, comme d'hab !
Edit : gros CDC : samedi prochain concert de U2 enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin |
|
| |
grOdOudOu Nouvelle expérience
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 5 Juil - 15:21 | |
| Oo U2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 5 Juil - 15:40 | |
| Yes le 306° tour a commencé, et il déboîte déjà !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 5 Juil - 16:59 | |
| Bon bah pas de disney village cet aprem, on est que 3 mais disney demain |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 5 Juil - 18:30 | |
| Dommage pour Disney village surtout que c'est les soldes en ce moment ... | |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 5 Juil - 20:19 | |
| Il y a beaucoup de choses Stitch en soldes ?
CDC: Enfin les vacances ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 5 Juil - 22:06 | |
| CDC : playa et chose rare, baignade (l'eau etait super chaude). CDG : par contre, quand j'suis sortie, on a tous cru que j'allais passer l'arme à gauche : une respiration très rapide et un teint très rouge Va falloir que jme remette au sport mais comme j'ai pas l'courage. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 5 Juil - 22:11 | |
| - Mareen21 a écrit:
- Il y a beaucoup de choses Stitch en soldes ?
Je ne sais pas la semaine derniere je n'ai pas eu le temps d'aller a Disney VIillage, mais mardi je vais a un DIsney Store, comme a D village cest des Disney Store, je pense que les soldes seront a peu pres les mêmes. DOnc je viendrai mardi soir dire ce qu'on peut trouver sur stiiiiiiiiitch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 5 Juil - 23:16 | |
| CDC : on y est allée quand même, on était 4 !!
J'ai pris des photos des nouveautés, je vous les mets demain avec celle des deux parcs puisque j'y vais !!
CDG : crevée
Je vais sortir mes rats et dodo ! |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 6 Juil - 11:45 | |
| Cool Lilou merci beaucoup =) Ba alors Nawara, faut te mettre au sport ! Qu'est ce que c'est que ces manières ?! ^^ CDC: Je vais aller à Disney cet été ^^ CDG: Je m'ennuis LEGEREMENT pendant les vacs, je dois faire du rangement mais je n'ai pas le courage | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 6 Juil - 13:55 | |
| - Mareen21 a écrit:
- Ba alors Nawara, faut te mettre au sport ! Qu'est ce que c'est que ces manières ?! ^^
La flemme d'en re-pratiquer à nouveau CDG : on se croirait au début du printemps avec ce temps tssss. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 6 Juil - 20:46 | |
| et la semaine derniere tu te plaignait de la chaleur nan?? jamais content | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 6 Juil - 20:52 | |
| [quote="Nawara'"] - Mareen21 a écrit:
- CDG : on se croirait au début du printemps avec ce temps tssss.
Bein t'as bien de la chance. La chaleur ici est invivable. Depuis le temps qu'on attend fraicheur et pluie... ce ne sont que des plantages de prévisions vu qu'on crève toujours autant. | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 6 Juil - 21:00 | |
| J'ai eu de la pluie aujourd'hui ca fait trop bien ca commence a etre revivable ! Enfin ! | |
|
| |
| |
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 6 Juil - 21:33 | |
| jcrois que c'est l'âge aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 6 Juil - 21:59 | |
| | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 6 Juil - 23:20 | |
| Reste poli avec les filles ! Ne tire pas la langue ! Quel gamin ! Tu nous fout la honte ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|