| Au revoir Michael | |
|
+8Mareen21 miss candy Chooky AngeChrys Tahaa AnGeLuS Nawa' STITCH17 12 participants |
Auteur | Message |
---|
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Au revoir Michael Ven 26 Juin - 17:15 | |
| Je souhaite faire un hommage à Michael Jackson décédé hier soir, je suis et resterai fan de ce grand artiste et tiens à remercier notre grand chef pour l'image de lui qu'il à mis sur le forum, je pense vraiment que c'était et cela restera un des meilleurs artistes et je suis vraiment triste de sa disparition surtout aussi jeune Merci | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Au revoir Michael Ven 26 Juin - 17:58 | |
| Thriller etant l'un des plus beau clip jamais realisé à ce jour !
Il n'aurait pas fait l'idiot, il serait toujours de ce monde tsssss. | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Au revoir Michael Sam 27 Juin - 8:41 | |
| Thriller a été le tout premier vidéo clip musical de l'histoire. (avec scénario) Un grand artiste est mort trop tôt. Il sera difficile et je pense même impossible de retrouver une célébrité de cette augure. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Au revoir Michael Sam 27 Juin - 12:51 | |
| Je pense aussi qu'il ne sera jamais égaler... C'était vraiment un génie | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Au revoir Michael Sam 27 Juin - 15:09 | |
| Oh que non ! Peut être imiter mais jamais egalé ! | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Au revoir Michael Sam 27 Juin - 21:05 | |
| Je ne suis pas fan et portant cela m affecte. Je suis tres triste et choquee de ce qui lui est arrivee c etait tellement innatendu. C est clair que jusqu a present ca reste le meilleur, je lui souhaite de reposer en paix. | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Au revoir Michael Dim 28 Juin - 0:27 | |
| Quel dommage de mourir aussi jeune apres tout ce qu'il a fait ! | |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Au revoir Michael Lun 29 Juin - 13:15 | |
| c'est clair que même si on est pas fan ça fait bizarre....tu nous manqueras, Michael... | |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Au revoir Michael Lun 6 Juil - 12:26 | |
| Je suis triste également car je n'étais pas fan mais je l'admirais. J'admirais sa danse & ses chansons, enfin au début .. Après il a dérapé & il m'a choqué .. Personne n'aura autant de succès que lui. Cependant, je pense qu'il n'aurait pas du déraper, peut être serait il encore ici aujourd'hui | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Au revoir Michael Lun 6 Juil - 20:23 | |
| Personnellement je ne suis pas fan de MJ (et a part 2-3 chansons que je trouve sympa, mais sans plus) et ça ne me touche pas plus que ça, si ce n'est que c'est quand même un monstre sacré de la chanson/danse qui disparaît. Quelqu'un qui a marqué son époque et qui est "incrusté" dans l'histoire de notre monde actuel... ce n'est pas rien. Ça fait quand même un peu bizarre et inattendu... | |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Au revoir Michael Mar 7 Juil - 13:35 | |
| Je suis d'accord avec toi Titash. Je n'écoutais pas Mickael Jackson et je n'étais pas fan, je connaissais les chansons les plus connues comme Thriller ou Billie Jean. | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Au revoir Michael Mar 7 Juil - 22:48 | |
| Tres belle cérémonie d'hommage ! A part a la une et la 2 ou ils parlaient beaucoup ! C'était vraiment bien et tres respectueux et tres touchant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Michael Mar 7 Juil - 23:26 | |
| Vu en mangeant et en faisant la vaisselle, ca m'a vite gonflé. Comme j'en parlais avec Lilou, on ne fera pas la même chose à d'autres personnes qui auront révolutionnés le monde de la culture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Michael Mar 7 Juil - 23:30 | |
| Ah abh ca c'est clair ! Enfin quand je trouve ca injuste qu'ils aient pas autorisé les gens a rester devant le stade et de mettre des écran géant c'etait un peu abusé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Michael Mar 7 Juil - 23:36 | |
| Question de securité. Y'a aussi le fait de faire payer l'enterrement, j'trouve ça vraiment débile et mercantile. Vive les states ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Michael Mar 7 Juil - 23:38 | |
| Pas forcement de faire payer mais juste de laisser regarder ce qu'il se passaient aux personnes qui le désiraient de voir devant le stade ! Ils ont bien retransmis a la télé ils pouvaient mettre un écran géant pour tous les fans qui n'avaient pas eu la chance d'avoir de place ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir Michael Mer 8 Juil - 7:03 | |
| Oui puis j'ai pas trouvé le truc "exceptionnel" non plus ! |
|
| |
grOdOudOu Nouvelle expérience
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Au revoir Michael Mer 8 Juil - 10:05 | |
| J'ai trouver sa abuser , deja le cerceuil exposé ... Et ensuite on se serai dit dans une comedie musicale, c'etait un peu exagerer, je n'ai pas trouver sa exceptionnel non plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Michael Mer 8 Juil - 11:52 | |
| Le cercueil exposé ca c'est "normal" beaucoup de célébrité l'on fait ca toujours été comme ca! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Au revoir Michael Mer 8 Juil - 18:26 | |
| Moi c'est sa fille a la fin elle m'a trop fait mal au coeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Michael Mer 8 Juil - 23:54 | |
| Moi aussi j'ai failli verser ma petite larme a ce moment la c'était trop triste ! La pauvre en plus elle est toute mimi ! | |
|
| |
disney-fan Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Au revoir Michael Mer 26 Mai - 19:52 | |
| j'etais et je suis fan de MJ c'etait un super artiste | |
|
| |
audrey Expérience Super Star
Nombre de messages : 467 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Au revoir Michael Dim 11 Juil - 2:58 | |
| un génie dont j'étais fan parti trop tôt ..rip MJ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir Michael | |
| |
|
| |
| Au revoir Michael | |
|